Bonjour,Lors d’un prochain voyage aux antilles, je souhaite passer quelques jours en Dominique (3 à 4 jours) J’aime la randonnée , la nature, les cascades…
Comme je ne trouve pas de guide sur le sujet, quels sont les sites principaux à voir et où se trouvent t ils?merci
Pour les guides-papier, tu as le guide Bradt, uniquement en anglais mais très complet.
Les points d’intérêt sont situés un peu partout, à toi de privilégier une zone car en 3/4 jours…
Pour quelques idées, tu peux jeter un oeil à au récit de nos10 jours à la Dominique, axés principalement sur la plongée mais pas seulement… avec des cartes situant les principaux points d’intérêt (ne pas hésiter à zoomer ou dézoomer pour les détails)
http://sites.google.com/fabuleuxvoyagesdominique/
Bonne réflexion !
Bonjour,
C’est peut-être trop tard mais bon…
Tous les deux nous avons vécus quelques mois en Guadeloupe et passé 1 semaine à la Dominique (2012)
Nous avons fait un blog de voyage avec pleins d’infos pratiques et de nos expériences.
Nos aventures dans tous ce pays :
Toutes les infos, adresses, prix, qui, quoi, comment, pourquoi ? :
En ésperant que cela puisse répondre à certaines de vos questions et vous donnez à tous des idées !
N’hésitez pas à nous contacter pour des conseils ou autres !!!
Salut, il y a le sud, autour de Roseau, le nord et sud est.
Les différents trails principaux sont imprimables à partir du site suivant et c’est gratos:
Didier