Bonjour a tous,
Nous sommes 2 personnes de 30 ans et nous disposons de quelques jours seulement pout rejoindre sao luis a fortaleza.
Voici ce que nous voudrions faire :
25 juin arrivee a 6h du matin a sao luis (par avion depuis Fortaleza)
Nous partons pour barreirinhas
Est il possible de trouver à l aeroport des voitures privees ou faut il prendre le bus ?
Arrivee a l hotel vers midi.
Parc national lencois l apres midi.
Nuit a barreirinhas
26 juin : descente en bateau du rio preguicas.
Vassouras pequeno lencois cabure
Commeny continuer par la cote pour rejoindre tutoia ? Combien de temps cela prend il ? Peut on rejoindre tutoia a parnaiba facilement ? est ce possible par bateau ?
Si les reponses aux questions ci dessus ne sont pas tres positives pour nous, il faudrait des le 26 juin remonter vers barreirinhas et prendre la route pour parnaiba. Combien de temps ? Mieux vaut il passer par une agence sur place ou prendre les transports publics ?
Nuit a parnaiba le 26 juin (ou à Tutoia si l’option de la cote est retenue)
27 juin delta des ameriques le matin.
Route vers jeri. Combien de temps ? Plutot par agence ou pas tansport ? Quel prix ?
27 juin nuit a jeri
28 juin
Excursion a jeri lagoa tatajuba paraiso etc…
Nous devons etre au maximum a midi le 29 juin a notre hotel a fortaleza. Faut il rejoindre fortaleza depuis jeri le 28 ou est ce possible le 29 ? Est ce possible en 4x4 par les plages ? A quel prix ? Combien de temps ?
Question finale et centrale : vaut il mieux reserver ce trajet et ces excursions via une agence bresilienne des maintenant ou pourra t on nous organiser facilement sur place ? J’ai des devis d’agances, je trouve ça cher (environ 700 euros par personne). Je pense qu’avec ce budget on s’en sortira bien seuls).
Qu’en pensez-vous ? Merci infiniment de votre aide
AF