Quelques images de Patagonie

Forum Chili

Bonjour à tous,

Nous rentrons de Patagonie ( Argentine - Chili ) avec quelques petites images sympa.

J’espère que la vidéo vous plaira. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Ben

//player.vimeo.com/video/147233147

Magnifique vidéo! Merci pour le partage.

Je vais en Patagonie en février prochain et je n’en peux plus d’attendre!

Vous avez fait le W à Torres del Paine? Est-il possible de faire des randonnées à la journée?

Merci encore.

Merci beaucoup !

Oui nous avons fait le W. Beaucoup de plans de la vidéo sont pris durant ce trek.
La vidéo se compose de Torres Del Paine ( W ), El Chalten ( Argentine ) et Perito Moreno ( Argentine ).

Sur le W, il est possible de faire des randonnées à la journée oui.
Vous pouvez faire la partie Est et aller jusqu’aux Torres et faire le chemin inverse pour revenir.

Vous pouvez aussi faire la partie Ouest sur une journée, monter jusqu’au glacier Grey et revenir en sens inverse.
Le W en lui même n’est pas extrement dur. Si vous le faite en tente et que vous la portez, c’est un peu physique. Si vous le faites en gite et donc avec un sac léger c’est tout à fait faisable.

Ensuite il faut savoir que tout dépendra de la météo. Le vent peut très vite devenir votre ennemi numéro 1 :wink:

J’espère que vous aimerez ! N’hésitez pas à venir poster un petit message ici en rentrant pour me dire ce que vous en avez pensé.

Bien à vous,

Benjamin

Merci beaucoup pour ces précisions. Aller à la base des Torres et voir le glacier Grey font justement partie de mes priorités, alors je suis bien heureux d’apprendre qu’il est possible de faire l’aller-retour en une journée!

Je ne manquerai pas à poster un commentaire à mon retour, probablement accompagné d’un montage vidéo. Cela dit, je n’ai pas ton talent!

Curiosité: quelle modèle de caméra as-tu utilisé? Et quel logiciel pour le montage?

En fait c’est mon métier, je suis cadreur monteur donc je triche un peu…

J’ai filmé avc un appareil photo Panasonic Lumix GH4 et monté avec le logiciel Premiere Pro CC 2015

très beau petit film qui m’a replongé dans tous ces sites et randos que j’ai fait très récemment.
Torres del Paine tout à fait ça et surperbes plans sur l’oiseau et le renard

Super video, ca rappelle de bons souvenirs pour avoir fait le trek decembre 2016 avec beaucoup de pluie et vent, mais quand meme super

Sujets suggérés

Services voyage