Je ne saurais vous renseigner sur le camping mais pour le choix de la plage je vous conseille celle de La Capte, idéale pour les enfants car les eaux y restent peu profondes assez loin.
Avec vos enfants, je vous recommande le parc Olbius Riquier (gratuit), le parc d’attractions Magic World (le soir), la mine de Cap Garonne sur la commune de Le Pradet (www.mine-capgaronne.fr)…
Et puis n’hésitez pas à vous documenter à l’Office de Tourisme de Hyères.
Bonnes vacances !
Anonyme162
Merci beaucoup pour vos infos Toulonnais
Anonyme163
bonjour,
jedois partir en Août seules avec les ptits bouts (11 ans et 2 ans) et en lisant vos posts je me pose des questions car je voulais combiner PLAISIR/VACANCES/SOLEIL/PLAGE et faire plaisir à mes enfants ; mais est ce le bon camping; j’attends votre aide pour me décider car je n’ai plus que le week end et après je dois réserver.
merci!!!
Anonyme164
Pour répondre à votre demande personnellement j’irais ailleurs. Piscine très bien mais pas assez profonde idéale pour très jeunes enfants avec vagues et tobogans. Pour les plages il faut prendre la voiture car les plages a côté sont nuls et très sales. Discothèque dans le camping mais payante. Personnel sans commentaire. Aeroport à côté donc bruyant chose très importante pour les vacances le bruit on en a assez le long de l’année et la c’est pas rien ce sont quand même des avions… A vous de voir, Ah aussi j’oubliais attention si vous prenez ce camping méfiance lors de l’état des lieux ils essayent de vous soutirer de l’argent en disant que le mobil n’est pas nickel à la remise des clés
Anonyme165
La piscine est sympa, bien qu’il y ait beaucoup de monde !!! pas facile d’ être tranquilles pôur les petits, souvent bousculés !!!
Camping bruyant la nuit à cause des jeunes qui sortent de la discothéque et qui finissent la nuit dans le camping ! Et comme l’ agent de sécurité reste à l’entrée…
Les soirées camping au bord de la piscine, il n’y a pas assez de place pour tt le monde, on est debout, serré, les petits ne voient rien et nous non plus si on n’arrive pas en avance.
Sur la plage en face du camping ce sont des galets ! Mon fils de 5 ans a détesté cet endroit !
Domage l’environnement est super, plein de choses à voir.
Anonyme166
La journée interdit de rentrer avec ces chaussures dans l’enceinte de la piscine ce qui est normal mais lors des soirées tout le mnde s’en fou et on peu meme rentrer en santiags
Anonyme167
merci à tous pour vos réponses
jsuis déçue car jpensais vraiment partir là mais je vais changer de route !! je pense que mes possibilités vont être dures car en allant consulter les avis des camping qui sont sur le catalogue de mon comité d’entreprise il n y a plus grand chose du coup!!! mais bon je vais devoirchanger de région!!
merci encore
vvdermaux168
Nous passons nos vacances là-bas depuis 3 ans et ce sont les meilleures moments à chaque fois…
Le camping est propre, la piscine surchargée mais très agréable.
Pour ce qui est des plages, celle en face est caillouteuse mais celle face à la place de l’Ayguade est très sympa et bien grande.
si vous avez peur du monde dans les campings, il faut en effet changer de région car c’est plein de monde partout dans le sud de la france.
Anonyme169
pour ma part je ne fais pas de généralités mais je donne mon avis, pour les personnes que cela pourrait interesser
et malheureusement, nous sommes pas mal dans la famille et entre amis à avoir vécu la même chose
c’est bien dommage, car lorsque l’on part en vacances, c’est justement pour vivre un moment de tranquilité et couper avec le quotidien
et là honnêtement cela a été très très désagréable à vivre, d’autant plus quand on attend ces vacances avec plein d’entouthiasme et que cela se passe si mal, sinon pour ma part, la piscine, j’ai adoré, à part l’eau qui n’était pas très chaude
Anonyme170
je suis allee pour la 1ére fois l’année dernière dans ce camping, nous en sommes avec ma famille petits et grands très satisfaits.Nous n’avons eu aucun problème , plan d’eau génial, très propre, mobil (idem) secrétaire très sympa, seul ombre c’est vrai la plage n’est pas très belle mais bon…nous pouvons aller nous baigner sur une autre plage.nous avons fait d’autres campings, et partout vous trouverez des personnes qui ne respectent pas le sommeil des autres. des mobils pas très propres et du personnel pas toujours sympaQuand nous sommes repartis , l’état des lieux a été fait, aucun souci , nous avons rendu le mobil aussi propre qu’il était;J’ai réservé pour l’année prochaine, j’ai eu au bout du fil une secrétaire tjours aussi sympa qui m’a donne entière satisfaction.et nous attendons avec impatience ces vacances
Anonyme171
piscine magnifique mais froide ( pas chauffée) toboggan fermés de 12 h a 14 h heureusement ca permet un peu de calme pour nager, superette hyper cher et juste un spar tre cher aussi a 500 m pas de voitures pas de course ! la plage au bout ducamping est plus de la terre que du sable faut aller a 800 m pour trouver une plage, le village est tres petit juste 1 librairie 1 magasin de bijoux et souvenir 4 restaus, l’animation du camping est correcte, les soirée piscine a eviter vu que l’eau est pas chauffée, la discotheque bien mais payante, le restau du camping tres bien et pas tres cher, les pizza et fritte du camion au bout de l’allée correcte les sanitaires propres, le probleme sans voiture quand on y est on y est !
Anonyme172
je viens de mettre un message car j’ai la meme demande de plusieures personnes sans voiture c’est non , c’est trop ex centre de tout on est comme en club plante la toute la journée sauf que la plage au bout du camping est de la terre et pas du sable allez plutot voir le site du camping l’emeraude a portiragne piscine aussi belle et la vous etes pres du village des arenes et d’une plage propre
Anonyme173
Pour réponse à votre dernier message je m’en fou de votre facebook j’ai assez d’amis comme ça…
Votre morale à deux balles je m’en fou aussi…
Voilà ça c’est fait sur ce bonne prochaine vacances au camping les palmiers et surtout à votre retour n’oubliez pas de mettre votre avis sur le forum qui est très interessant…
Anonyme174
bonjour,
j’ai réservé 2 semaines pour cet été par le biais d’un propriétaire de mobil home dans ce camping. J’espere y passe de bonne vacances pour le bruit des avions sa ne devrait pas géné le plus qui m’inquiete c’est l’histoire de l’état des lieux mais bon je ne loue pas directement au camping, je verrais bien avec le proprio.
Anonyme175
le camping je ne le connais pas
par contre la plage de la bergerie, sur la presqu ile de giens est bien pour les enfants, pas tres large mais tes longue et surtout ils ont pied tres loin car l eau descend doucement
pour aller a porquerolles il faut vous rendre le soir sur le port de hyeres et l y a un kiosque du syndicat dinitiative et vous pouvez prendre des tickets pour la traversée a prix reduits avec poss de loc de vélos ( et cariole a tirer derriere le velo pour les plus petits)
il t a 2 ans pour 4 personnes loc velos plus traverseé on en a eu pour 100 euros
chere journée mais ça vaut le coup
sinon il y a la plage de cabasson, ( mais parking payant)
des ballades a faire a pied autour de la presqu ile de giens
les mines de cap garonne
le mont faron a toulon et bien d autres chouettes ballades a faire
bonnes vacances
Anonyme176
merci nat18 pour les infos
Anonyme177
Bonjour,
j ai passé trois semaines en aout l année derniere dans ce camping est c’etait super sympas
j y retourne en juillet por trois semaines egalement
si jamais les parents de julie lise ce message merci prendre contact car mon petit thomas ne parle que d elle est souhaite la revoir…
Anonyme178
Bonjour à tous, je pars 2 semaines dans ce camping au mois de juillet et je voudrais savoir s’il y a pas mal de jeunes qui ont au moins 17 ans ou plus? (j’ai 18 ans). Merci
Anonyme179
oUI PLEINS, mais boite de nuit bof bof, et le bruit des avions acoustiques
sysy1961180
il faut savoir que dans le Sud , plus vous êtes près de la mer plus c’est chère et cela n’a rien à voir avec la qualité puisqu’ils savent qu’ils remplieront leur camping car les gens cherchent le soleil à “tout prix”.
donc il vaut mieux parfois être plus loin de la mer , même 1ou 2kms pour être mieux traités. La mentalité de la “côte” est le tiroir caisse avant tout et je sais de quoi je parle car j’y travaille depuis des années , je choisis d’ailleurs des campings familiaux car même pour les travailleurs on n’est plus respecté.
toulonnais181
Bonjour.
Ce n’est pas une “mentalité de la côte”, c’est propre à toutes les grandes régions touristiques du monde.
Je reviens de Venise où les arnaques à touristes sont également très nombreuses.
Et dites-vous qu’un commerçant n’est pas un philanthrope.
Anonyme182
Nous venons tout juste de passer 15 jours de vacances au camping les palmiers a hyeres, il est vrai que le camping est à environ 100 m de la piste d’atterissage et de décollage de l’aéroport de hyères et même si ce n’est pas un gros aéroport, il faut savoir avant de réserver qu’il y a une dizaine de vols par jour =réveil tous les matins à environs 6h30,dernier vol à 23h30, sans compter les hélico de la base militaire qui est derrière l’aéroport (ils ont survolés le camping sans interruption un soir de 20h à 23h au moins).
Le camping est très propre.Nous avons réservé un mobil home par particulier (moins cher que le camping), avec une terrasse en bois ombragée, mais tous les mobil home sont très proche les uns des autres (1m - 1m50 de distance), on peut entendre discuter le voisin et donc être réveillé le matin en même temps que lui.
L’accueil a été bon à l’arrivée. Le resto pas mauvais et pas à des prix excessifs.La superette, bof, accueil par la “gérante” pas terrible.
La piscine est vraiment geniale pour les enfants et les plus grands mais c’est une piscine pour s’amuser, pas pour nager…
Le sauna et le hammam sont gratuits.
Le club enfant est très bien avec 3 groupes d’age (3/6 ans, 7/11 ans et 11/14 ans)
La plage est a 300 m du camping environ, c’est 3 - 4 m de sable avec des cailloux et rapidement profond donc pas ideal avec des enfants, c’est une plage non amenagée et non surveillée.
Nous avons donc essayé plusieurs plages des environs .
Les super marché sont au minimum à 6 kms.(sauf un “spar” à l’ayguade)
En résumé : Si vous cherchez un camping reposant, loin des voisins et des avions, allez plutôt ailleurs.
Nous avons trouvé le camping pas mal mais pas au prix qu’il y est pratiqué (1150 euros la semaine pour 3 chambres).
Anonyme183
Bonjour à tous,
Je viens de rentrer du camping des Palmiers.
Je trouve ce camping sympa avec une belle piscine idéal pour les enfants et correct pour les parents même s’il est impossible de nager (1m30 de profondeur, fontaine d’eau, tobbogan, et du monde).
Le resto-snack-bar est également agreable avec un rapport qualité prix (à la fois pour les boissons et pour le repas) correct.
La plage se situant à 300m du camping est quasi déserte. C’est un mélange de sable et de petit cailloux, cela reste néamois accessible.
Il est vrai que les avions survolent quelques fois le camping durant la journée mais cela n’est pas spécialement genant.
Les MH 8 places sont vraiments tres limite hormis la terrasse.
Les sanitaires sont propres.
Il n’y a pas de vrai terrain de pétanque ( cela se joue sur le terrain de volley)
Le parcour de Mini golf est à revoir et surtout le cour de TENNIS !!! Il n’y a aucun marquage apparant avec une partie de terrain recouvert de goudron.
Les animateurs éssaient de faire des efforts mais cependant pour les +18 ans, cela reste limite.
L’animation du soir n’est pas spécial mais on peut tout de meme passé une bonne soirée.
La clim est payante dans le MH à 50€ la semaine.
En soirée, il y a une place situé a 2 KM du camping (L’AYGUADE) qui est tres attractive avec des bars, resto, marché, concerts, parties de pétanques.
J’ai tout de meme passé d’agreable vacance dans ce camping
je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions.
Anonyme184
bonjour,
je reviens de 2 semaines de vacances au camping les palmiers et je n’ai eu aucun soucis !!!
j’ai été bien acceuillit et le personnel du camping ainsi que ce lui de la superette était aimable !!! en effet il y a un aéroport justae a coté mais il ne nous a pas gêné. la piscine est superbe on s’est bien amusé. pour les soirées certaine sont bien d’autre moins mais bon il en faut pour tout le monde !!! pour ce qui est du bruit dans les allées je n’ai rien entendu. j’ai hate d’y retourner.
Anonyme185
Pour la 2éme annee, je viens avec ma famille de passer 3 semaines dans ce camping, des personnes sont satisfaites d’autres non;
Pour ma part je suis satisfaite c’est vrai que ce camping est cher, mais piscine superbe, le bruit des avions ne nous gènent pas,L’aygade a coté, marché, coin sympa ou le soir des spectacles gratuits sont à voir.
le personnel est serviable et sympa rien à dire.
Seul ombre la plage à coté du camping, la municipalit é devrait vraiment bien aménager cette plage? Puis urgent , demoustiquer car c’est pénible de se faire piquer en permanence
Je viens de passer une autre semaine dans un camping a frejus, meme problème personnes contentes d’autres non , mais idem pur ls moustiques
Jepense que ou que l’on aille , il y aura toujours des contents et des mécontents
Anonyme186
Vous vous posez des questions sur tel ou tel camping pour être sûr de passer des vacances au calme ! déjà moi je ne partirais pas dans une ville de plus de 50 000 habitants pour passer des vacances au calme et à côté d’un aéroport en plus ! faut juste réfléchir… et à la télé ils ont bien montré un camping de Hyères, tu traverses la route et tu es sur la plage, ouah super la plage…avec la route juste à côté ! ça craint.
Anonyme187
Nous sommes allés une semaine cet été dans ce camping avec la peur d’être génés par l’ aéroport,en fait nous n’avons pas trouvé cela dérangeant du tout.
Ce que je reprocherais le plus ,c’est le manque d’espace entre les mobil-home : la fenêtre de nos toilettes donnait directement sur la terrasse des voisins…agréable pour personne !
La piscine est très bien pour les enfants,et beaucoup de transats à disposition.
La mer n’est effectivement pas loin à pied mais franchement la plage n’ est pas top !
L’ animation le soir est vraiment très mediocre,par exemple une soirée brésilienne animée par une chanteuse à mourrir d’ ennui …
En conclusion , un camping, aux tarifs élevés, comparé à l’autre camping ou nous sommes allés la semaine suivante à ramatuelle.Notre séjour a été malgrè tout agréable’ ensemble.Pour avoir fréquenté de nombreux campings,il est difficile que tout soit parfait
Anonyme188
Bonjour à tous.
Comme l’ a résumé une personne avant moi, c’est difficile de contenter tout le monde.
Je suis allé dans ce camping en été 2008 et 2009. Nous avons passé d’agréables vacances.
En 2010, je suis allé dans un camping de Saint-Raphael qui est du même genre des Palmiers. Pareil, vacances sympaes .
Mais pour 2011, j’ai déja réservé aux Palmiers.
Certes le prix est très important pendant la saison estivale, mais tous les campings offrant ces prestations affichent sensiblement les mêmes tarifs.
Pour la plage, allez à la Capte à 5 minutes en voiture. les enfants ont pied assez loin et cette plage est surveillée.
Mais surtout, quand vous partez, n’ oubliez pas de “passer en mode vacances”. Pour moi, c’ est zéro stress et zéro prise de tête. Cela aide pour passer de bonnes vacances.
Anonyme189
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d’un camping dans entre bandol, sanary, six fours et hyeres.
Je dois avouer que la piscine au camping LES PALMIERS me tente.
Pour ceux qui ont passé l’été 2010 dans ce camping je voulais avoir vos commentaires.
Ou se trouve les emplacements caravanes par rapport à la piscine et la piste d’attérissage. Les nuisances sonores sont-elles insuportables ? Les sanitaires sont propres ? Le soir les douches sont-elles encore chaudes ?
Enfin je suis curieuse de tous commentaires et avis au sujet de ce camping.
J’attend vos commentaires avec impatience.
DIAM64
Anonyme190
Bonsoir Diam67,
j’ai fréquenté ce camping cet été.
Perso, je me suis bien amusé, mais il faut savoir que pour le prix, il y a quelques laissé allé.
L’aeroport de ne dérangeait pas, les avions ne font pas tant de bruit et franchement c’est raisonnable.
L’eau est chaude dans les douches comme tu l’as demandé, les sanitaires sont propres dans l’ensemble (ca reste un camping).
Le camping est assez grand, du coup tout dépend où le MH est positionné, ca peut être à coté comme 5min de marche, mais vraiment rien de désagreable.
La piscine est vraiment chouette, mais ne vous attendez pas à pouvoir nager dedans tranquillement.
Le terrain de tennis est triste à voir, les lignes ne sont pas bien tracé alors que c’est la base (pour un tel camping, c’est le minimum). Il est situé legerement en dehors du camping, tout comme les tables de tennis de tables, le mini golf (pas brillant non +).
Sinon, c’est quelque petit details mais qui au yeux de certains peuvent changer pas mal de choses.
Perso cela ne m’a pas plus déranger que ça, j’ai passé un agreable séjour.
Anonyme191
Bonsoir ASSE67
Merci pour ta réponse rapide.
Je ne serais pas en mobile-home mais dans une caravane. Et je voulais savoir si les emplacements des caravanes étaient très proche de la piste d’aviation.
J’ai également deux enfants de 14 et 12 ans ; les animations du soir sont-elles susceptibles de plaire à des ados ? Y a t-il une boite de nuit ?
Le personnel est-il sympathique ou pas ?
L’épicerie est-elle convenable ?
Et autre question qui peut surprendre : y a t il beaucoup de Hollandais et d’Anglais ?
Je m’explique : l’été dernier nous étions dans un camping à Fréjus et celui-ci était remplis par des Hollandais et des Anglais, du coup mes enfants ne se sont pas fait de copains.
Merci pour toutes vos réponses.
DIAM 64
Anonyme192
Re,
En ce qui concerne les caravanes, il me semble qu’elles sont situé vers l’entré du camping, donc proche de la piscine, accueil, epicerie etc. Donc les caravanes sont plutot a l’opposé de la piste d’avion.
Cet été, je n’ai vu que des francais, donc normalement, à moins d’une année exceptionnel, il devrait y avoir une majorité de francais.
La journée, on sent bien que les animateurs essaient de divertir les jeunes en proposant differentes activités.
Le monde dépend donc des activités.
En soirée, l’animation est bien sans être exceptionnel, là aussi ça dépend du programme.(il me semble que le samedi soir, la piscine est ouverte jusqu’à 23h, beaucoup de succes).
Il y a une boîte de nuit, je n’y suis pas allé, donc je ne peux pas juger.
Certaines personnes ne sont plaintes à propos du personnel, en ce qui me concerne, je n’ai pas eu de problemes. Les serveuses du bar sont sympa et à l’accueil également pour ce que je leur ai demandé, c’était bon.
Je ne suis pas allé souvent à l’épicerie, on y trouve pas mal de choses, à des prix assez cher. Bon c’est partout pareil.
Voilà, si vous désirez d’avantage de renseignement.
Anonyme193
Bonjour.
Je vais aller dans ce camping pour la troisième fois.
Malheureusement, je suis certain qu’il n’y a pas d’emplacement pour les caravanes. Il y a seulement des mobil homes.
Désolé…
Anonyme194
bonour
je suis allée dans ce camping été 2010 et je n’ai pas vu d’emplacement pour les caravanes. en effet la piscine est tres grande mais beaucoup de monde donc ne pas esperer faire une longueur. la discotheque est ouverte 2 fois par semaine. chaque soir il y a une soirée differente. tous les samedi soir la piscine est en nocturne jusque minuit mais pas chauffé. en ce qui concerne les avions ce la ne nous a pas derangé du tout. j’y retourné sans hésité. bonne vacances
Anonyme195
Bonsoir,
Effectivement, j’ai téléphoné au camping ce matin et ils m’ont informé qu’il n’y avait pas d’emplacement caravane ; il y a juste des locations de mobil-home… dommage.
Je vais devoir continuer mes recherches… et c’est un peu pénible pour trouver une camping avec une piscine sympa, des animations sympa et du personnel sympa. Merci pour toutes vos réponses. DIAM 64
Anonyme196
Bonjour, je suis déjà aller à ce camping il y a 2 ou 3 ans et j’avais adoré à l’époque. je compte y retourner avec quelque amis cet été mais en juin plutot fin juin. Ma question est, est-ce que le camping fonctionne différement en cette période de l’année, les animations sont moins nombreuses voir inexistante à cette époque? peut-on tout de même acceder au sauna à cette période? y a t’il d’autre changement à noté en cette période hors scolaire. merci de me répondre
Anonyme197
Bonjour, Franchement Chui Adolescente & jai etais la bas et cest genial
Le resto a linterieur et bien, petite soiree simpa : Karaoke , soiree miss camping , sozi , soiree zouk , beaucoup de soiree et une boite de nuit
Ce qui et bien aussi cest la plage ou ont a juste a quitter la rue et traversser une route pour etre arriver sable chaud et fin avec des ados qui se fon des copain , copine supert … ya aussi de lanimation en ville , moi jai visiter des îles
île de Porquerol et dautre ! Cest genial les piscine grande avec deux tobogans . Jai 16 ans Biento Ji suis aller A Lage de 14 ans Et je peu Vous Dire Que Cest Genial Pour Les Parents Comme Pour Les Enfants Voila Bsx
jeanmi26198
Je viens d’y passer 4 jours.
350 mobil home alignés les uns à côté des autres et trés peu de terrain avec (je pouvais à peine y mettre ma voiture.
Le camping était quasiment plein, le parc aquatique est pas mal du tout, un maitre nageur fait la police, c’est propre.
L’acceuil est agréable et le personnel disponible, nous avons eu des pb de guêpes et de fourmis, ils sont venus trés rapidement et trés gentils.
Du pain frais à la superette (pas trés aimable), un vigil régule la circulation entre l’entrée du parking et le camping;
Mer à 300 mètres, pas terrible du tout (10 mètres de sable/cailloux puis la route)
Des avions décollent à partir de 7h00 !!! et jusqu’à 23h00 !!! et on les entends quand même bien.
Un restaurant ou les moules marinières étaient dégeu !!! ma femme à aimé la pizza, prix correct.
J’ai cru comprendre que c’était complet pour juillet/aout
Mobil home en moyen état !!! vaisselle pas lavée!!, vitre scotchée (impossible d’ouvrir), siège déchiré, table rayée , pas d’ombre du tout (les arbres sont coupés nets à 4 mètres de hauteur et pas de branches) pour le négatif et pour le positif, belle terrasse, belle piscine et mer pas loin.
perso j’aime pas ce genre de camping
Anonyme199
Je viens d’y passer le WE (du 17/06/11 au 20/06/11), location par mistercamp, mobil home est très propre. Bien pointer à la remise de clefs, tout matériel manquant/cassé est facturé). Pour ma part, vaisselle jetable, pour moi aussi c’est les vacances ; la bouffe uniquement. J’ai fait le ménage avant de rendre les clefs, lors de l’inspection de sortie tout était oK, j’ai récupéré ma caution. Accueil très aimable. Proche de l’aéroport, c’est pas Orly (6/10 décollages par jour) tout dépend où est situé le mobil home. Aéroport fermé la nuit. La partie piscine à bulles (pas question de se préparer pour les JO), et les tobbogans c’est le “pied”. Le maître nageur très vigilant sur les plongeons (c’est très bien), maillots de bain uniquement (messieurs vos caleçons restent au vestiaire). Petit bémol : les moustiques… La plage est pas loin, une avec des cailloux et l’autre avec du sable (vous avez le choix). De toute façon plages tout le long de la presqu’ile de Giens. J’y retournerai, j’habite à 100 km
nina78200
Je vous donne mon avis sur le camping les Palmiers (3 étoiles) à Hyeres. Surtout n’y allez pas ! J’y ai passé deux semaines en juillet 2011. Je fus très décue par mon séjour chez eux, le prix n’est pas justifié (entre 960 et 1100 euros en juillet/aout). Quelques remarques à prendre en compte avant de réserver :
le camping est collé à l’aéroport de Hyères, vous entendez donc une bonne partie de la journée les avions (encore plus certains mobils home près des grillages),
la plage proche du camping est horrible, la nationale passe devant, le sable est un peu comme de la boue
l’animation est nulle de chez nulle, cela ne fait pas du tout pro, car peu de moyens et pas de rélles équipes d’animation. La musique s’arrêtait à cause du mauvais matériel, aucune relance l’après-midi pour les animations
le directeur est très antipathique, peu chaleureux, pas du tout accueillant.
les mobils home sont collés les uns aux autres pour une meilleure rentabilité.
Le camping mise sa réussite sur son espace aquatique, mais le reste est vraiment décevant. On peut trouver vraiment mieux. Mieux vaut prendre un moibil home climatisé car pour peu que vous n’ayiez pas d’ombre, c’est horrible. POur avoir discuté avec d’autres personnes, tous étraient de mon avis. Faites attention.