Bonjour,
Ayant séjourné dans cette résidence en 2008, je ne trouve plus le site internet (ce qui y correspondait est un site chinois!!!) et plus de messages s’y référant ???Sa situation géographique était super, et nous y avions passé un trés bon séjour… est-il uniquement réservé à des prestataires (NA) , il n’est plus possible de réserver en tant que particulier ??? merci pour vos infos… @@@@++++
En 2008, il appartenait au CE de la CPAM de Guadeloupe, si mes souvenirs sont bons. Cela est peut-être une première réponse? Peut-être limitent-ils les séjours aux seuls agents de la Sécurité Sociale et passent-ils par N-A pour la gestion du reste?Dommage, il y avait des tarifs internet plus intéressants…
Si quelqu’un d’autre a une réponse, je suis aussi intéressée.
helas chers amis ; !!!
cap reva est fermé depuis plusieurs mois dans l’anonymat le plus complet
La gestionnaire qui se battait pour un acceuil à" la marie galantaise " simple ; authentique et sobre , n’a surement pas pu continuer le combat
Faute de clients car le "retour de flammes " des démagogues imbéciles du LKP en 2009 se fait encore sentir pour nous tous qui vivons dans ces iles et nos confréres et amis qui vivent du tourisme on payer un lourd tribut ; beaucoup d’autres professions aussi .
.
J’ai passé les 4 jrs du w end de Paques à M G et j’avais les larmes aux yeux en passant devant cette structure laissé aux herbes folles et qui se dégrade déjà ;les murs appartiennent toujours au CE de la CGSS Guadeloupe ;espérons que les decideurs ;et surtout les politiciens de "tous poils "se mettent au boulot au lieu de parler ; pour que dans l’interet de cette ile puisse étre sauvée
ce site de réve devant une plage de réve !! qui en REVA ?
bon choix pour MG neanmoins.
et bons sejours dans les iles de guadeloupe
jp
Merci pour cette info. Et quel dommage!!
Je dirais: quel gâchis quand on sait à quelle vitesse le site peut se dégrader sans entretien!
Site exceptionnel et j’ai souvenir de chambres familiales très grandes (douche + baignoire!); cet endroit était superbe.
Combien de personnel, fournisseurs etc encore sur le carreau??
Vraiment: quel dommage!!
je suis également navrée par cette info…Un lieu pareil, avec des apparts, studio supers (certes un léger entretien régulier aurait été nécessaire)…Quel dommage !!!Soyons optimistes: il y aura peut-être un repreneur… (mais à quels tarifs???) Bonjour à MG, espérant y retourner prochainement, mais ailleurs que Cap Rêva,hélas…@@@+++
Je voulais juste savoir s’il y avait des nouvelles récentes sur le devenir de cette résidence Cap Rêva à Capesterre de MG… Merci @@@@+++
Bonjour,
Bonne nouvelle ! Je reviens de Guadeloupe et ai fait un petit séjour de 2 jours à Marie Galante. Dans le cadre de mon travail j’ai pu visiter le Cap Reva qui va réouvrir fin novembre. Les logements ont été rénovés, ce sont des studios avec une kitchenette sur la terrasse et des duplex avec la même configuration plus une mezzanine avec 2 lits.
Les gros travaux sont terminés, il reste l’aménagement de la réception, des jardins et des détails de déco.
C’est vrai que le Cap Reva est merveilleusement bien placé face à la plage de la Feuillère.
Cordialement
ça faisait mal au ventre de savoir ce batiment abandonné… espérons pouvoir y séjourner en 2013…@@@@+++
Alors, qui a des nouvelles de l’ouverture ce Cap Rêva ??? Merci pour les infos…@@@@++++
Super, Cet hôtel était très bien mais probablement entretenu avec un certain manque de rigueur car c’est un beau potentiel.Si je retourne à M-G, sûre que je retourne dans cet hôtel incroyablement bien placé.
Merci pour les news dès ouverture.
mimi
Bonjour, je me permet de vous écrire car on me propose un séjour au Cap Reva en février 2013, je voudrais être sure que toutes les rénovation soient terminées et que l’accueil soit au RV.
C’est un site fabuleux et aimerai avoir de bons souvenirs et pas de mauvaises surprises. Pensez vous qu’en février tout sera terminé pour recevoir les touristes. Es ce un endroit calme ? Merci de vos réponses
Cordialement
l’office de tourisme de marie galante annonce que le cap reva est reouvertvoir www.ot-mariegalante.com/news
c’est bon signe !
Merci pour l’info, je m’en vais leur téléphoner et prendre de plus ample informations. Je pars dans 10 jours en Guadeloupe, j’irai bien y faire un petit tour !? A voir et A suivre …
Merci encore
Bonjour, excellente nouvelle!
Nous rentrons de 2semaines à Marie Galante, nous avons séjourné à Cap Reva.
Endroit magnifiquement restauré, résidence de rêve! Les chambres sont spacieuses, les salles de bain immenses, une kitchenette en terrasse. Micheline, la gérante est adorable, elle nous a réservé un accueil très très chaleureux, elle se plie en 4 pour combler le moindre désir de ses hôtes.
Le jardin est impeccablement entretenu, la piscine aussi. Le petit déjeuner y est copieux et tout le personnel fait de son mieux pour rendre votre sejour inoubliable. La situation de l’hôtel est idéale, a 10m de la plus belle plage de l’île.
Retournez à Cap Reva! Vous ne serez pas déçus, au contraire!!! Ce fut pour nous une belle surprise et nous ferons le maximum pour y retourner.
Par qui êtes-vous passée pour vos réservations ? car en cherchant sur Google le nom de la résidence, je n’ai pas trouvé leur site perso… avez-vous une adresse mail direct ??? où leur site ? Merci pour ce partage d’infos. @@@++++
Bonjour,
Vous pouvez réserver directement par tel: 0590 97 20 01 ou par email :
caprevaresort@hotmail.fr
Demandez Micheline.
Bonnes vacances.
Bonnes nouvelles
le Cap Reva Resort a réouvert début janvier 2013 après 2 ans de fermeture pour rénovation. Une nouvelle gérante (Micheline Manijean elle-même antillaise) a dirigé cette renaissance et continue de gérer personnellement l’hotel avec efficacité. L’établissement a retrouvé toute sa fraicheur des débuts, il a même été amélioré et Micheline a des projets pour le rendre encore plus agréable et élaboré avec notamment un vrai restaurant plus grand et accessible quotidiennement (actuellement ouvert seulement aux résidents sur réservation du matin pour le soir) bref allez-y vous ne serez pas déçus ! Nous revenons d’une semaine de soleil à Cap Reva début février 2013 et nous y avions déjà passé une semaine fin 2005.
Consultez le site de l’office de tourisme de Grand Bourg et vous y trouverez la possibilité de commander un petit guide des randonnées sur l’île de MG. Nous les avons toutes cheminées en 2005 et 2013 et elles sont très bien balisées. Bonnes futures vacances là-bas à tous ceux et celles qui auront envie de loger dans ce charmant hotel face à l’une des plus belles plages des Antilles (sans installations pour tourisme de masse)
Bonnes nouvelles
le Cap Reva Resort a réouvert début janvier 2013 après 2 ans de fermeture pour rénovation. Une nouvelle gérante (Micheline Manijean elle-même antillaise) a dirigé cette renaissance et continue de gérer personnellement l’hotel avec efficacité. L’établissement a retrouvé toute sa fraicheur des débuts, il a même été amélioré et Micheline a des projets pour le rendre encore plus agréable et élaboré avec notamment un vrai restaurant plus grand et accessible quotidiennement (actuellement ouvert seulement aux résidents sur réservation du matin pour le soir) bref allez-y vous ne serez pas déçus ! Nous revenons d’une semaine de soleil à Cap Reva début février 2013 et nous y avions déjà passé une semaine fin 2005.
Consultez le site de l’office de tourisme de Grand Bourg et vous y trouverez la possibilité de commander un petit guide des randonnées sur l’île de MG. Nous les avons toutes cheminées en 2005 et 2013 et elles sont très bien balisées. Bonnes futures vacances là-bas à tous ceux et celles qui auront envie de loger dans ce charmant hotel face à l’une des plus belles plages des Antilles (sans installations pour tourisme de masse)