Qui connait agence Marco et Vasco sur internet ?

Forum Bali

Bonjour à tous,nous partons en septembre à Bali et nous sommes passés par Marco et Vasco mais nous avons du mal à avoir les hôtels que nous souhaitons. Car quand nous avons payé les 30% du devis on nous annonce que les hôtels choisis ne sont pas dispo donc on nous propose des hôtels 3* au lieu de 4* enfin pour Gili Meno carrément pas de place et direction Gili Air. Comment peut on faire pour avoir des beaux hôtels sur Sanur et Gili Meno sachant que nous sommes liés avec cet agence ?
merci d’avance pour vos conseils

Comme je n’ai pas de réponse je suppose que personne néanmoins voyage avec cette agence Marco et Vasco, pour suivre notre périple de réservation d’hôtels, nous avons validé des hôtels sur gili air d’une catégorie vraiment inférieure mais sans changement de prix car il semble que sur Sanur nous avons un hôtel de catégorie supérieure enfin je vous dirai au retour de voyage notre impression sont ils des profs car pour 4 personnes hôtels du 23/09 au 7/10 avec pdj bateau gili et 4 excursions sans les vols nous payons 5500euros, à savoir que nous avons comme hôtel à sanur le tandjung et sur gili le gili air.a suivre

Bonjour,
Je suis passé par cette agence pour un voyage en Floride.
En résumé, je ne peux pas la conseiller. Il a fallu que je me reloge 8 fois sur 14 nuit.
Les hotels sont sélectionnés au moins cher, alors que le budget par nuit était entre 250 et 300 euros, les chambres choisies était à 40 60 euros…

Ce n’est évidemment que mon expérience avec leurs experts USA, peut être que c’est différent pour d’autres destinations.

Cordialement,
Nicolas

Même problème, je rentre d’iran avec eux; a l’inscription on a nous a “vendu” des hotels à 3 et 5* et on s’est retrouvé avec des 1 ou 2*, dont certains avec linges de lit non changés et wc a l exterieur. Avais vous fait une reclamation ? avez vous eu un dédommagement ?

Je pense que les gens sur ce forum se foutent completement que vous revenez d´Iran avec “eux”…que les linges de lit n´ont pas été changés et les toilettes a l´extérieur…

Vous êtes sur le forum de Bali en Indonésie, pas en Iran…

Suite à un voyage désastreux à Cuba en aout dernier, pour un prix d’environ 2500€ par personne, mon amie et moi déconseillons fortement Marco et Vasco ainsi que leur agence locale Comptoir des Caraïbes.A Paris, tout se passe bien pour la construction du voyage, on reçoit de bons conseils (tout en vous pressant un peu à l’achat…)Une fois sur place, la déception est immense : accueil en retard à l’aéroport (malgré l’attente des bagages très longue), hôtels sales (serviettes et draps tachés ou troués, mouches dans la nourriture sur les buffets…), bruyants, sans eau chaude, ou sans clim, ou en travaux, ou inondés suite à des orages, ou encore mal placés. Nous avons dû changer de chambres et d’hôtels à chaque étape. Manque d’information et d’organisation de la part de l’agence locale pour récupérer la voiture de location. Lorsque nous avons remonté ces problèmes à l’agence locale et au service qualité de Marco et Vasco, Ils justifient tous ces désagréments par le fait que Cuba est une destination “difficile”, “compliquée” et que nous avions été prévenues de cela avant notre départ. Ce n’est pas une excuse recevable : pour le prix que nous avons payé, nous avons rencontré de nombreux autres voyageurs à Cuba qui ont reçu des prestations bien meilleures que celles fournies par Marco et Vasco.Un conseil : fuyez cette agence !!

bonsoir,
nous partons à bali fin décembre et j’avais contacté marco et vasco pour un devis. J’ai eu pliseurs fois au téléphone une conseillère avec qui j’ai eu des échanges pertinents pour construire mon séjour. Elle devait m’envoyer une proposition, mais malgré 2 mails de relances de ma part, je n’ai jamais rien reçu !! pas sérieux du tout !
aussi j’ai contacté bali authentique avec qui nous avons travaillé sur un vrai projet, selon mes désirs. Très pro dan la préparation, très réactif, je pourrais en dire plus sur notre séjour à notre retour, début janvier !

Je tenais à faire part aussi de mon expérience avec l’agence Marco Vasco au Canada. Même si le jeune homme qui nous a accompagné pour construire notre voyage était très sympathique et plein de bonne volonté, il manque clairement au sein de l’agence une volonté d’offrir du conseil pointu à la hauteur d’une agence qui veut faire du sur mesure. Notre prestation Marco Vasco concernait essentiellement la réservation des transports et de l’hôtellerie (3 et 4 étoiles).Pas de souci sur le premier point, en dehors d’un GPS défectueux.En revanche, nous sommes en partie déçus du second. Pas nécessairement du choix des hôtels (même si au moins un d’entre eux n’a plus rien à faire dans cette gamme) mais sur le fait qu’on ait systématiquement une chambre mal placée alors qu’on a réservé un an à l’avance. Sans compter des literies souvent de mauvaises qualités. Le fait de sous-traiter l’hébergement à une centrale (Toundra) n’est pas digne d’une grande agence (j’ai parfois trouvé des hôtels sur place bien mieux et disponibles). Et le clou du spectacle à l’Halifax, coincé en banlieue éloignée, entre une autoroute et une voie rapide.Parmi les activités réservées : 2 géniales (les Chutes du Niagara, juste impressionnantes quand le bateau nous emmène au pied ; puis les baleines : magiques car on a eu la chance d’en voir beaucoup et tout près), mais la croisière aux 1000 iles est une vraies arnaque à touristes américains. Une erreur de l’agence selon nous pour des français. Une très très…très longues ballade de 2h30 aller-retour sans intérêt (si ce n’est financier pour la compagnie car il faut obligatoirement consommer sur place…), pour 20 minutes autour des iles.Je pense aussi que l’agence doit aller beaucoup plus loin dans les petits plus, les conseils qui justifient la forte marge réalisée (35-40% !) : il est quand même facile de donner des conseils comme l’observatoire à Tadoussac, le safari bear vers Bouctouche….Les documents fournis sont plutôt dans la forme très bien faits, mais ils se contentent de choses basiques et manquent de vrais plus, de vraies recommandations de visites, de gastronomie…)On a passé du temps chaque jour à organiser le programme du lendemain, il y a pourtant des incontournables…oubliés par l’agence.On garde aussi une vraie frustration d’avoir été programmée pour arriver le 17 aout en Acadie, culture qu’on voulait vraiment découvrir, et d’apprendre sur place que la grande fête de l’Acadie se déroulait le 15 aout tous les ans…Tout cela donne l’impression d’une méconnaissance en réalité du pays.

Cuba pour Noël 2016 - 7 personnes (La Havane + Varadéro) avec Thomas Cook - parfait …

Une expérience très malheureuse au Brésil : des prestations incomplètes, la visite d’Ouro Preto prévue un lundi alors que tout est fermé (églises et musées au patrimoine mondial de l’humanité), des transports en dépit du bon sens (2 trajets en avion de Belo Horizonte vers Sao Paulo puis Sao Paulo vers Salvador de Bahia alors qu’un avion direct existait à la même heure et aurait permis de faire le trajet en 2 heures au lieu de toute une journé). Et la sensation d’être pris pour des menteurs par Marco Vasco.
A éviter à tout prix

Bonjour,
je vous conseille bali tradition, nous sommes partis plusieurs fois avec eux et nous repartons l’année prochaine. Ce sont deux frères d’une gentillesse incroyable ! Vous avez également un contact en france pour toutes vos questions. Il vous suffit de voir les avis sur internet pour comprendre. Bon voyage

Prestations facturées au tarif haut de gammes mais pas du tout au niveauNous avions choisi Marco Vasco pour organiser notre voyage en Islande au mois d’aout 2019. Compte tenu du prix de la destination en règle générale, nous avions choisi cette agence pensant y trouver des conseils personnalisés, des hébergements sélectionnés. Nous aurions du nous méfier, car dès la réservation les ennuis (mensonges) ont commencé : le devis proposé avec des vols au départ de Lyon a augmenté quand on nous a annoncé que compte tenu de l’indisponibilité des départs de Lyon, il fallait partir de Paris (ce qui s’est avéré faux quand nous avons fait nos propres recherches). Les hébergements étaient inconfortables et les hôteliers désagréables. Les fameux « conseils personnalisés » étaient en fait un copier-coller de différents guides. Quand nous avons fait part de notre mécontentement auprès de Marco Vasco, il nous a été répondu « on reviendra vers vous dans les meilleurs délais ». Malgré plusieurs relances, nous sommes toujours dans l’attente de leur retour.Marco Vasco se repose sur son image « haut de gamme » pour facturer des prestations au prix fort sans les fournir ! Il n’y a aucun service après vente, ce ne sont que des commerciaux et pas des créateurs de voyage. En revanche, nous sommes assaillis de mails publicitaires afin de nous inciter à réserver nos prochaines vacances avec eux. Ce que nous ne referons évidemment pas. A fuir.

Bonsoir, voici notre retour d’expérience pour notre 1er voayge avec Marco Vasco que nous avons partagée sur d’autres forums: 13j avec nos petits enfants en Polynésie. Mon épouse et moi avons toujours rêvé de Polynésie. Compte tenu de la complexité d’organiser un circuit parmi la multitude d’îles que constitue cet archipel et le fait que nous souhaitions emmener nos petits enfants de 5 et 8 ans, nous nous sommes rapprochés d’un voyagiste réputé spécialiste de ce type de voyage en l’occurrence Marco Vasco. La particularité de ce tour operator est de dédié un spécialiste par pays et c’est donc Marion qui nous a programmé le circuit Tahiti-Moorea- Raiatea Tahaa et Bora Bora agrémenté d’activités nous convenant aussi bien qu’à nos petits. Tant les hébergements (Hôtels Fenua, Linareva, La Perle de Tahaa et le sofitel de Bora Bora) que les activités (traversée en 4X4 de la vallée de Papenoo par la côte Est, dîner spectacle dans un village typique qui a ravi ma petite fille, pêche lagunaire très appréciée de mon petit fils, nage avec les raies pastenagues et les requins à pointe noire que nous avons apprécié sauf mon épouse, non sans une certaine appréhension, le magnifique point de vue sur le lagon de Tahaa la visite d’une ferme perlière d’une plantation de vanille le repas sur un motu le snorkeling dans un jardin de corail Nous revenons tous enchantés de ce merveilleux voyage qui s’est déroulé sans le moindre problème ce en quoi nous félicitons notre correspondante Marion et recommandons Marco Vasco MK & F

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce ressenti et sommes à votre écoute. Afin de faire avancer ce dossier au plus vite nous aurions besoin d’échanger avec vous en privé. Car avec un pseudonyme nous ne pouvons identifier le séjour dont vous parlez. Il faudrait nous envoyer les informations suivantes : nom, prénom, courriel et l’ensemble des éléments relatifs à votre voyage. Dans l’attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle semaine. Bien à vous, Pierre - Responsable Communautés

Bonjour cher webmaster Pierre de marco vasco,
"les derniers plaignants ont tout de meme le droit à un “Nous sommes désolés pour ce ressenti et sommes à votre écoute”.
Je n’ai pas eu le meme traitement il y a un an et demi malheureusement, malgré plusieurs avis partout sur tous les sites et plusieurs mails.
Je confirme donc l’avis très négatif de tous ceux qui m’ont suivis. Je décommande vivement votre agence qui n’a aucune compétence. J’ai encore une grosse haine, depuis un an, de ce que vous avez pu nous founir comme hotel parfois minables pour une prix très au dessus de ce qu’on peut réserver. Une marge nette de 40% pour un travail si baclé, c’est une honte. Et je continuerai longtemps de tenter de dissuader ceux qui hésitent avec vous !!!

Bonjour Monsieur,Une conseillère a eu la gentillesse de me communiquer le message des derniers plaignants.
Du coup, pour y répondre j’ai créé ce compte qui n’existait pas avant cette semaine. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, je viens de vous envoyer un message privé. À cette occasion, vous pourrez également me communiquer votre nom et prénom afin de pouvoir accéder à votre dossier, car avec uniquement votre pseudonyme je ne peux pas le faire. Je m’excuse si notre service n’a pas répondu précédemment et a provoqué ce sentiment. Je suis également à votre écoute.

Bien que je puisse comprendre votre émotion, je tenais à clarifier certains points auxquels je peux répondre dès maintenant :Nous n’avons pas réalisé 40% de marge sur votre voyage car ce chiffre n’a rien avoir avec les marges que nous pratiquons.Le fait d’avoir un prestataire pour gérer les hébergements est la règle pour toutes les grandes agences car ces compagnies de gestion hôtelière sont spécialisées dans ce domaine et elles ont une véritable expertise de l’hôtellerie.La gestion de l’emplacement des chambres dans les hôtels est gérée directement par les hôteliers et ce fait quelques jours avant l’arrivée des voyageurs. La date de réservation n’intervient pas dans ce choix. Sauf si le voyageur insiste pour avoir une chambre spécifique, mais l’hôtel demandera alors un supplément.La croisière des Mille-Îles est effectivement une activité très populaire chez les touristes américains, mais pas seulement. Elle est le meilleur point de repère pour voir cette région.Un GPS défectueux peut arriver, mais il est à la charge du loueur de voiture (c’est un point sur lequel nous pouvons éventuellement travailler en fonction du dossier)Je prends en compte également les autres points évoqués que je vais remonter à notre service production.Dans l’attente de votre retour en message privé.Bien à vous,Pierre – Responsable Communautés

Cher Pierre,
je vous répondrai en privé (même si après 18 mois, je n’ai plus le coeur à échanger beaucoup avec vous), mais je voulais rebondir sur vos clarifications car moi je n’ai rien à cacher :
40% de marge : pardon mais j’ai recalculé tout le voyage en regardant les prix des hotels, des avions, des excursions, etc. je confirme ce niveau de marge que d’autres ont évoqué également sur différents forums. Ce n’est pas tant le niveau de marge qui me choque que le manque de services et de compétences pour cette prestation.
Prestation hotelière : moi j’ai contracté avec vous et c’est à vous d’assurer la qualité de l’hotellerie, je me fiche bien de l’agence intermédiaire spécialisé. Le responsable c’est vous !
La croisière des Mille-Îles : elle est uniquement pour des américains fan de coca, chips et mickey. Elle n’a absolument aucun intéret et encore moins pour découvrir la région, mais encore faudrait il la faire pour vous en rendre compte.
Un GPS défectueux peut arriver, mais un vieux pourri qui ne fonctionne pas…là encore le prestataire c’est vous ! Le problème c’est que vous n’assumez rien. Quand on paie une prestation, c’est aussi pour ne pas avoir à gérer les problèmes de base.
Et je ne parle pas du manque flagrant de connaissance du pays…en 3 semaines et de vrais recherches personnelles, je connaissais mieux les atouts et pépites à voir du pays que le conseiller.
Par exemple, j’avais évoqué le souhait de découvrir la culture acadienne : pourquoi nous faire arriver sur zone le lendemain de la grande fete annuelle acadienne du 15 aout ?
Bref, je regrette juste d’avoir signé trop vite et gaché une partie de notre grand voyage familial.

Bonjour Frédéric,

Je viens de vous répondre en privé afin de pouvoir traiter au mieux votre dossier.

En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement,

Pierre - Responsable Communautés

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