Je suis tombé sur une offre plutôt alléchante sur le site mydailyhotel.fr, site de réservation de vacances créé par voyage prive : 279€ la semaine à 4 dans un superbe hôtel proche de Malaga en plein mois d Août …
Le soucis c est que malgré tous les avis positifs trouvés sur le net concernant l hôtel en question, je n ai vu aucun retour de personnes étant parti via ce site. Le partenaire avec lequel ils indiquent travailler costavacances.info ne réponds pas aux email et j ai seulement réussi à les joindre une fois par téléphone. D après mydailyhotel il s agit d une compagnie enregistrée en Grande-Bretagne et à Gibraltar… Ils assurent cependant que c est un partenaire fiable avec qui ils travaillent pour plusieurs résidences et avec qui ils font voyager de nombreux membres.
L hôtel en question est un établissement de diamond resorts, expert en multi propriété et il me semble qu il s agit d une semaîne promotionnelle à l occasion de laquelle nous devrions assister à une réunion pour qu ils nous expliquent leur fonctionnement …
Parents d enfants en bas âge, nous ne pouvons nous permettre un tel voyage et rester sans logement à notre arrivée. Cependant, je ne peux m enlever de la tête que nous passons peut être à côté d une bonne affaire alors si je pouvais recevoir quelques témoignages ce serait très aimable de votre part …
Merci à tous
Anonyme2
le but de ce genre de chose, après des pressions de tous ordres, consiste à vendre aux gogos des parts de time share, chose qui est plus ou moins légale dans un certain nombre de pays d’ Europe… et parfaitement réglementaire dans d’autres
ne croyez pas au père noel, passez votre chemin !
nadineh3
ce n’est pas une réunion pour vous expliquer le fonctionnement qu ils organisent, mais un harcelement jusqu’à votre signature. Il y a eu plusieurs emissions à la TV sur ce thème… Une fois j’étais allée à une réunion d’information (en France…on avait en théorie la semaine gratuite!), quand j’ai indiqué que leurs méthodes sont connues et que je n’acheterai rien ils m’ont dit "on ne vous lachera pas…j’ai bien sur renoncé!
schmitann4
Nous avions aussi profité d’une offre auprès de Showroomprivé pour un hotel aux canaries Santa Barbara océan club ('nous connaissions l’hôtel pour y avoir séjourné sans problème il y a deux ans mais pas par costa vacances ).Mais la ça n’a été que embrouilles …On devait partir en famille avec ma fille ,son beau -frère …et on avait pris 2 semaines …Embrouilles et compagnie ils voulaient nous changer d’hôtel pour la deuxième semaine ,d’un appartement on etait passé à un studio ,il fallait faire ceux qui ne se connaissaient pas …Bref 15 jours avant le départ toujours pas de nouvelles et injoignable sur le site .Malgré de nombreux messages ils ne nous ont jamais rappelé.On a finalement téléphonné directement à l’hôtel pour apprendre que seuls 2 personnes etaient inscrites mais pour une se maine seulement ,les autres inconnus au bataillon .Nous nous sommes retourné vers showroomprivé qui a repris les choses en main …Nous partons demain et sans nouvelles de costavacances ils nous ont trouvé 4 appartements dans une résidence Maeva en prenant la différence de prix à leur charge .Nous les en remercions encore …car sans eux nos vacances avaient toute les chances d’être annulées .Voila donc méfiance et j’èspère que le site my daily hotel arrivera à vous sortir de là si vous avez le même problème
cordialement
ski_addict5
Comme les autres internautes, je ne peux vous conseiller que de faire très attention et ne jamais acheter ce type de produit. Si ce n’est pas véritablement de l’arnaque, ce n’en est pas loin.
Maintenant, si vous pensez être assez fort pour résister au harcèlement des équipes de vente, que vous êtes prêt à sacrifier une matinée ou un après-midi à leur réunion intéressante, et que votre budget ne vous permet d’aller ailleurs, allez-y, mais restez sur vos gardes.
brigitte426
Courage , FUYEZ ! ! !
Bonne journée .
Anonyme7
Bonjour schmitann,
Je vous remercie pour votre témoignage et votre fidélité àshowroomprive.com.
Je suis heureux de voir que notre service client ai purépondre à vos attentes et trouver une solution pour votre séjour.
Je tiens à vous informer que ce cas est tout à fait isolé etque nous apportons toujours une solution à nos membres dans le but de voussatisfaire toujours plus.
en Andalousie il n’y a pas un jour ou dans un journal local on ne parle d’histoires d’anglais s’étant fait embrouiller dans des time share et autres magouilles
le filon semble épuisé, il faut donc trouver des français !
passez votre chemin
Anonyme9
Bonjour,
J’ai fais une réservation par maydaily hotel, pour un séjour à MALAGA pour le mois d’Août, nous avons réglé 20 % à maydaily, et le solde à leur prestataire Costa vacances. Nous avons été informés récemment par maydaily qu’il rencontraient beaucoup de soucis avec celui-ci et nous ont conseillé d’annuler notre séjour. Ce que nous avons fait rapidement, et avons été remboursé du montant des 20% soit 42 euros. En ce qui concerne le paiement du solde, soit
225 euros, nous attendons ce jour le remboursement par costa vacances, injoignables. Maydaily nous a informé de la relance.
Comment pouvons nous faire, vers qui devons nous nous retourner, car nnous ne sommes pas responsables du choix du prestataire.
Merci pour votre aide
Cordialement
schmitann10
Pour en être passer par là ;je pense que c’est à dailyhotel de vous sortir de là .Ils doivent avoir des services juridiques …Dans notre cas nous avions réservé auprès de showroomprivé et c’est eux qui ont fini pas prendre les choses en main ;nous avions refusé d’être rembourser car nos billets d’avions étaient déjà pris et ça a trainer jusqu’a la dernière semaine avant le départ .Mais pour nous tout s’est arrangé ils nous ont trouvé une autre location et ils ont pris la différence à leur charge .Je pense que cette agence costa vacances devrait être marqué au rouge et que les voyagistes devraient éviter de travailler avec eux .Bon courage ?cordialement
Anonyme11
Bonsoir,
Merci pour votre réponse je vais faire comme vous le dites je vais essayer de voir
avec dailyhotel, auprès du service juridique, ils se doivent de trouver des solutions car nous ne sommes pas responsables des problèmes liés à leurs prestataires.
Cordialement.