Quels guides / sites aires et campings indispensables ?

Forum Camping-car

Bonjour,

Quels guides indispensables et donc utiles me conseillez-vous pour la France et l’Europe ? Pensez-vous que des applications ne peuvent pas faire aussi bien ? (gratuites ou payantes) voire des sites internet ?
Mon usage : en cours de route voir où il y a une aire, un camping à proximité sachant que je suis seul (pas de co-pilote hormis GPS et smartphone.
Merci.

bonjour,
Le guide camping card Acsi…
Les prix vont de 11€ à 19€ en hors saison avec de très grands campings.
Je peux vous envoyer les guides 2017, si vous voulez vous faire une idée proposé par Acsi ???
Là nous sommes sur bas et haute Normandie, ça sera que camping Acsi.
Là, à côté du Mont Saint-Michel, 17€ tout compris avec piscine chauffée !!!
Salutations.

Je vous remercie Laroulotte63. Merci pour votre offre que je garde au chaud, mais si je prends la carte, ce ne serait que pour la basse saison ? et le guide est fourni avec ?
Votre séjour fait envie :wink: et le beau temps revient (même en Normandie !) Profitez-en bien :wink:

re,
Et bien c’est l avantage de beaucoup de services proposés à un tarif correct, pendant le petit “grain” passé dans la journée, nous ça été piscine… Et après ballade moto autour du Mont avec le soleil !!!
Non, l application est en supplément, mais nous n avons pas de forfait téléphone hors France et pas d abonnement, faut voir aussi le budget téléphonique… Maintenant dans les campings il y a wifi, en France et Europe.
À vous de voir.
Bonne semaine, avec le soleil
:wink:

Bonsoir ,
L’application Park 4 night gratuite est une mine de renseignements ,camping ,aires payantes ou gratuites ,tout est renseigne ,je la consulte tous les jours pour voir les derniers commentaires ,quand plusieurs se recoupent en positif ,c’est bon signe ,quand tout le monde donne un avis negatif ,pas la peine de s’y rendre !

Merci pour cette application dont j’avais déjà entendu parler Comme quoi le gratuit peut être très bien !

Alors j’ai téléchargé Park4night, je me suis abonné à France Passion et j’ai l’application de campingcar-infos.com et je pense que ça suffira :wink: Homecamper c’est pas mal aussi (ça ressemble à Airbnb) mais certains agriculteurs sont déjà sur FP.
Je n’ai pas commandé le guide des aires car facilement trouvable sur le net (Camping Car magazine par exemple).
Ca et le camping sauvage, ça devrait aller !!

Sujets suggérés