Deux questions concernant le formulaire de demande de visa :
Que mettre dans l’espace “profession/occupation details of applicant” quand il s’agit d’un écolier ? On met “student” ou peut-être “others” en spécifiant “schoolboy” ensuite… je ne sais pas…
Ensuite je serais curieux de savoir s’il est nécessaire de dire qu’on est déjà allé en Inde dans le passé si cela remonte à 9 ans et que ce n’est donc pas visible sur le passeport en cours. En effet si on répond qu’on y est déjà allé, ils demandent le N° de visa de l’époque qu’évidemment je n’ai plus…
Un grand merci aux habitués qui voudront bien m’aider !
Manu.
phil924002
Bonjour,
En cequi concerne le numéro d’un ancien visa, j’ai été déjà confronté à ce cas et dans la case j’ai marqué quelque chose comme “Old passport”
il y a pas mal de reponse dessus
quand tu sais pas tu reponds NA
pour ta 1ere question , je mettrais student
pour la 2eme quetsion; il demande a remonter sur 10 ans donc tu peux indiquer que tuy es deja allee en precisant certaines villes ( s il le demande ) et pour le numero de l ancien visa tu mets NA
isa
valevi4
Pour éviter d’avoir à être trop précis, n’indique pas que tu es déjà allé en Inde, c’est ce que ma soeur a fait… n’ayant évidemment plus son ancien passeport, et cela n’a posé aucune difficulté
Cordialement