qui connait hammam zriba?

Forum Tunisie

Salut

on envisage une excursion dans le djebel zaghouan.
Y a t’il un hotel à hamman zriba? ou un autre hébergement possible?
Quelqu’un connait’il les horaires du hammam?

merci de votre aide

Hammam Zriba se trouve à 8 km à l’Est de Zaghouan.Le hammam appartient à la ville et géré par un privé, il a beaucoup de succés auprès des locaux et des touristes éssentiellement maghrébins,il est ouvert 24/24 sauf la nuit du vendredi à samedi, ça laisse très peu de temps à l’entretien et à l’hygiène et c’est très dommage car c’est un cite qui a beaucoup de potentiel.
Quant à l’hébergement,il existe des solutions sur place,mais là aussi,il ne faut pas etre très regardant sur les conditions.
lotfi.

Bonjour

je te remercie pour ces informations.
Question hébergement on a un trés petit budget et on fréquente les maisons des jeunes ou les petits hotels locaux pour tunisiens (moins de 40dt la chambre).
Peux tu nous indiquer le nom et le tel d’un hotel sur place ou à zaghouan ?
Merci de ton aide

Bonsoir

j’ai appris qu’il existe depuis peu une maison d’hotes dna sles proches environs de Zaghouan.

il s’agit d’une ferme qui a été restauré et ou on peut faire entre autres du cheval.

Cordialement

Jaloul

salut
oui y a bien des hotels a zriba

non il et ouver 24H sur 24
il et ouver touts les jours de 6h a 3h sauf le vendredi de 6h a 23h30

salut
alors yves, est ce que tu peut nous parler de votre excurssion, est ce que vous etiez bien acceuillis par les zribiens ? vous avez admiré la nature de djebel zaghouan ?
merci, au revoir

je suis habitant de zriba hammem
il ya des maisons pres de hammem
40d week
il ya café+restaurant …

Bonjour,
Pourriez-vous me donner des précisions et les adresses (tél. et/ou email) pour ces hébergements. Je dois séjourner 2 jours dans cette région.
Merci d’avance
Ferila

Bonjour,

40 DNT le week end, et quel sont les tarifs en semaine pour trois jours.

Merci d’avance

Bonjour,

Vos informations sont erronnées. Le hammam est nettoyé toutes les nuits (fermeture aux alentours de minuit jusqu’à 4h du matin).

Cdt,

Combien coûte le Hammam et combien coûte le massage svp?
Y a t-il un endroit où pouvoir se changer au Hammam ?

Sujets suggérés

Services voyage