Bonjour je pars avec ma compagne milieu janvier à Zanzibar.
Nous nous sommes informés sur ce voyage avant de partir mais il me reste quelques questions si la communauté routard pourrait m’aider.
Nous aimons vraiment les activités solo (c’est à dire sans guide) mais je vois que pour essayer de voir les dauphins il faut être accompagné et de même pour les singes c’est un parc donc obligatoire d’être avec un guide.
Ma question est-ce qu’il y a un coin où nous pouvons les apercevoir sans un guide car apparemment c’est dur d’en profiter en étant accompagné.
Voilà et puis n’hésitez pas à nous partager votre voyage pour nous donner des conseils sur les incontournables etc… Merci d’avance, à très vite !!!
sabine_z2
Bonjour !
Je me posais exactement la même question !
Vous n’aviez pas eu de réponse… Il semblerait que tout le monde préfère être accompagné, ce qui n’est pas du tout notre cas non plus.
J’imagine que vous êtes de retour, pouvez-vous me parler de votre expérience ?
Merci !
Sabine
mariedan3
Bonsoir
pour la forêt des singes, une fois que vous avez fait votre tour avec le guide, vous pouvez vous promener librement sans problème , aussi longtemps que vous le souhaitez
pour les dauphins, … comme il faut y aller en bateau, …!!!
sabine_z4
Merci pour votre réponse. Ça confirme un peu mes craintes, on dirait que partout il faut être avec un guide et un groupe…
En bateau oui, mais pas forcément en groupe au moment où il y a beaucoup de monde ! Enfin je l’espère…