Bonjour,
partant la semaine prochaine à Madère,et ayant le guide rother en poche,je me demandais quand même quelles sont les randonnées à faire sans danger avec mes filles et mon mari.
Merci!
Bonjour,
partant la semaine prochaine à Madère,et ayant le guide rother en poche,je me demandais quand même quelles sont les randonnées à faire sans danger avec mes filles et mon mari.
Merci!
Levada do Caniçal (départ à Machico), levada de Fohaldal à Encumeada, levada do paul sur le plateau Paul da Serra,
et même le Pico Ruivo, à une heure décente (pas en pleine chaleur)
Je vous conseille également une balade dans Porto da Cruz, inclus un plongeon dans la piscine d’eau de mer, vue magnifique (et bassin enfants)
N’allez pas sur la levada qui mène au Calderao Verde, trop de monde, difficile de s’y croiser, déconseillé avec des mômes.
Bon voyage
sur la levada de Sao lourenço , certains enfants peuvent y aller un bout de chemin mais celui de 4 ans je ne pense pas vraiment…j’y ai vu un couple qui a fini par renoncer et le papa a fini la rando tout seul…pourtant elle est considérée comme facile sur le guide Rother ,et il y a quand même 350 m de dénivelé à l’aller …mais au retour aussi…
Attention aussi aux jours de grand vent : j’y ai renoncé aussi avec ma petite-fille de 6 ans 1/2