Bonjour,
Est-ce quelqu’un connaît l’agence de voyage parisienne (14eme) Lagon Spirit et a déjà voyagé avec eux???
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Bonjour,
Est-ce quelqu’un connaît l’agence de voyage parisienne (14eme) Lagon Spirit et a déjà voyagé avec eux???
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Bonjour Madame,
Merci pour votre message mais j’ai quand même été déçue par votre agence!
En effet, j’ai demandé des informations sur un voyage. Une commerciale m’a répondu qu’il n’était plus disponible et qu’elle avait besoin de quelques informations de ma part et notamment du budget par personne pour me proposer autre chose.
N’étant pas très joignable (à cause du travail), je lui ai renvoyé par mail les informations demandées. Elle me répond tout autre chose et me propose un voyage bien au-delà de notre budget (le double de notre budget total!!!)
Je lui répond une seconde fois en lui donnant nos critères et là plus de nouvelles!!! est-ce normal?
Du coup et vous comprendrez aisément que je ne souhaite plus continuer là notre échange!
Peut-être qu’un jour je reviendrai vers vous pour un éventuel voyage, qui sait!
Vous souhaitant une bonne journée.
Je suis désolée de cette réponse non satisfaisante de mes équipes
et reste à votre disposition en message privée pour essayer de trouver le voyage de vos rêves correspondant à votre budget. si c est toujours d actualité
vous pouvez m envoyer votre demande à marie@lagonspirit.com ,et je vous
indiquerai si votre recherche est réalisable ou non et suivrai personellement votre dossier.
Dans tous les cas je ne comprends pas pourquoi vous n avez pas eu de réponse à votre second mail et je vais faire mon enquête aupres de mes équipes .c est aussi à cela que servent les forum ,à vérifier que tout se passe bien et à améliorer la réactivité si nécéssaire
je vous remercie en tout cas de votre témoignage et espere que vous pourrez découvrir un jour ces belles îles de l’océan Indien .
Cordialement
Marie Bander
Cher(e) madame ou monsieur qui n avez jamais vu cela…
c est bien dommage car l 'esprit n est pas de “démarcher” ni d’offrir
une promo …mais bien de répondre aux désirs et attentes de notre clientèle
que ce soit sur face book ou sur les forum ,lorsque je lis un commentaire
de client qui a le sentiment de n avoir pas été pleinement satisfait par nos services ,j essaie d en comprendre les raisons afin de pouvoir si nécéssaire
proposer une solution satisfaisante pour tous.
ce n est pas de la prospection mais du suivi et de la fidélisation clientèle
et en tout cas et plus simplement dit , de la conscience professionnelle.
et il serait souhaitable d’en constater plus souvent!
Bonne continuation
Mb et l’équipe evasionspirit pour lagonspirit
Je considère plutôt que cela veut dire que cette agence s’intéresse à ses clients et recherche leur satisfaction. Et en plus cette agence prend le temps d’aller chercher l’information sur internet.
Ce sont à mes yeux deux points très positifs!
Bravo Lagon Spirit
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage aux Maldives, en lune de miel, sur l’île de Vilamendhoo, organisé par Lagon Spirit.
Nous avons passé des vacances somptueuses !
Lagon Spirit nous a accompagné du début à la fin, a tout fait pour nous, nous a maintenus informés, nous a offerts des choix, conseillés, etc. Ils nous ont facilité la vie de manière irréprochable. Nous sommes vraiment ravis de leurs services et n’avons absolument rien à critiquer.
Je recommande vivement cette agence.
Sarah
C’est curieux, Lagon spirit ne propose pas le Vilamendhoo !!
http://www.lagonspirit.com/maldives/selection-region-maldives-atoll-ari-65.html
Comment expliquez-vous cela ?
Votre message ne sonne pas juste : on dirait un pub déguisée…
Bonjour
C’est la 3ème année que je vais à l’ile Maurice avec Lagon Spirit.
J’ai cherché la faille je ne la trouve pas. Organisation magnifique, tout est bien huilé. Sans parler du sérieux de tous les agents auxquels j’ai eu à faire notamment Sibylle qui est on ne peut plus sympa et dévouée pour satisfaire le client.
Je recommande les yeux fermés.
Paul 84
Voyage à l’Ile Maurive!
Nous tenions à remercier toute l’équipe de Lagon Spirit et plus particulièrement Julie pour l’organisation de notre voyage-mariage!
Une réussite du début jusqu’à la fin, nous n’aurions pas pu rêver mieux tellement c’était parfait…
Agence de voyage compétente, professionnelle, réactive, qui gère tout nos petits soucis et répond à toutes nos questions et attentes,agents de voyage plus que sympathiques, A RECOMMANDER LES YEUX FERMES!!!
Voyage à l’Ile Maurice en février 2018
Nous avons eu une première expérience réussie avec Lagon Spirit pour un voyage aux Seychelles il y a 2 ans. C’est Sabrina qui s’est occupée de notre voyage, elle est très à l’écoute et a eu à coeur de trouver la formule parfaitement adaptée à nos attentes. Elle n’a pas hésité à nous faire de nombreuses propositions pour nous permettre de nous décider en toute sérénité : avec enfants, sans enfants, tel hôtel ou tel autre… elle n’a pas compté son temps et le nombre de devis! Et ce fut un séjour exceptionnel C’est donc tout naturellement que nous avons confié l’organisation de ce nouveau voyage en famille à L’Ile Maurice à Sabrina chez Lagon Spirit les yeux fermés!! Nous n’avons vraiment pas eu à le regretter. Elle connait vraiment bien son boulot et a, encore une fois, trouvé ce qui nous correspondait parfaitement. Nul doute que si nous avons la chance un jour d’envisager un autre voyage dans l’océan Indien, nous ferons appel à Lagon Spirit, et particulièrement à Sabrina si possible.
Bonjour
J’ai déjà répondu à cette question (voir plus avant) Voici ce que je disais
C’est la 5ème année que je vais à l’ile Maurice avec Lagon Spirit.
J’ai cherché la faille je ne la trouve pas. Organisation magnifique, tout est bien huilé. Sans parler du sérieux de tous les agents auxquels j’ai eu à faire notamment Sibylle qui est on ne peut plus sympa et dévouée pour satisfaire le client.
Je recommande les yeux fermés. Je n’ai pas d’action chez Lagon spirit
Paul 84
Bonjour
nous venons (enfin après 25 ans d’attente!) de faire notre premier voyage lointain et avons solliciter Lagon Spirit, notamment Sabrina, dans le cadre d’un voyage non pas aux Maldives mais aux Seychelles.
Et nous sommes ravis!
Sabrina a parfaitement pris en compte nos demandes, a trouvé les compromis idéaux entre notre budget et nos souhaits de voyage, nous a déniché des hotels parfaits vis à vis de nos attentes. Nous avons aussi bénéficié avant le voyage de toutes les informations utiles sur les lieux de séjour, les transports locaux, les activités sur place. Enfin, toutes les prestations prévues sur place, notamment les accompagnants assurant les transferts, ont eu lieu sans encombre, sans retard, et étaient tout à fait sympathiques.
Bref, pour notre part, nous n’irons pas chercher ailleurs si nous pouvons nous payer un nouveau séjour dans les iles du paradis…
Quant aux Seychelles, au passage: somptueux. Et si vous aimez la simplicité, le calme et la beauté, choisissez Praslin et La Digue…
MERCI SABRINA, MERCI LAGON SPIRIT !