Qui connais AIRBNB ??

Forum Californie

J’ai entendu une personne parler d’airbnb j’ai été voir les appartements et chambres privés qui été proposer. J’en n’ai trouver 2 intéressants mais je souhaiterais des avis. Quelqu’un à t’il déjà passer par ce procédé de location??Merci de vos reponses

Bonjour,
J’ai réservé une chambre à SF l’été dernier par ce site et pas de soucis…
Airbnb n’est pas le seul site du genre:Wimdu…etc…Consultez les avis sur les propositions d’hébergements des sites concernés…

Etant d’un naturel méfiant, je passe par airbnb sans inquiétudes. Il y a de tout sur ce site, du luxueux, du modeste à très modeste mais dans tous les cas on est garanti, dès lors que l’on suit complètement la procédure, de ne pas perdre son argent!

Merci pr vos avis. Si vous avez louer une chambre par ce site à san francisco, los angeles ou las vegas je veux bien les noms. Je ss en pleine recherche et c’est vraiment pas facile.

Bonjour,
https://www.airbnb.fr/rooms/116799

5 nuits dans cette chambre dans le quartier de Mission en aout 2012…
Couple americo/Vénézuélien…très sympa langue parlées :espagnole et anglais…
Tu retrouveras ma critique sur le site.Pour New York je suis passé par budgetplaces.

Bon choix…

Bonjour

Je souhaite louer un studio ou une coloaction à Palo Alto pour une semaine
Avez vous un endroit à me conseiller ?
Je souhaite etre pres de l 'arrivee des transports( caltrain) et de Universire de STANFORD . Je n ai aps de vehicule et j arrcve de l 'aeroprt de SF

Merci de vos conseils
cordialemen

j’ai reservé une chambre pour deux nuits à moab pour octobre il y a eu un petit soucis sur la résa mais aussi bien avec la propriétaire des lieux qu’avec les services de bnb tout s’est arrangé très vite grande réactivité de la part de tous

J’utilise chaque année ce site pour louer des chambres ou appartements lors de mes voyages, quelle économie !!!. Rien à redire, il convient de bien lire les annonces et les commentaires des précédents utilisateurs pour se faire une opinion et choisir en connaissance de cause.

Un seul bémol, je n’ai pas pu me rendre pour cause de maladie dans ma location en Suéde en Juin , et j’ai du annuler ma réservation , remboursement d’airbnb 22 Euros de l’hote : 0.

Effectivement, il faut bien regarder le niveau de tolérance de l’hôte pour l’annulation et, si on ne peut se présenter en dernière minute tout est perdu quel que soit ce niveau

BonjourJ ai reserve un appartement pour 1 sejour à Palo Alato par AIRNB

Je suis oblige pour des raisons personnelles d annule et souhatais savoir comment proceder à l 'annulation de ma reservation sur le site d 'AIRNB
Merci de votre aide
Bien cordialement
Marie

Si tu as réservé, tu vas dans airbnb tu vois ta réservation et tu as une case “modification - annulation”
Tu seras remboursée de la réservation en fonction des conditions d’annulation de ton hôte, mais tu ne seras pas remboursée des frais airbnb

Sujets suggérés

Services voyage