Bonjour,
Nous partons à la Guadeloupe aux vacances de Pâques.
Nous finissons les derniers préparatifs.
Savez-vous s’il y a des visites pour lesquelles il vaut mieux réserver avant de partir ?
D’avance merci de vos expériences.
Véro
Bonjour,
Nous partons à la Guadeloupe aux vacances de Pâques.
Nous finissons les derniers préparatifs.
Savez-vous s’il y a des visites pour lesquelles il vaut mieux réserver avant de partir ?
D’avance merci de vos expériences.
Véro
Re-Bonjour
En complément de mon post précédent, la liste des visites actuellement envisagées :
Bonjour Véro,
Il n’y a pas de visites à réserver en fait. Tout peut se faire une fois une place. En revanche si vous envisager de partir dans les îles voisines renseignez-vous déjà sur les compagnies et les horaires de traversées.
J’imagine que vous avez déjà réservé logement et véhicule, car les 2 sont indispensables.
ThibGwada
BonsoirJe pense qu’il faut réserver à l’avance la journée sur Petite Terre. Nous l’avons faite avec Awak il y a 8 jours (super journée !!!). Devant son bureau il y avait une pancarte avec la liste des jours de la semaine et tout était complet . Je ne sais pas comment ça se passe avec les autres presrataires mais en tout cas heureusement que nous avions reservé depuis la métropole !!! Et nous avons aussi réservé pour le grand cul de sac marin mais nous n’avons pas encore fait l’excursion
Marcalamar
Bel’mangrove à Petit Bourg, avec Guy, pour une journée magique dans la mangrove, en vtt des mers, un pédalo qui avance assez vite dans un parfait silence. Départ à 9h et retour à la tombée de la nuit. De l’humour, du vrai savoir, un repas de rêve sur une plage déserte. Il vaut mieux réserver au moins 10 jours avant, c’est toujours complet. On a fait la balade 2 fois. On recommencera sûrement.