Quels circuit et activités en Sardaigne en Octobre?

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous partons du 5 au 12 Octobre en Sardaigne, en atterrissant à Olbia avec location de voiture. J’aimerais recueillir vos avis sur mon trajet. Je recherche avant tout un mixe entre randonnées, belle plages et pourquoi pas surf niveau débutant.

J’envisage de passer les 2 premières nuits aux alentours de Dorgali et Orosei avec comme activités notamment Cala Luna, des randonnées et d’autres plages.

Ensuite les 3 nuits suivantes aux alentours de Cagliari avec pour activités notamment la route panoramique SP71, Sant’Antioco peut-être, et d’autres activités a planifier.

Et pour finir les 2 dernières nuits aux alentours d’Oristano avec notamment la péninsule de Sinis. Cela nous rapprochera d’Olbia aussi pour le vol le samedi en fin d’après-midi.

Etant donné que nous partons début Octobre, y a t-il des lieux à privilégier pour avoir meilleurs temps et pas trop de vents ?

Quelles villes recommanderiez-vous pour chacune de ces trois étapes pour dormir ? Nous cherchons des villes avec de l’animations le soir.

Cordialement & Merci par avance,
Guillaume

bonjour
ne pas oublier que les routes ne sont pas droite
il faut faire en bateau et a pied les callanques du cote santa maria
mais aussi visites de l interieur orgosolo

vous pouvez visiter le Sulcis, par exemple Porto Flavia et autres mines

Sujets suggérés

Services voyage