Bonjour,
Effectivement, nous rentrons tout juste d’un voyage de trois semaines et demie en Tunisie et nous confirmons votre post.
Nous avons eu l’immense plaisir de passer 4 jours et 3 nuits dans le sud tunisien et dans le désert, en compagnie de Salah. C’était juste magique. Salah est vraiment quelqu’un d’extraordinaire et sa grande connaissance, doublée d’une non moins grande passion de cette région, font de lui quelqu’un de merveilleux à écouter. C’est quelqu’un de très généreux et attentif. en effet, je suis végétarienne et il a toujours su se débrouiller pour me trouver une alimentation adéquate.Nous avons pu grace à lui découvrir des lieux et des personnes authentiques, loin du tourisme de masse. Souvent nous avions l’impression d’être seul en compagnie d’un ami avec lequel nous pouvions échanger sur divers sujets. Quelqu’un de rare et de précieux ce gentil guide, j’ai nommé SALAH !
Nous avons passé une nuit dans une maison troglodyte dans un oasis, une nuit dans le désert sous tente équipée et une nuit dans un petit hotel sympa à Tozeur.
Si vous désirez faire un périple dans le désert et rencontrer un guide exceptionnel, alors n’hésitez pas, c’est Salah qu’il vous faut. En plus ses tarifs sont vraiment très intéressants et tout compris au départ. Donc pas de mauvaises surprises.
Routardement vôtre
Jo et Simon
bonjour boudhatravel, trop fort votre message au sujet de votre expérience à Djerba… faire un copier coller de ce que nous avons écrit, et vraiment vécu, est juste de l’irrespect !
mais peut-être n’avez-vous même pas visité le pays ni même rencontré Salah.
cordialement.
Bonjour,
Je suis vraiment désoléee, mais je ne comprend pas votre message :“faire un copier coller de ce que nous avons écrit, et vraiment vécu, est juste de l’irrespect !” ??? Je n’ai fait qu’appuyer ce que vous disiez au sujet de Salah, je ne vois pas l’offense que j’ai pu commettre ??? Nous avons rencontré Salah grâce à une personne qui avait fait le même genre périple que le nôtre et j’avais envie, tout comme vous, de faire connaitre Salah, qui le mérite vraiment. Mon message, sous le vôtre, n’était nullement un copier-coller, mais un message personnel.
Nous adorons la Tunisie et de mettre mes paroles en doute est extrêmement désagréable. Nous y avons séjourné durant près de 4 semaines.
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez contacter Hatem, guide officiel francophone
Consultez son site : k alam-voyages.com
Vous y trouverez toutes les infos,et les differents moyens pour le contacter.il s’adapte à vos souhaits.
Nous avons passés 2jours ds le désert avec lui , que de très bons souvenirs. campement à Ksar ghilane, randos ds le desert pour rejoindre 2 villages berbères…bref, il a répondu à nos attentes .
Je vous le recommande vivement
Alam Voyages
J’ai séjourné à Zarzis 1 semaine fin Octobre avec ma maman. Hatem et son équipe nous ont fait découvrir avec passion et générosité quelques merveilles du Sud Est tunisien (paysages a couoer le soufle, experience dans le desert, oasis mais aussi gastronomie, rencontre avec la population…) en 3j dont 1 à Djerba. Leur agence est à Djerba. Ils offrent des prestations dand toute la Tunisie.
Hatem est un guide francophone, il maitrise son sujet et est vraiment sympathique. Joignable au +216 22 333 207
Je le recommande vivement.
Bonjour
De retour de 3 jours (du 28 au 30 décembre 2018) dans le sud tunisien, nous confirmons tous les avis postés au sujet de Salah : sérieux,organisé,à l’écoute, désireux de faire partager la vie tunisienne hors des sentiers battus . En un mot : recommandé à 100%
Bonjour
concernant sud aventures ou peux on voir les CGV .
je suis prete à emmener ma petite famille à l’aventure dans le desert mais j’aimerais quand même une " assurance"
merci
Une excursion sur mesure avec Hatem et son chauffeur. De Belles découvertes avec les explications de chaque lieu visité.je vous recommande vivement ce guide pour partir à la découverte de la Tunisie il utilise whatsapp : +216 22 333 207
alam.voyages@gmail.com. N hésitez pas vous serez conquis
Bonjour, vous pouvez aller consulter le site de Hatem, alam-voyages.com. C’ est un guide officiel, vous pouvez avoir entièrement confiance. Nous avons passé 2 jours dans le désert avec lui, dormi dans un campement Berbère : hygiène parfaite , restauration excellente, cuisson du pain dans le sable autour d un feu …au milieu des dunes de sable. Pour résumer, guide sérieux, très professionnel, répond à toutes vos attentes. Vous pouvez le joindre par Whatsapp, il peut vous faire du sur mesure. Un conseil, consultez son site
Nous avons utilisés les service d’alam voyages avec Hatem en guide et Beshir en chauffeur de 4x4 pour faire une excursion dans le désert.
Nous en avons été très content. Le prix etait raisonnable. Nous avons pu, grâce à Whatsapp, nous mettre d’accord sur l’itinéraire, les horaires et le prix avant de partir de France ce qui a évité toutes discussion et recherche sur place. Cela a aussi permis de nous réserver une escapade en duo avec ma femme.
Ils ont été très attentionnés et ont su nous faire découvrir le désert et les village et grenier comme chenini ou autre.
Un très bon souvenir avec des gens très bien. Je vous conseille leur compagnie pour découvrir la Tunisie car en plus, il me semble que Hatem m’a indiqué qu il faisait autant les excursions à partir de djerba je d’hammamet
Bonjour,
Avant de me rendre à Djerba , j’ai contacté l’agence Zembra voyages et tourisme djerba par facebook pour préparer mon projet à l’avance. Et son guide Salah, m’ a suivi dans cette aventure:
Effectivement, c’est avec la grande aide de Salah que j’ai pu réaliser le rêve de 6 personnes atteintes de handicap. Grace à son sens d’adaptation et sa passion pour son pays, Salah nous a tous accompagné auprès des berbères dans les villages troglodytes et les souks de Djerba tout en respectant les demandes et le rythme de chacun.
Après ces 2 jours auprès de notre guide, nous avons des souvenirs inoubliables qui ne s’échapperont pas de nos mémoires, tant ils sont intense. La simplicité avec laquelle Salah nous as accueilli restent exceptionnel et a pénétré nos cœurs et nos esprits d’une manière bien faisante.
Bonjour,
je souhaite préparer une visite de l’ile trés sympathique avec mon épouse et mes filles (5 et 11 ans) histoire de vivre une expérience unique dans ce pays que nous ne connaissons pas encore.
Nous aimons la bonne restauration, les plats typiques dans des endroits à l’écart du grand tourisme, si vous pouviez me conseiller des restos vraiment sympa ou endroits insolites…voir magiques !
Nous logeons au Golf Beach Hotel à partir du 14 avril mais souhaitons avoir une personne de confiance et professionnelle comme Salah pour organiser des journées découvertes et traditions.
Comment puis-je le joindre ? Avez vous un mail, ou un tel avec Wathsapp ?
Est il accessible et disponible pour une journée seulement ?
Merci d’avance pour votre aide précieuse.
j’ ai contacté Salah sur le facebook de son agence zembra voyage. Tu lui envoies un petit message et il te recontactera rapidement si non je te donne un numéro de téléphone 00216 50 402 833. N’hésites pas, tu peux vraiment avoir confiance, Salah connait bien son pays et il vous aménera dans des lieux typique sur une journée ou plusieurs jours suivant votre demande et vos attentes
Bonsoir Nanoue,
merci beaucoup pour toutes ces précisions.
cest super sympa de ta part.
bien cordialement
Sébastien
Cela fait plusieurs fois que je vais à djerba et je prends toujours le même guide. Il s’appelle Aymen et propose des visites à des prix très intéressants son adresse mail c’est omrani.aymen8@gmail.com
Ja vais régulièrement à djerba et je connais un guide qui propose des circuits et des visites incontournables à des prix très intéressants
Il s’appelle Aymen voici son mail omrani.aymen8@gmail.com
Sans hesitation je recommande Hatem de Alam voyages on a passé une journée fantastique, gravée dans nos mémoires … Direction l’oasis de Ksar Guilane en 4x4, des paysages à couper le souffle, du quad dans le désert, puis départ vers Matmata … On a mangé chez l habitant dans une maison troglodyte, un moment très touchant et surtout un excellent repas fait maison !
Hatem est un super guide il explique tout, est à notre écoute.
Je vous conseille d’aller voir son site alamvoyages il y a le descriptif de toutes les excursions et les tarifs (ce qui est rare pour la Tunisie ).
Bonjour
merci pour vos retours !
Bonjour,
De mon côté je vous confirme que Aymen est un super guide. Il nous a organisé sur toute la semaine des excursions en fonction de ce qu’on lui a demandé :
- Découverte de l’oasis de Ksar Ghilane et des dunes de sables au campement Zmela
- Découverte de l’île à cheval
- Randonnée en quad
- Journée Bateau Pirate
Il est très disponible et répond rapidement via Whatsapp.
Pour le contacter : +216 25 099 589
Bonsoir
Je vais régulièrement à djerba et à lorsque nous faisons des excursions nous prenons à chaque fois aymen c’est un excellent guide et il parle parfaitement le français. Il connait bien son métier et est très sérieux. Je vous donne son adresse mail omrani.aymen8@gmail.com
Bonne soirée
Bonjour
Je vous recommande aymen c’est un vrai professionnel. Il a sa propre agence de voyages à djerba. il vous proposera des circuits dans le désert ou des activités sur l’île. Il parle tres bien le français. Vous pouvez le contacter par whatsapp au 25 099 589 ou sur sa boîte mail omrani.aymen8@gmail.com il répond rapidement.
Bonne journée
Bonjour Momo 98281377
Bonjour,
Pour ma part mon séjour à Djerba prend fin dimanche et j’ai eu la chance de réaliser un excursion avec Alam-voyage et son guide Hatem : https://www.alam-voyages.com/
Alam-Voyages
Djerba - Houmt Souk - 4180
alam.voyages@gmail.com
Téléphone: (+216 )22333207 (valide avec WhatsApp également)Toute les Infos pour découvrir leurs propositions son dispo sur son site internet. Ce dernier étant en tout point conforme au programme proposé : une vraie merveille.
Dans mon cas, j’avais choisis l’excursion sur 2 jours avec le bivouac dans le désert Tunisien.
Je ne vais pas reprendre point par point notre aventure vécue, mais ce fut une des plus belles expériences que j’ai pu vivre, en tant que voyageuse aguerri. Tant en terme de prise en charge, que pour tout le savoir partagé.
je recommande encore 1000 fois à mon tour cette agence à qui je souhaite une pleine expansion tout en conservant cette qualité de service.
Nous sommes partis avec Hatem et son chauffeur Salem. Tout deux ont su être attentif à nos demandes.
Le parcours à été adapté en cause des grosses chaleurs dans la région.
Hatem est quelqu’un d’organisé et hyper investi dans son travail, qu’il adore. Un amoureux de son pays. C’est une personne de confiance.
Une véritable dépaysement, une découverte culturelle qui permet de voir le monde plus grand, et tout cela sous la nuit étoilée du désert de sable tunisien.
Bref, si vous chercher une agence locale et impliquée, n’hésitez pas à les contacter.
En espérant avoir pu orienter votre choix.
Jade.
Je ne saurais que trop vous recommander ALAM VOYAGES et son guide Hatem.
Nous venons de rentrer de Tunisie d’oùnous garderons toutes un souvenir impérissable, riche et émerveillé de notre circuit de deux jours avec bivouac dans Je ne saurais que trop vous recommander ALAM VOYAGES et son guide Hatem.
Nous revenons tout juste de Tunisie et nous avons fait un circuit de 2 jours avec bivouac dans le désert avec eux. Mille mercis à Hatem notre guide, Salem notre chauffeur et aux différents protagonistes rencontrés (chameliers, repas chez l’habitant…) Nous voulions vivre une expérience de découverte du désert hors des sentiers battus et des hordes de touristes entassés à 50 dans un bus. J’ai donc fait quelques recherches avant notre départ et contacté Alam Voyages. J’ai communiqué via Whatsapp et mail avec Hatem pour déterminer nos souhaits et le tarif en fonction de nos attentes. Nous avons fait ce séjour à 4 femmes (de 3 générations différentes de 16 à 71 ans) ; tout était fixé avant le départ en voyage. Immédiatement, très bon contact, efficace, bienveillant, à l’écoute… Notre trip a été un plaisir de A à Z. Hatem est un guide passionné, qui sait rendre le séjour très enrichissant tant au niveau culturel qu’humain. Tout a été parfaitement organisé, des trajets aux repas, au bivouac en plein désert, sans jamais presser les clients et en s’adaptant à leurs souhaits tout au long du trajet (pauses « techniques », photos, achats souhaités…)Il donne des informations sur tous les sujets et a des connaissances très solides sur son pays qu’il adore manifestement. Le dépaysement est assurément au rendez vous, la magie et l’émerveillement vous prennent aux tripes lors de la soirée/nuit au milieu de nulle part en plein désert de sable, sous la voûte étoilée avec nos accompagnateurs cuisinant au feu de bois. Par ailleurs, on s’est régalé tant gustativement que quantitativement pour ce bivouac qui pourrait apparaître au premier abord comme rudimentaire… Bravo !!Allez y les yeux fermés, en toute confiance ! Je ne peux que recommander cette toute jeune agence. Ses prestations sont de grande qualité pour des tarifs intéressants qui se justifient parfaitement.Ces prestations n’ont rien a voir avec des excursions proposées par les hôtels où le maître mot est la rentabilité. Avec Alam Voyages, on prend du temps, on discute, on rencontre « des vrais gens », on rigole, on plaisante, on PARTAGE.Si j’ai la chance de revenir en Tunisie, je recontacterai Hatem et Alam Voyages pour d’autres visites, c’est une certitude. Inch’Allah !
Contact HATEM & ALAM VOYAGES
alam-voyages.comAlam Voyages - HATEM : whatsapp : +216 22 333 207 - alam.voyages@gmail.com.
https://www.alam-voyages.com
Je rentre de Djerba et viens de faire deux jours exeptionnels dans le sud tuavec un guide super.
Son nom est Salah +216 50 402 833 , Zembra voyages sur facebook , zembravoyages@gnet.tn
Salah est aux petits soins, il nous a conconcté un planning sur mesure, sans temps mort mais pas trop intense non plus, loin du tourisme de masse. Il est toujours prêt à satisfaire nos attentes et à répondre à toutes nos questions sur son pays.
Je recommande vivement!
Bon voyage à tous!
Je reviens de deux semaines de vacances passées à Djerba avec mes parents.
Avant le départ, j’avais fait quelques recherches pour trouver un guide sur place. C’est ainsi que j’ai contacté Alain Jordy via messenger afin d’avoir quelques renseignements sur les excursions et activités proposées.
Accessible, sympathique et réactif, le contact s’est fait très facilement et un rendez-vous a été pris le jour de notre arrivée afin de définir ensemble le programme.Nousavons ainsi fait la connaissance d’Alain et de sa femme Ismahen.
Alain a su prendre en compte nos envies et nous proposer des sorties répondant à nos attentes.
Nous avons ainsi fait le tour de l’île sur une journée où nous avons découvert les souks, le village de Guellala et son musée traditionnel sans oublier un super resto dans un cadre splendide!
Par la suite, nous sommes allés à Tataouine et Chénini, une excursion que je recommande tant le lieu est magnifique.
Nous souhaitions aussi découvrir l’île aux flamants roses. Alain nous a alors conseillé de le faire en quad plutôt qu’en bateau pirate et franchement je ne regrette pas! Beaucoup de plaisir et de sensations partagées ensembles.
Enfin, nous avons passé deux jours dans le désert avec une nuit sous tente berbère, une expérience que je n’oublierai pas!!!
En plus de tout cela, Alain et Ismahen nous ont fait découvrir plusieurs endroits très sympathiques oú manger ou boire un verre mais aussi la vie locale, les habitudes et les traditions.
Bref, je reviens avec de très jolis souvenirs en plus d’avoir fait deux très belles rencontres!
Donc si vous cherchez un guide, n’hésitez pas. Vous ferez la connaissance de deux personnes formidables: Alain et sa femme Ismahen!
Après le confinement, une reprise sereine et en toute sécurité…
Merci a vous Emile, Antoine, Lilie .
Emi Emi recommande Zembra voyages et tourisme-Djerba Tunisie.
Quelle magnifique expérience pour nous : découvrir le sud Tunisien et ses dunes de sable, la baignade dans l’oasis, les villages berbères et encore tant d’autres choses…
Merci à Salah pour son professionnalisme, sa disponibilité et adaptabilité, ses conseils avisés et surtout par son discours et ses explications il nous transmet en toute sincérité et humilité son amour de ce beau pays qu’est la Tunisie…
Une expérience enrichissante et des rencontres inoubliables et sans Salah tout cela n’aurait pas été possible ! Merci Salah
Je vous le conseille un guide local abordable humble et surtout un excellent rapport qualité prix …et des excursions tellement plus authentiques que les cars des tours opérateurs remplis de touristes!
Bonne journée
Pour tous les vacanciers sur Djerba, nous vous recommandons Salah (WhatsApp 00216 50 402 833) pour toutes vos sorties telles que l’excursion dans le désert, le bateau pirate, les boutiques, les découvertes locales comme les cornes de gazelle, le pain berbère cuit dans le sable et feu, les maisons troglodytes. Salah est un puits de connaissances, vous en sortirez cultivés sans aucun doute. Aucune hésitation à avoir, vous lui ferez confiance les yeux fermés. Sa gentillesse associée à sa discrétion et dévouement ne pourront que vous ravir.
Je conseille ZEMBRA VOYAGES ET TOURISME à 10000%!!!Nous avons passé 3 jours inoubliables de périple dans le sud de la Tunisie entièrement personnalisé !! (desert, désert de sel, oasis de montagnes).
Un grand merci à Salah qui a tout organisé de la meilleure des manières, et à également fait office de super photographe, et nous a aussi fait découvrir de superbes endroits et restaurants ! Nous étions 3 femmes et nous nous sommes régalées sans aucune ombre au tableau !
Nous avons réservé avec Salah (Zembra voayges) une excursion de 3 jours dans le Sud de la Tunisie et tout a été PARFAIT ! Si vous souhaitez voir des paysages magnifiques et dépaysants et en même temps découvrir la vie locale c’est avec Zembra qui faut partir ! Salah sait s’adapter pour nous satisfaire et répondre à nos envies. Nous avons eu la chance de manger chez l’habitant si ça ce n’est pas génial, ça change des grands tours opérateurs. Nous avons fait tout le programme qui été prévu et même en bonus des petites surprises ! Je recommande à 1000%, nous étions en sécurité et c’est très rassurant quand t-on part qu’entre filles.
Après plusieurs excursions avec lui, nous recommandons sans retenue Salah Zembra Voyage et tourisme ! Un guide qui saura vous transmettre l’amour de son pays ! Énormément de connaissances et beaucoup d’humour font de Salah une personne qu’on a plaisir à voir et à revoir !
Bonjour, si vous souhaitez découvrir Djerba et aussi le pays, je vous conseille vivement Salah de Zembra Voyages. J’ai trouvé son nom sur ce forum, et c’est le guide s’il nous fallait!
Grâce à lui nous avons vécu une expérience INOUBLIABLE. Nous ne pensions pas voir autant de belles choses! Nous sommes enchantés de notre excursion Oasis Tozeur et de notre voyage à Djerba
Salah est un guide exceptionnel, nous le recommanderons sans hésiter à nos amis et notre famille
Il est disponible et de très bon conseil, il ne faut pas hésiter à discuter avec lui pour avoir de bonnes adresses sur l’île.
Une chose est sûre, c’est que nous reviendrons!