Qui connait la vallée d'Ossau ?

Forum Pays basque et Béarn

Qui pourrait me renseigner sur le camping Pont de Lagure à Laruns ? Est-il agréable :ombragé,calme ? Quels sont les loisirs possibles ?
Merci pour vos renseignements

C’est l’un des must du Béarn. Contactez aussi la Maison d’Ossau à Arudy.
A Sévignac-Meyracq, le centre de bien-être Les Bains de Secours.
Espace naturel du lac de Castet.
La Falaise aux Vautours à Aste-Béon.
A Laruns, Intermarché, marchés, commerces de bouche, balade dans la vieille ville, école ossauloise de VTT, randonnées, maison du parc national des Pyrénées, office du tourisme.
Miellerie de la Montagne Verte à Aas.
Le lac d’Anglas par le télésiège de Cotch.
Les thermes des Eaux-Bonnes et la station de Gourette.
Le lac d’Artouste, ses randonnées et son petit train à ciel ouvert.
Le lac de Bious-Artigues et ses randonnées.

Avez-vous eu vos renseignements par l’office de tourisme de Laruns?

Bonjour,
Nous partons en vallée d’Ossau au mois d’aout (à Louvie-Juzon), nous sommes 2 adultes et 2 enfants (12 et 15 ans). Il y a pas mal d’activité, et nous avons déjà prévu de faire le train d’artouste. il y a pas mal d’activités nautiques, mais comment faire son choix et avec quel prestaire ? (canyoning, rafting, aqua rando, hydrospeed,…).
Je suis moi meme pratiquant de kayak (eaux vives et mer), y a t’il des clubs locaux dans ce secteur ?
Nous souhaitons aussi faire de belles randonnées, qu’elles sont celles accessibles avec nos enfants ?

Nous sommes preneurs de tout bon conseils

Merci à tous

Relisez mes précédents messages.
A Louvie-Juzon vous avez “Aventure Chlorophylle”.
De Bielle, vous avez le chemin de l’Arriu-Mage.
D’autres sentiers, comme celui pour le pic Montagnon ou le Mailh Massibe, ceux du plateau de Benou, , de la cascade de Séris, de la promenade horizontale des Eaux-Bonnes, du col de l’Aubisque, du refuge d’Arrémoulit au départ du lac de Fabrèges, du tour des lacs d’Ayous.
Le tour du pic du Midi d’Ossau est réservé aux randonneurs chevronnés.

Avec beaucoup de retard je vous remercie pour vos infos . Malgré une mauvaise météo nous avons passé un agréable séjour . Les personnels des offices de tourisme se décarcassent pour présenter des activités intéressantes pour tous

Comment étaient vos hébergements?

Sujets suggérés

Services voyage