Questions sur Palomino

Forum Colombie

Bonjour,

Nous allons séjourner en famille à Palomino en Juillet .Pensez vous qu’il soit nécessaire de prendre un hôtel avec une piscine ( style the dreamer par ex ) car j’ai l’impresion que la mer est dangereuse pour se baigner ? est ce vrai ou pas ? merci pour avis pour les connaisseurs .

Cordialement

Catherine

Bonjour Catherine j’y etais en mars , sur la plage il y a des panneaux pour avertir du danger mais il est tout a fait possible de se baigner car on a pied sur une assez grande distance , par contre il y avait des rouleaux assez important si vous avez des jeunes enfants peut etre est il preferable de choisir un hotel avec piscine au cas ou , le Dreamer a l’air sympa j’y est jeter un oeil car je logeais juste a cote , par contre vu qu il est sur le guide tous les backpackers y vont mais pas d’inquietude Palomino le soir c 'etait tres calme voir trop a mon gout , apres en Juillet je sais pas . bon voyage .

Bonjour,

merci pour la réponse rapide

nos filles ont 17 ans

Où étiez vous loger ? sur Palomino

merci

Bonjour , sincerement je ne me souviens plus du nom , j’ai pris la chambre la moins chere , au alentour de 10euro , tres spartiate , mais il y avait d autres categories , par contre pas de piscine , il se situe au bout du chemin pou acceder a la plage , a droite du Dreamer , de toute maniere les hotels sur la plage se situe tous au meme endroit et ne sont pas tres nombreux . bonne vacances .

Sujets suggérés

Services voyage