Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait déjà pris la compagnie de bus bulgare Arda Tur/Tour pour un trajet jusqu’en Grèce et quels sont les retours concernant cette compagnie?
Merci
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait déjà pris la compagnie de bus bulgare Arda Tur/Tour pour un trajet jusqu’en Grèce et quels sont les retours concernant cette compagnie?
Merci
Bonjour, je ne connais pas cette compagnie… Je pratique la Bulgarie depuis avril 2015, toutes les compagnies de bus se valent… pour mon dernièr voyage en mars 2019 Sofia Bucharest, j’étais parti pour acheter un billet Flixbus et finalement, j’ai acheté un billet Group Plus, bien moins cher… 22% moins cher que Flixbus.
Donc, à Sofia, au milieu de la gare routière, il y a tous les bureaux de vente de toutes les compagnies de bus… sauf Flixbus. ( lui, c’est une agence et elle ferme à 15 heures 30… pour départ du bus à 23 heures 30. le dimanche.) Au bureau d’informations, la dame qui parle anglais dira quelles compagnies desert qu els pays et villes. Il faut traduire au préalable en France, le mot Grèce et les villes en territoire grecque pour retrouver parmis les différents bureaux de vente qui fait quoi et qui va où. Personnellement, je préfère acheter mon voyage quand je suis à Sofia… Les bus sont corrects, modernes, par contre, deux caractéristiques si ce sont les chauffeurs qui attribuent les places, les étrangers ( non bulgares ) vont se retrouver ensemble… les pires places du bus en face de la porte en milieu de bus juste celle qui donnent sur les toilettes… toilettes qui sont toujours fermés à clé et non utilisable.
Donc les buveurs de bières… sont priés de ne pas boire avant de prendre un bus bulgare ou de tous pays de l’est… sinon, 4 heures 45 avant de voir l’arrêt et la prostate qui ne fonctionne plus… mais pas de soucis, au bout de 5 minutes tout reviendra dans l’ordre.