Questions sur la façon la plus intelligente d'utiliser les transports publics à Berlin

Forum Berlin

les salutations! je m’excuse d’avance si cette question est stupide et évidente, mais je veux maximiser mes options de shipping lors de ma visite à berlin l. a. semaine prochaine.

je resterai à friedrichshain et je peux voir que c’est une sector très bien desservie avec des arrêts de u-bahn, s-bahn et de tramway à proximité de mon auberge.

ma question est donc los angeles suivante : existe-t-il une sorte de laissez-passer hebdomadaire qui me permettra des trajets illimités sur l’une ou l’ensemble de ces lignes de delivery ? je ne suis pas opposé à marcher beaucoup (je peux facilement marcher 10 miles ou plus en une journée), mais ce serait bien d’acheter un “ticket” qui me permettrait de monter et descendre du u-bahn ou du s- bahn pour raccourcir mon trajet jusqu’au centre-ville ou dans des quartiers comme kreuzberg.

en général, quel est le moyen le plus rentable de se déplacer ? payer par trajet ? ou une sorte d’offre illimitée ? je serai à berlin pour 5 nuits.

merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire ceci!

Bien sur qu’il y a des pass - ce qui est un peu difficile à comprendre c’est la question des zones A B et C. De toute facon Friedrichshain est en zone B, donc si vous n’avez pas l’intention d’aller en périphérie un pass AB suffit - et au cas où vous pouvez toujours prendre un prolongement pour C au distributeur.
Remarque: meme si le pass comprend aussi bien la S-Bahn et le métro (U-Bahn) les noeds entre les deux systèmes sont tout souf évidents, et on peut marcher et chercher et perdre pas mal de temps entre les deux réseaux.
vous trouverez des infos (en naglais) sur www.bvg.de

Sujets suggérés

Services voyage