Question toute simple relative au calme à Mayotte

Forum Mayotte

Bonjour à tous

Je vais sûrement avoir une opportunité de travail à Mayotte à compter de Septembre.
J’ai pas mal poncé ce forum, je pense avoir une bonne vue de la vie au quotidien/des + / des - etc, par contre je n’ai pas trouvé de réponse à ce qui va suivre. Je précise avoir déjà vécu en solitaire au Mali/Burkina/Côte d’Ivoire.

Ma question est vraiment toute simple, il ne faut pas y voir du mal , y a-t-il des endroits plus calmes (en brousse, sur Grande-Terre ou Petite-Terre), i.e. pour lesquels l’appel à la prière se fait moins entendre/est plus lointain. J’ai vraiment le sommeil léger et je sais que d’expériences des choses banales comme ça peuvent vite rendre la vie moins sympathique - le sommeil en fait partie (-:

Merci d’avance !

bonsoir je pense que Mamoudzou concentre tous les problèmes sociaux donc il faut choisir un endroit éloigné de cette ville.
Le problème c’est que pour se rendre à son lieu de travail ça prendra du temps en voiture.

Dzaoudzi m’avait paru tranquiile mais à Mayotte j’y suis passé il y a longtemps et les choses ont certainement évolué depuis.
L’avantage de Dzaoudzi c’est qu’il y a un traversier pour aller à Dzaoudzi

Sujets suggérés

Services voyage