Question sur les forfaits boissons en croisière, peut-on choisir des forfaits différents pour une même cabine ?

Forum Croisières

Bonjour

J’ai effectué une recherche mais je ne trouve pas de réponses à ma question d’où ce post.

J’ai bien compris qu’un forfait boisson c’est acheté par personne et non par cabine. Mais peut-on avoir deux forfaits différents pour une même cabine ? Exemple : L’une des deux personnes ne consomme pas d’alcool et souhaite un forfait basic alors que l’autre en consomme et souhaite un forfait boisson avec alcool illimité .

Merci de vos réponses

Bonsoir,

Votre agence de voyage est à même de vous répondre.
Vous indiquez un forfait “basic”, sans doute le tarif de votre cabine avec COSTA?

Dans leur brochure Nov 2018- Avril 2020, il est indiqué à la page 204: Forfaits Boissons.
Si vous lisez comme moi: “Bénéficiez d’un réel avantage en achetant à l’avance des formules boissons pour tout votre groupe. Le prix reste individuel et tient compte de l’âge et des goûts.”
Donc, vous pouvez avoir chacun votre forfait.
Espérant avoir répondu à votre question mais demandez confirmation à votre agence ou à la Cie de croisière.
Belle croisière: lajeunesse.

bonsoir

si vous avez choisissez par exemple brindamo c’est tous les occupants de la cabine qui a le meme forfait et si il y a des enfants c’est des boissons sans alcool un peu moins cher pour eux,je l’ai pris en avril et c’etait comme ça
Sinon sur le site costa vous avez tous les tarifs
ps il y a des carnets de boissons les 20 sans alcool 60 euros environ ,packs cafe,eau, biere,vin+eau

bonsoir je revient d une croisiere msc ont étais deux adultes et nos deux petites filles ont a prix 1 forfait jus de fruits pour les filles et pour nous deux ont prend un forfait biere pour le midi et un forfai vin pour le soir ont fait toujours comme ça ça ne cause aucun probleme
bonsoir annie

Bonsoir
Sur le bateau une cabine égale deux forfait boissons !
Si une personne ne boit pas et bien vous vous êtes privé !
Je trouve celà pas très correct,on force à la consommation ou la privation…
Au verre ça fait cher…

bonjour oui je c est mais autant de forfait que de personne dans la cabine
ont peut rien faire
c est pour qu on ne triche pas
bonne journee

Sujets suggérés