Bonjour
Nous souhaitons partir en camping cette été autour du lac du Constance.
Nous avons l’habitude de camper en france mais n’avons jamais campé à l’étranger. y a -t-il des choses particulières à savoir sur les campings en allemagne. J’ai cru voir par exemple que les douches chaudes étaient payantes ???
Nous sommes une famille avec 4 enfants et cherchons un camping sympa pas trop grand si possible mais avec qq jeux ou activités pour les enfants et un piscine, avez vous des adresses pour nous.
Je vous remercie
Salut!
Les campings autour du lac de Constance sont magnifiques!
Cest vrai qu
il y a parfois des douches qui sont payantes mais normalement, cest gratuite. La plupart des camping n
a pas de piscine mais en été vous pourriez vous baigner dans le lac. Leau est très propre et claire, il n
y a aucun problème. En plus, il y a des plages surveillées et beaucoup daires de jeu pour les enfants. C
est un paradis! Précisement, il y a des campings super beaux à Constance, Uhldingen, Immenstaad, Friedrichshafen, entre Friedrichshafen et Lindau (Erichskirchener Ried) et aussi sur les cotés de la Suisse et de lAutriche. Comme activitées je peux vous recommander: Ravensburger Spieleland, l
ile Mainau, Constance, Conny-Land…
Je vous souhaite un bon séjour.
Au dessus de Lindau vous avez un camping avec piscine et nombreux jeu pour enfants, et mini ferme.
Une belle activité autour du lac, bien aménagé, c’est vélo en famille et en sécurité.