Quels clubs de plongée au Belize ?

Forum Belize

Bonjour tout le monde,
Nous allons au Belize en juin 2016 et voulons faire de la plongée. Avec mon mari, nous avons tous les deux le “PADI advanced”, aimerions aller au blue hall et sur d’autres sites.
Quels clubs de plongée nous conseillez-vous (lieu, prix, qualité du matériel, ambiance, etc.) ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour
Pour le Blue Hole, au départ de Caye Caulker, il y plusieurs clubs de plongées sur l’île, si vous y faites une halte le mieux est que vous faisiez le tour, c’est assez cool, et vous forgiez vous-même votre opinion, tant les avis sont mitigés sur tel ou tel club. Nous n’avons pas pu nous rendre au blue hole lors de notre passage, mais avons compensé par d’autres sorties en PMT.
En ce qui concerne les tarifs, ils sont assez élevés 220 USD à la journée.
Christian

Merci bien pour ces deux réponses. On ira voir tout ça :slight_smile:

Bonjour
heureux que ces infos vous aient été utiles. régalez vous le Belize est un pays magnifique avec une diversités d’activités insoupconnable.
Bon séjour
Christian

plongée

bonjour,

je vais passer au Belize courant mai 2017 j’aimerais avoir des info sur les club de plongée et avoir un notion de prix sur les plongée j’ai pour info que c’est assait chere

si vous avez des adresse net ou des lieux
merci de votre aide

Bonjour michelp

Voici le site d’un Club sur caye Caulker

christian

bonjour

je suis actuellement au Belize depuis 3 semaines et apres 2 semaines sur le continent nous voici a Caye Caulker er Ambergri. pour la plongee bouteille je vous conseille Ambergri car le caisson hyperbar est ici en cas de pb.
le blue HOLE est a 2h30 de bateau il faut donc choisir un club avec de bons bateaux on part a 6h00 et on revient a 17h00 c est assez militaire comme journee
1ere plongee au BLUE HOLE env 30min 40m pas grand chose a voir hormis les stalactites.
2nde plongee Half moon caye à 20 30 m requins dauphins tortues raie aigle superbe .repas sur l ile c est un paradis
3eme plongee L Aquarium beaucoup de poissons tres differents prix 260 € plus taxes + 40€ taxe blue hole
nous avons plonge avec Scuba dive club sur le port a gauche mais il y en a d autres le prix est partout le meme.
IL y a un vrai PADI mais pas trop confiance accueil tres moyen nous n avons pas adhere.
a faire aussi Reserve Hol chan en snork 70 € ou en bouteille 140 €.
bon voyage

merci pour tes renseignement.

En effet les tarif semble assais élevè

Bonjour je cherche le club de plongée de Catherine et Arnaud aux belize merci de me faire parvenir leur mail

Sujets suggérés

Services voyage