bonjour à tous
j’ai une pile efoy ancien modèle mais l’afficheur viens de me lâcher ,plus aucune indication au cadran ?
c’est un cadran rectangulaire pour une pile de 900
quelqu’un aurait il une pile déffectueuse dont il se sépare et donc pourrait me dépanner avec son afficheur ??
je remercie d’avance les personnes qui voudrons bien me répondre.
Bonsoir fiat54,
allez sur le bon coin, peut être trouverez cette pièce,
et si n’est pas cette semaine , cela sera peut être la suivante !
Juste mettre "Pile efoy "
Cordialement Patrick.
Bonsoir @fiat54
Avez vous vérifiez le bon branchement à la pile efoy , débrancher rebrancher le câble ethernet aux deux extrémités ? .
Voir changer le câble par un autre, celui des box internet sont compatibles.
Votre pile est elle bien raccordée au 12v , les fusibles en bonne état ?.
Voir eBay ou Leboncoin pour le panneau de commande efoy .
Cordialement
Thierry-16
Merci ,j’ai fait presque toutes les verifs possible sauf changer de cable ,merci du tuyau ,j’essayerais dès mon retour.
A bientôt. [quote=“soleilen62, post:2, topic:311677, full:true”]
Bonsoir fiat54,
Cordialement Patrick.
[/quote]
Mrci du conseil, je vais essayer encore et encore…[quote=“soleilen62, post:2, topic:311677, full:true”]
Bonsoir fiat54,
Cordialement Patrick.
[/quote]
Merci, je vais continuer à chercher encore et encore.
J’ai presque tout essayé sauf le changement de cable .merci du tuyau.
Re
Si vous croisez une autre personne utilisant une pile comme la vôtre, essayez avec son clavier .
Je vous propose , si vous passez en Charente (16) , nord Angoulême N10 au niveau de Mansle (il y a une aire gratuite pour cc), un essais et pourquoi pas vous laisser ma commande supplémentaire (finalement , si elle peut dépanner quelqu’un ) .
Salutations
Thierry-16
Bonsoir mr
C’est tres gentil de votre part ,je suis très touché, mais je ne peux accepter votre offre car :1 ) vu votre photo ça n’est pas le même afficheur que le miens et 2) je suis assez loin de votre région mais j’apprécie la proposition.
Merci encore.
C’est le modèle que j’ai pour ma pile.[quote=“fiat54, post:1, topic:311677, full:true”]
bonjour à tous
j’ai une pile efoy ancien modèle mais l’afficheur viens de me lâcher ,plus aucune indication au cadran ?
c’est un cadran rectangulaire pour une pile de 900
quelqu’un aurait il une pile déffectueuse dont il se sépare et donc pourrait me dépanner avec son afficheur ??
je remercie d’avance les personnes qui voudrons bien me répondre.
[/quote]
Bonjour .
Donc vous êtes sur la deuxième génération .
Operating pannel OP2 .
étonnant que vous parliez d’une efoy 900 qui est bien de la 1ere génération.
Donc peut-être que sur la votre votre pourriez ajouter à la place de l’afficheur , un module bt (bluetooth) pour gérer votre efoy avec un téléphone .
[ADAPTATEUR BLUETOOTH EFOY](h
Salutations a ttes et ts .
Thierry-16
Bonjours à vous
Oui c’est bien une pile de première génération
et je ne suis pas sûr que je puisse adapter votre solution et en plus je voudrais savoir si c’est bien le seul problème et que la pile fonctionne bien!
Il y à un collègue camping cariste qui m’envoie un afficheur idem le votre pour que je vois si çà fonctionne ,alors on verra si cet afficheur est compatible et si oui es ce que la pile fonctionne correctement.
En tout cas merci à vous.
Bonne journée