je voudrais avoir des renseignements sur le camping de la route blanche a breville sur mer en normandie merci beaucoup je voudrais passer 1 semaine cette été
je connais ce camping pour avoir retiré une brochure et visité en juin 2006 et il est sympa ce camping !! bien situé a 600 m plage et la piscine est l une des + belles des campings de normandie a mon avis . jvais aller y camper avec ma petite famille en juillet car il m a laissé bonne impression !
a découvrir prés de granville
Si pour vous le camping est synonyme de liberté, fuyez absolument ce camping !!! Obligation absolue de porter un bracelet durant tout votre séjour et si vous avez l’affront de l’ôter avant de passer à l’accueil le jour de votre départ, il vous en coûtera une caution. De plus, il ne faut surtout pas avoir l’idée de prolonger le séjour d’une journée et de ne pas passer à l’accueil avant midi car dans ce cas vous aurez le droit à un rappel à l’ordre par messagerie vocale. Ce camping représente tout ce qui peut être détestable pour un campeur : aucune liberté !!! et le personnel est absolument odieux, tellement odieux que nous ne sommes pas restés la deuxième nuit.