Je vous écris aujourd’hui car j’aurais besoin de conseil je voudrais partir en juillet dans la forêt noire pendant 1 semaine avec ma fille de 1 an et demi et mon fils de 4 mois. C’est mon premier voyage avec mes enfants. Est-ce qu’il y a des choses à savoir avant de voyager en Europe? Est-ce possible de louer une poussette à l’aéroport? J’aimerais savoir comment avez-vous vécu votre voyage avec vos bébés? Comment avez-vous réussit a gérer le tout avec les siestes et tout le tralala?
Merci!
marie_31_12
je vois sur ton profil que tu es au canada ?
tu veuix venir en europe pour une semaine seulement ?
dans ta configuration le plus simple et economique serait une poussette canne legere pour
l ainée et un porte bebe pour le second
pour gerer les siestes et bien soit tu es dans un hebergement à cette heure la soit tu es sur la route par ex et les enfants dorment dans le sieges auto voir dans le porte bebe pour le plus jeune
A tes ages ce ne sera pas facile car pas le meme rythme et surtout que l ainée je pense à encore besoin de 2 siestes
lorsque j ai voyage avec de tres jeunes enfants 3/4 mois allaitement integral donc pas de souci de nourriture 1.5 ans cela commence a etre plus facile pour manger il suffit de couper en petit morceaux ou de bien choisir les plats
pour visiter la foret noire il te faudra un vehicule et les sieges adequats
et aussi une voiture spacieuse ( bagage et poussette )
autre remarque gestion du decalage horaire ( coucher tres tardifs et lever tres tard aussi )
d ou des journées de visite assez limitées en temps si vous ouvrez un oeil à 12h
le plus confortable serait une location de maison ou d appartement pour rayonner en etoile
regarde sur airbnb certaines locations ont du materiel enfant adapté ( chaise haute lit bebe )