Quelqu'un à déjà essayé ce tour? le wasted unicorns à Berlin

Forum Berlin

Hello !

Je suis a Berlin depuis peu et pour quelques mois.
J’ai essayé des “pub-crawls” mais ce n’est pas franchement mon genre de jouer à qui vomira le premier en se saoulant. (bien que j’aime sortir et boire entendons nous bien :D)

J’ai trouvé ça wasted-unicorns(.com)

Apparemment leur truc c’est de proposer des tours de nuit en mini groupe et de vous emmener comme des potes, parce qu’ils veulent réconcilier les touristes et les berlinois, si j’ai bien compris.

Est-ce que quelqu’un a déjà essayé où entendu parler? J’ai entendu des personnes dans un bar en parler en bien, mais comme mon allemand est… hum… très basique, je n’en sais pas plus.

Je vais sûrement checker ça après les fêtes mais bon je voulais en savoir plus :slight_smile:

Bonne soirée à tous !

J’ai entendu parler de ce site ! Des amis berlinois en parlaient pendant une discussion “les metiers bizarres” mais ca parrait une bonne idee :slight_smile: A Berlin j’allais parfois seul a des fetes quand un DJ etait la que j’aimais bien et je finissait la soirée toujours avec un grand groupe de berlinoi,s ou pas… Mais si tu veux decouvrir des nouveaux endroits c’est peut etre pas une mauvaise idee !..

Dis moi ce que tu en as pensé si tu l’as fait ca m’interesse :wink:
Viel Spass :wink:

Sujets suggérés

Services voyage