j’ai découvert une nouvelle activité originale et pratique pour visiter Lyon, le segway mobilboard, un engin électrique qui avance selon les mouvements du corps, on a fait une balade d’1 heure dans Lyon, en passant presque dans toute la ville, c’était top! Moi qui suis à la recherche de nouvelles sensations je me suis régalée, juste un peu trop chaud en pleine après-midi, c’est peut-ètre mieux en fin de matinée ou le soir…
J’ai essayé à Nice c’est génial!!
Je ne savais pas que ça existait à Lyon, si j’y passe j’en ferai !
Merci
nous sommes de l’Isére et nous avons fait 2 fois du Segway a Lyon…une 1ère fois pour découvrir en groupe avec 1 guide Mobilboard…et ensuite la 2ème fois on a pu louer seuls et nous nous sommes régalé…nous avons fait 2H de balade en toute liberté…c’est génial…nous n’avions jamais vu Lyon de cette manière…a refaire…et a proposer a des amis.
Je garde un très bon souvenir du Mobilboard du Port Crouesty dans le Golf du Morbihan. C’est une manière de visiter les environs de manière ludique et originale. J’ai découvert se mode de déplacement innovant et respectueux de l’environnement par hasard et je trouve que c’est très amusant. En plus de cela c’est une très bonne activités à faire avec les enfants… ma progéniture s’est enfin un peu plus intéressés au patrimoine et aux paysage qui les entourent qu’à leurs jeux vidéos Je vous conseille d’aller sur le facebook ou sur le site de l’office du tourisme pour avoir plus d’infos… Amusez vous bien
(crouesty . fr)
(facebook: crouesty golfe morbihan)
Bonjour,Il est possible d’en louer au lac des sapins, à Cublize, vers Villefranche sur Saône.
Ce sont des sygways tout terrains et on peut faire le tour du lac.
Mes filles ont adoré !