Bonjour, je souhaiterai réserver au village vacances azureva à la Londe les Maures. Pourriez-vous me donner des renseignements si vous y avez déjà séjourné : situation, taille des chambres, pension complète,propreté, etc… Merci
Je viens de revenir d’un très très agréable séjour à La londe les maures (Azureva), et je voudrais faire part de ma petite expérience.Tout a été parfait;
- chambres très grandes près de 20m carrés avec grande douche, toilettes séparés, dans cette chambre petit frigo etTv écran plat
-repas excellents, entrées, fromages et desserts en buffets. Plat principal servit à l’assiette, à midi toujours 2 plats aux choix
- propreté impeccable sur tout le site
-animation du tonnerre
…
Que du bonheur nous y retournerons l’année prochaine, si vous avez des questions n’hésitez pas
Nous avons passé une semaine agréable au village vacances azureva avec notre bébé. Le cadre était agréable entre les vignes et la colline. Le personnel est sympathique et à l’écoute. Il y a de nombreuses animations possibles. Le buffet est bon mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Les chambres sont propres et bien agencées (pour info, préférez le batiment Mistral aux autres batiments car il est plus calme et la vue est plus belle). La piscine, bien que froide, a été un plus certain. De belles ballades sont à faire le long des plages (à environ 2 km). Petit conseil, pensez à visiter à vélo l’ile de porquerolles qui est magnifique (les départs pour l’ile se font du port de la londe à environ 2 km). Nous avons également visité une petite résidence de vacances (club argentiere ou argentiere club je crois) qui se trouve à 250 mètres de la plage et dont la piscine est réellement chauffée (27° lors de notre visite) ce qui est un gros plus nous concernant (surtout pour notre fils). Si nous revenons l’année prochaine, je pense que nous irons dans cette résidence.