Questions pratiques concernant Arco de Sao Jorge

Forum Madère

Bonjour les gens.

Après moultes péripéties ces derniers temps, nous avons prévu 2 semaines de repos à Arco de Sao Jorge. Comme une retraite loin du monde… Pour le moment nous n’avons pas prévu de louer une voiture, mais je me demande s’il est possible de faire des courses sans moyen de transport. Le village n’a pas l’air très dense. Le calme et les rando ne nous font pas peur, de même que l’isolement. Mais l’aspect pratique ne dois pas nous échapper quand même.

Pour ceux qui connaissent l’endroit Avez-vous des idées à ce sujet ? Y’a t’il simplement de quoi retirer de l’argent ? des épiceries ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Madère sans voiture c’est synonime de beaucoup de temps perdu surtout en partant de Sao Jorge. Pour vous donner un exemple Funchal est à 40mn de chez moi mais si je prennais le bus on passe à plus de 2h… Par contre faire du stop marche bien (sur les grands axes) des amis ont fait le tour de l’île comme ça sans trop de soucis.

Je laisse les personnes connaissant Sao Jorge vous répondre sur les épiceries et autres service que le village propose.

Sujets suggérés

Services voyage