Questions d'hébergements à Bali :)

Forum Bali

bonjour

nous partons a bali au mois d 'aout (avec un arret de 2-3 jours a singapour) et nous nous demandions si cela vaut le coup d’avoir un logement unique pdt tout notre sejour ou sil vallait mieux en changer?
au quel cas auriez vous des plans de logement pas trop cher et super cool? (oui jen demande bcp mais qui ne tente rien n’a rien :slight_smile: )
bonne journée à toutes et à tous
Line

Bonjour,

J’ai un bon plan central pour visiter Bali.

La KPS à Keliki proche d’Ubud.

10€ +/- la chambre/nuit, petit déjeuner et café et thé à volonté tout au long de la journée compris.

Ils proposent des excursions partout sur l’île avec guide/chauffeur souvent parlant français et vous pouvez partager votre voiture avec d’autres touristes ce qui fait diminuer le prix de l’excursion.

C’est un groupement de peintre qui ont construit des chambres d’hôte dans leur maison ce qui vous permet de vivre le vrai Bali dans des familles super accueillantes, parlant français, avec tout le confort d’un hôtel, des repas délicieux et démocratiques (max 2€ le plat), d’autres touristes que vous pouvez retrouver le soir pour discuter et échanger les bons plan pour le reste du séjour, … Franchement, pour moi, c’est un super bon plan. Seul soucis, vous ne pourrez plus partir de chez eux en fin de séjour…

Site internet : http://dolit-keliki-painting-school.wifeo.com/
Yves vous répondra en français, ce qui n’est pas un luxe quand on a beaucoup de question sur un tel voyage…

Bonjour, nous partons pratiquement 4 semaines fin mai et juin 2015.
J’ai réservé 2 nuit à Sanur en arrivant en passant par le site bedycasa. Ensuite 3 nuits à Nusa Lembongan en prenant les bons plans sur le forum, il y a pleins de bons tuyaux pour les hébergements. Je suis dans l’attente d’une confirmation par bunga bungalo. Et ensuite direction Keliki pour 1 semaine… comme tout le monde écrit que c’est l’idéal, je n’ai rien prévu pour les 2 autres semaines restantes. On restera peut être ! qui sait ? Sinon ce sera l’aventure, en sachant que j’aimerai passer quelques jours à Amed. Je vais arrêter de tout vouloir programmer car je me prends trop la tête et on verra sur place au fil de l’eau.

Sujets suggérés

Services voyage