Bonjour!
J’aimerais partir en voyage par croisière mais je ne peux pas décider où aller… Depuis vos expériences, quel sont vos destinations préférées?
À bientôt!
Bonjour!
J’aimerais partir en voyage par croisière mais je ne peux pas décider où aller… Depuis vos expériences, quel sont vos destinations préférées?
À bientôt!
Bonjour,
Tout dépend de la somme que vous souhaitez mettre.
Destination la - chère: la méditerranée.Ensuite, choisir la croisière avec les escales qui vous plairont.
Savon, Gênes, Naples , Malte, Palerme, Palma de Majorque, Valence, Barcelone: les ports sont soit en C Ville soit bus de la ville.
Rome,le port est très loin de la ville.Train ou bus avec le croisiériste.
Naples, si vous souhaitez voir Pompéi ou le Vésuve, prendre le train ou bus.
Si vous souhaitez juste voir la ville, le port est en C Ville.
Consultez les sites:
Sur ces sites, vous aurez également des escales dans d’autres régions, Pays.
Les croisières vers les Pays nordiques sont + chères.
Les croisières aux Emirats Arabes Unis sont biens également avec départ de France et retour vers la France en avion.
Costa ou MSC font des prmotions avec soit vol offert ou la seconde personne à -50%.ou boissons offertes.
A vous de décider ensuite.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements:lajeunesse.
Il y a aussi les croisières fluviales mais nous ne connaissons pas.
Oups, je viens de voir que vous êtes au Canada.
Ce que nous vous proposons est sans doute + cher.
Voir de chez vous les croisières vers les USA, Caraibes ou Guadeloupe-Martinique.
Lajeunesse.
Je rajouterai que le choix du bateau fait aussi partie du voyage.
Selon vos goûts, il y a des petites unités et de très gros navires. Le ressenti n’est pas le même. Perso, je n’ai fait des croisières que sur des bateaux de 3500 passagers ce qui me convient très bien.
Plutôt un climat chaud ou froid ? Lieux atypiques ou grandes destinations très fréquentées ?
Quelles langues maîtrisez-vous ? Je ne parle que le français, mon choix s’est donc limité aux compagnies européennes. Si l’anglais n’est pas un problème pour vous, les compagnies internationales sont aussi une possibilité.
J’ai adoré ma croisière aux Antilles : chaleur en plein hiver, découverte de paysages que je n’avais vu qu’à la télé. Ce que j’envisage pour les années futures : le Japon et la Polynésie (bon, ça c’est le rêve ultime)