Quelqu'un est il parti récemment avec Air Seychelles?

Forum Seychelles

Bonjour
J’ai réservé récemment via air seychelles et à ma grande surprise, je n’arrive pas à réserver nos sièges ?? Quelqu’un est il parti récemment avec cette compagnie? Je leur ai envoyé plusieurs mails sans réponse…
Leur site est mega basique! Pas même d’enregistrement en ligne… comprends pas!
Pour les joindre par téléphone, pas d’antenne en France mais seulement là bas, si quelqu’un a une idée??
Comme ils soutraitent avec etihad je vais peut être finir par les contacter eux…
D’avance merci!

air Seychelles à été rachetée il y a bientôt deux ans par Etihad suite au dépôt de bilan, il reste deux avions à leur couleur. pour les seychellois leur marque nationale existe toujours. j’ai volé plusieurs fois sur Etihad pas de reproche à leur faire. pour ton vol sur les Seychelles regarde sur les comparateurs d’agence comme kayak.com
bon séjour aux Seychelles
le grézien

a l’embarquement ils te demanderont ou tu veut etre, donc n’arrive pas a la derniere minute

Bonsoir,

Air Seychelles, pour les vols internationaux n’est plus qu’une marque commerciale. La compagnie Air Seychelles n’existe plus que pour les vols intérieurs.

Air Seychelles pour les vols internationaux égal Etihad.
Etihad est une compagnie sûre basée à Aboudhabi.
Rapproche toi d’eux (Etihad.com) : Les vols Air Seychelles sont des vols Etihad, ton vol y est forcément.

CDT.

J’ai réservé mon vol sur le site air seychelles… Le souci est que je n’arrive pas à m’inscrire car ils me demandent une zone dans une adresse de livraison. Je ne comprends pas ce qu’ils attendent exactement dans cette case.
Mon paiement a bien été pris en compte mais je me demande si mon vol l’a été.
J’ai effectivement pas pu choisir mon siège aussi…
J’espère que ce site n’est pas une arnaque. C’est airseychelles.com qui nous renvoit sur https://bookingseychelles.sita.aero/itd/itd/Profile.
Si des personnes ont déjà réservé sur ce site, pouvez-vous me dire ce qu’il en est svp, car je suis très inquiète.
Merci beaucoup d’avance de me rassurer…

Bonjour,

J’ai réservé via Air Seychelles en Octobre dernier, et tout s’est bien passé (voyage à Noël).
Effectivement on ne peut pas réserver de sièges, ce qui m’avait également étonnée. Vous pourrez seulement connaitre vos sièges lors de l’enregistrement à l’aéroport.

Bon voyage!

Bonsoir,

Suite à votre réponse, je voulais à nouveau vous poser une question car je suis inquiète…
Sur le site qui concerne ma réservation, il est noté : “Des informations de sécurité doivent être saisies avant le voyage”… De quelles informations s’agit-il, sachant que j’ai renseigné les n°de passeport?
Avez-vous eu la même chose?
Y a-t-il moyen de joindre airseychelles?
Merci pour votre réponse

Bonjour,

J’ai moi-même réservé 2 A/R Mahé Praslins via airseychelles sans problème:

mailto: contactcenter@airseychelles.com
Tel: 248 439 1000

Si paiement par carte bancaire, faudra réserver par mail puis payer par tel

Sinon, ils sont très réactifs…

Les sièges ne sont pas numérotés. Donc c’est le billet reçu par mail qui servira pour l’enregistrement

A mon grand malheur, j’ai réservé sur Air Seychelles… et le souvenir est malheureusement impérissable…

Au delà du problème de réservation de siège et des nombreux changements d’horaires de décollage quelques semaine avant le départ, c’est surtout l’escale imposée par Air Seychelles à Abu Dhabi qui pose un sérieux problème de maltraitance.

Ma compagne et moi-même somme partis cet été avec cette triste compagnie pour un voyage en amoureux vers les Seychelles. Lors de l’escale imposée le soir à Abu Dhabi, on nous a refusé l’accès à l’avion avec 5 autres passagers malgré nous soyons les premiers dans la file d’attente : personne ne parle français à Air Seychelles, donc difficile de connaître les raisons exactes (un changement d’appareil plus petit je crois?).

Vers 1h du matin, on nous a expliqué qu’on allait être déporté dans la nuit vers l’aéroport de Dubaï. On nous a demandé de faire la queue pendant environ 2h au comptoir d’Abu Dhabi pour récupérer de nouvelles cartes d’embarquement, puis vers 3h du matin remplir des formulaires pour passer ensuite la douane (avec demande de fouille), attendre puis récupérer les bagages pour traverser l’aéroport pour en sortir vers 4h du matin, et attendre un véhicule qui nous amènera ensuite à Dubaï vers 5h du matin. Là-bas, dans l’aéroport, à nouveau faire la queue au comptoir pour récupérer les cartes d’embarquement, pour faire la queue à la douane, attendre au bureau des douanes, pour repasser à la douane à 7h du matin, pour courir jusqu’à la zone d’embarquement pour 8h du matin… et tout cela sans avoir bu, ni mangé depuis midi, ni dormi…

Emirate (compagnie de meilleur standing) s’est chargé de nous emmener aux Seychelles, mais dans quel état de fatigue extrême nous étions!!! Et la journée de vacances de volée par ce retard par Air Seychelles! et les jours suivants pour récupérer!

Bien sûr, Air Seychelles n’a fait aucun geste de dédommagement pour la maltraitance qu’elle nous a infligé et qu’elle inflige couramment à ses passagers car l’escale imposée à Abu Dhabi (ville hors de l’Union Européenne) leur permet de s’affranchir du Droit International qui protège le voyageur. Ils le savent bien et en abusent!

Bon courage aux inconscients ayant pris Air Seychelles…

Sujets suggérés

Services voyage