Questions sur l'esta

Forum États-Unis

bonjour

merci de prendre la peine de me lire
j organise un sejour pour mon fils aux etats unis. il part avec l’organisme wordiploma a san francisco pour 3 mois et il doit remplir le formulaire esta pour son depart
savez vous comment et ou je peux trouver ca ? est-ce que c est gratuit ?

merci

bernard

Bonjour,

C’est un formulaire à remplir sur ce site. Ceci est le site officiel. Passez par celui-ci et aucun autre (qui son des arnaques où on vous fait payer plus cher). Ce n’est pas gratuit : il faut payer 14$. Plus d’infos ici, partie “Remplir l’ESTA”.

Cordialement
Virginie
www.visiting-washignton.com

Bonjour,

vous trouvez la demande d’ESTA sur le site officiel

çà coûte 14$, méfiez vous il y a d’autres sites commerciaux trés chers
https://esta.cbp.dhs.gov/

Oui ne fais pas comme moi je me suis fais avoir et j’ai du payé 59 euros ma demande d’ESTA !!!

Je tiens à préciser à tout le monde de ne pas vous rendre sur ce site pour votre demande c’est un site payant non officiel : http://us-esta.com

Bonjour,
je suis en train de remplir le formulaire pour obtenir l’ESTA pour un prochain voyage aux usa en mai. Je reste bloqué sur une question, ils demandent des renseignements sur le point de contact aux Etats-Unis. Comment faire lorsqu’il sagit d’un roadtrip et que nous n’avons pas de contact et d’adresse aux Etats-unis à fournir ??

Bonjour,

Il suffit de mettre l’adresse du premier logement (hôtel, etc.). Si vous bougez ensuite ce n’est pas grave.

Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com

J’y avais bien pensé mais nous n’avons encore rien réservé, et le premier logement à Los Angeles nous le prendront peut-être au dernier moment en couchsurfing ou airbnb…

Il me semble que cette donnée est facultative pour valider l’ESRRTA. Sachez que vous pouvez modifier l’ESTA après l’avoir validé. Donc vous pourrez ajouter l’adresse quand vous l’aurez.

Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com

Ok merci beaucoup pour votre réponse.

Johanna

Sujets suggérés

Services voyage