Et mais faites un procès au camping et arrêtez un peu… en effet, il faut que tout le monde s’exprime !!
et les expériences des uns ne sont pas les expériences des autres.
Oui le personnel du camping pourrait être mieux, plein de choses pourraient être améliorées, mais c’est l’un des rares camping de la région où l’on peut loger à 8 personnes avec 2 voitures sur l’emplacement.
Le centre aquatique est vraiment bien et ils sont moins cher que tous les camping de Fréjus pour les mobilhomes 3 chambres.
Alors oui y’a des défauts, mais franchement, si vous vous laissez pourrir les vacances par du personnel un peu aigri de bosser pendant les vacances des autres, c’est vraiment con.
Anonyme122
Bonjour,
Mon depart est prévu pour le 8 août, et franchement en lisant toute vos impression j’ai peur de regretter dejà sans y être.
Pour le prix je trouvais ca déjà exagérée, pour un camping 3 étoiles. Mais je me disais que les mobil home et le camping en général étaient peut être irréprochable. Et bien je crois m’être trompée.
En effet, quand je regarde les avis sur ce site sur tout les camping que j’ai déjà fait, ils n’ont quasi aucune critiques comparer à celui là. Cela veut dire qu’il y a quelque chose qui ne va pas !
En plus c’est toujours les même chose qui reviennent : Etat des lieux sortant, personnel désagréable, plage pas tres bien, restaurant limite, animation pas top.
Bref je suis inquiète. Je vérais bien par moi même et vous tiendrez au courant.
Anonyme123
Bonjour,
nous serons la bas aux meme dates.
et moi aussi j ai un peu peur avec tous ces commentaires !!!
mais je me dis que la region est belle donc ca peut compenser le reste, enfin j espere.
vvdermaux124
S’il y a tant de messages sur ce forum, c’est que justement, il y a des avis bien tranchés sur le camping.
Certains, comme moi, lisent des choses assez “abherrantes” sur le camping, des problèmes et des tracas que personnellement je n’ai pas rencontrés.
J’ai eu un mobilhome propre, l’accueil a été sympa et bien organisé. La piscine est fantastique, et particulièrement agréable entre 12et 14h quand ils coupent les jets d’eau et les tobbogans. La plage devant le camping n’est pas géniale mais si on se déplace de 500m, il y a la plage de l’ayguade qui est vraiment belle.
Et puis si les gens du resto ne sont pas sympas, bien que leur pizza soient bonnes, tanpis pour eux, il y a aussi un camion pizza au bout de la rue, et la place de l’ayguade à 500m avec deux glaciers qui ne désemplissent pas le soir.
IL faut aussi prendre en compte qu’un désagrément rencontré par qq1 n’est pas forcément une généralité et idem pour un bon séjour.
Mais ce n’est quand même pas le camping de l’horreur, loin de là… sinon je n’y retournerai pas.
Anonyme125
sans parler du camping de l’horreur, les raisons de mecontentement sont nombreuses quand meme, le manque de respect de ce personnel est quand meme très désagréable en sachant que sur le parking du personnel il y a une porsche de couleur noire et autres belles voitures,
les clients permettent donc un standing assez eleve à certains et certaines donc merci de respecter ces clients
Anonyme126
les avis (souvent négatifs)que je donne sur ce camping sont là pour départager les campings quand on hésite entre plusieurs et qu’on arrive pas à ce décider. Comme je l’ai déja dis j’ai tout de même passé de bonne vacances alors pour ceux qui ont déja réservé ne soyez pas inquiets.Sinon pour le nombre d’étoiles je n’ai pas vu de différence avec les campings 4 étoiles que j’ai déja fréquenté. Vraiment pour ma part il n’y a que le personnel qui m’a déçue, c’est suffisant pour que je n’y retourne pas mais pas pour me gacher mes vacances quand même.
vvdermaux127
Le personnel laisse à désirer au restaurant et à l’épicerie. Pas eu de problème avec l’accueil pour ma part.
Mais à la décharge du camping, le restaurant et l’épicerie sont des concessions gérés par du personnel extérieur au camping. Mais bon, suffit de les éviter, de faire les courses à l’ayguade, moins cher et plus sympa, de ne pas manger au resto et le tour est joué.
J’y serai Samedi soir, je verrai bien si ça a changé ou pas.
Anonyme128
cela beaucoup de concessions à faire d 'eviter le restaurant, l epicerie, de votre avis les femmes de menage et l’accueil pour ma part
on peut aussi eviter le camping tout simplement
Anonyme129
Bonjour à tous,
Je passe par hasard sur ce forum et me permets dc de faire un petit commentaire pour rassurer un peu les gens.
Voilà 3ans que je vais chaque été ds ce camping, pour ma pars je le trouve très agréable, la piscine est plus que génial, pour les mobil-home je n’ai rencontré aucun probleme de toute facon je ne passe pas ma vie dedans je préfère profiter des nombreuses activitées qu’il nous propose (exemple l’année derniere : différentes soirées organisées ex: loto, soirée dansante…, pour ma petit soeur le club enfant meilleur moyen pour elle de s’amuser en se faisant des amies…) pour le personnel je l’ai trouvé plutot sympathique, la dame m’avait bien renseigné sur les plages allentours, marchés…
Bon je vais m’arréter la, mais pour conclure ce camping me plait et plaira à pas mal de monde je pense, Bonne vacances à toutes et à tous
Anonyme130
Bonsoir
Juste un petit mail pour rassurer toutes les personnes qui doivent se rendre au camping “Les Palmiers” de Hyères
Nous venons de rentrer après avoir passé une superbe semaine en famille ( deux enfants de 8 et 6 ans )
Les remarques faites sur ce site nous ont fait peur avant de partir alors nous voulions faire nos remarques avec justesse
Concernant le personnel : De la réception à l’animation tout le monde étaient à l’écoute.
Effectivement ce qui est surprenant c’est le fait d’enlver les chaussures pour accéder à la piscine durant la journée et la nuit pour les animations tout le monde est chaussé!!!
D’ailleurs le lieux de la piscine n’est pas trés propice à l’naimation du soir qui est sympatique comme tout mais pas assez d’espace pour tous.
Effectivement les avions sont à proximité mais cela n’est pas trés dérangeant, on est au camping et non pas deans un monastère ppour se reposer…
Pour finir je reviens sur le ménage qui est devenu ma priorité dés l’arrivée au mobil home - vu ce qui ce dit sur le forum -
Nous avons bien rempli le document remis par la reception en marquant tout ce qui n’allait pas et notament que le ménage était léger et qu’il ne fallait pas nous en tenir rigueur en sortant.
Nos remarques ont troublées la réception qui a trés bien compris que nous avons lu ce forum
Il semble donc que les remarques ont été pris en compte et aucune remontrance lors de notre départ.
La direction est bien à l’écoute pour ce genre de phénomène.
Voilà des vacances réussit malgré l’appréhention avant départ.
Je recommande ce camping à une famille avec enfants de moins de 12 ans
Bonne vacances
Anonyme131
Bonjour
Nous revenons d’une semaine dans ce camping et je trouve que ce n’est pas si négatif que ça!
Nous étions situé au fond du camping donc les plus proches des pistes de l’aéroport, coté nuisances y a pire 1er vol à 7h et dernier entre 22h et 22h30 avec environ 5 vols par jour
Pour ce qui est du camping c’est la première année que nous louons un MH donc forcément on c’est régalé MH de 3 chambres avec ce qu’il faut en équipement.
Coté piscine génial (nous avons 2 filles de 5 ans et 8 mois) toboggans, pataugeoire et beaucoup d’endroit où les enfants ont pieds.
Les animations difficile de juger car nous n’y avons pas trop participé
Club enfant très sympa et gratuit attention ce lever tot pour les inscriptions normal avec le monde.
Enfin si vous voulez une plage de sable sympa et surveillée direction les SALINS juste après AYGUADE, grand parking et sable.
Voila ce que je peux vous dire pour ce camping en effet le prix est assez élevé (MH 3 chambre avec 2 voitures et 2 chiens 1 200 €) mais nous sommes sur la cote et les prix ne sont pas une surprise
En tous les cas profitez bien de vos vacances
Anonyme132
De retour de vacance au camping des palmiers, j’accuse un sacré mal de crâne!!! Pour le coup, si vous n’entendez pas les avions, c’est certainement que vous accusez un gros problème auditif!!! Avions quasiment toutes les 10 minutes, et pour peu, on peut presque voir la marque des pneus. Heureusement, un brin de calme entre minuit et 7 heures du matin. Pour ce qui est de l’intimité, n’y comptez pas!! Les mobil homes sont placés en rang d’oignon, et les uns sur les autres. Vous pouvez manger avec votre voisin d’en face, de droite, de gauche, et si vous ouvrez la fenetre à l’arrière, vous n’avez plus qu’a vous passer le sel!!!
Le notre nous a fichu un sacré mal de mer. Un employé nous a dit qu’il avait subi une innondation et que de nombreux mobil homes avait été touché, aussi la plus part sont legerement penchés. Mais bon, l’interieur etait sympa et plutot propre.
En ce qui concerne la supérette, il n’y a vraiment pas grand chose et cela est très cher. Quant à la presse, il n’y a rien, exceptés deux ou trois magazines qui datent de plusieurs mois. Les jeux (deux babbyfoot et 3autres pas top), la discothèque minuscule (payante), qui compte 3 pelées et un tondu.
Mais heureusement, il y a une cerise sur le gateau : LA PISCINE. Très sympa, et de nombreuses chaises longues. Elle a rattrapée un peu nos vacances, car coté plage, c’est pas terrible du tout. Pour faire bref et conclure, je ne le conseillerai pas. Les tarifs ne sont pas du tout à la hauteur de ce qui est proposé. (Pour info, j’ai pris une videos du passage d’un avion que je compte mettre plus tard en ligne, venez voir cela vaut le détour !!!)
Anonyme133
J’ai lu votre réponse
Il est vrai qu’il y a les avions cela serait bien de le savoir avant de réserver!!!
Concernant les emplacements de mobil home, je suis preneur pour un exemple de camping qui a une autre disposition plus intimiste…
Cordialement
A suivre
Anonyme134
Pour un emplacement plus intimiste, il y a comme référence le camping LES SABLES D’or à AGDE, avec barbecue en dur pour chaque mobil home (LE TOP!!!)
Anonyme135
les bons cotés : la piscine superbe aussi belle que celle d’un club en tunisie, la distance a la plage vrai 300 metres, le restaurant du camping pas tres cher et bon ( prend les chèques vacances) l’accueil a la reception et le confort , salle de muscu toute neuve avec un prof, sauna et hammam neufs egalement, grande laverie, le marché du mercredi tres grand et tres sympa
les moins bons cotés : les prix de la superette 1.20 € la brique de lait ! les prix du spars a 500 metres aussi élevés, le manque total de bus pour se rendre en ville ou au port, l’animation le soir, pas de soirées mousse ni miss camping pour les ados, la discothèque payante 4 €
nous n’avons pas eu de probleme au sujet de l’etat des lieux, mais le mobil home a ete rendu lessivé ! camping agréable dans l’ensemble,cher 2100 € les 15 jours pour un MH 3 chambres, a déconseiller si vous n’avez pas de voiture
Anonyme136
bonjour à tous
je reviens du camping les Tournels,j’en suis satisfaite à 100 pr100
accueil parfait
piscine géniale
le mobilom d’une propeté nickel
animation
pot d’amitié à l’arrivé
et des alentours de rêve
déconseillé si vous n’avez pas de voiture
on a pas eu le temps de s’ennuyer
que du bon
Anonyme137
camping de hyères!!!extremement décu de mon séjour passé la bas cet été au mois de juillet,pourquoi??? alors seul point positif dans ce camping,la piscine qui est super bien aménagé pour que les enfants s éclatent,mis a part que la profondeur ne dépasse pas le 1m40.maintenant les négatifs et il y en a un paquet:piste d atérissage juste derriere le camping,on les entend de tres bonne heure,on peut voir inscrit le nom de la compagnie aérienne de chaque avion qui décolle,sans comter tous les hélicoptères qui passent très régulierement,pour des vacances au calme et juste avec le son des cigales,carrément raté,ensuite les terrains de sport si on peut vraiment les appeler comme ca sont a l exterieur du camping et il faut traverser un parking,securité avant tout pour les enfants,le terrain de volley fait offices egalement de terrain de petanque,le terrain de tennis est a réserver,de plus aucune amabilité a la supérette du camping,y en a qui devraient changer de métier,cerise sur le gateau,parlons de la plage a 400m de sable fin,je le cherche encore,l eau,n en parlons meme pas,plus dégeulasse que ca ya pas,si c est de l eau bleu ou juste propre que vous cherchez c est encore raté,meme pour juste tremper les pieds,y faut vraiment avoir du courage,d ailleurs je n est jamais été a cette plage,donc conclusion moi qui avait pris ce camping pour eviter de prendre la voiture,encore raté,si on voulait profiter d une belle plage,pas le choix de prendre sa voiture.au fait j oubliais,entre 12h et 14h,plus rien ne foctionne a la pisine,aucun courant,aucun jet d eau,plus le droit de faire du tobbogan,et bien entendu,fermeture de la piscine a 19h mais on vous ejecte a 18h50;la salle de sport quand a elle,une machine fonctionne sur deux et ferme ses portes de 12h a 15h.parlons maintenant de l animation,pas assez d animateurs,on ne peut pas inscrire les enfants au club deux jours avant mais la veille,malheureusement quand on y va la veille,plus de places,ensuite l animation du soir se déroule toujours a la piscine,le camping aurait pu au moins prevoir un coin expres pour les spectacles,car a la piscine,pas assez de places,personne n y voit rien et on finit par rentrer car marre de rien voir,la discotheque quand a elle est toute petite et en plus il faut payer l entrée,conclusion,ce camping ne merite aucune publicité surtout quand on paie 1000 euros la semaine,donc un conseil,si vous voulez passez des vacances agréables,je vous le déconseille!!!
vvdermaux138
Voilà, de retour après deux semaines au camping les palmiers.
Le resto et l’épicerie ont fait de beaux efforts et même si l’épicerie reste du dépannage, la personne qui s’en occupe était très sympa.
La piscine reste trop petite pour la capacité du camping mais est vraiment appréciable surtout entre 12 et 14 quand les jets d’eau sont arrétés.
Sinon, rien trouvé d’horripilant dans ce camping, nous avons passé un super séjour au soleil et tout en vivant dehors.
Ce camping est idéal pour les familles avec jeunes enfants et/ou grandes familles car permet d’héberger 8 personnes dans un mobilhome très comfortable.
Anonyme139
Coucou !!
Voilà je reviens de 2 semaines de vacances. Ce n’était pas si horrible que ca.
J’ai même bien cru que les équipes ont été briffé tellement le personnel était sympa et acceuillant aussi bien les animateurs, la superette et le resto (qui est très bon d’ailleurs).
Certes pour les animations on y étaient pas car souvent en vadrouille, mais apparemment pas top d’après nos voisins de MH.
La piscine est pas mal mais bcp de monde et assez bruyante.
Pas du tout dérangé pas les avions on a même pu voir la patrouille de France.
La plage du Camping est en effet pas superbe, comparé à d’autre qui sont paradisiaque mais il faut prendre la voiture.
C’est un coin super sympa !!!
Anonyme140
je reviens d’1sem dans ce camping et je suis trés déçue: l’acceuil 0 aprés 9h de route avec ma fille de 2ans on espérait enfin se poser! mais l’organisation est nulle plus d’1h d’attente avant d’avoir le mobilhome, en plus le gars de la sécurité a été proprement irrespectuteux et c’est limite si il ne nous a pa traité d’énnervé bref on s’est dit passons nous sommes en vacances!
mais voila 1er avion décollage à 7h00, ma puce se réveille… et hop finit la nuit, dernier avion 22h30 donc les nuits sont plutot courte pour les enfants! et je suis désolée mais meme pas en bout de piste on entend les avions et pas qu’un peu!
les toilettes de la piscines sont dégueu! ma fille n’a meme pa voulu y rentrer " pue maman!"
la plage du camping n’est pas génial mais bon ça on peut aller sur la londe ou l’almanarre ki sont superbes
et pour finir en beauté je vien de recevoir une facture pour le ménage de 25 euro, nous sommes partis tot et nous n’étions pas là pour l’état des lieux de départ, le ménage a été fait la veille (y compris les viitres!!) j’ai meme repassé un coup de balais à 7h avant de partir , bref ils en ont profiter pour nous taxer un peu plus!!!
je ne peux pa dire ke les vacances ont été horribles, c’est un coin trés beau il faut bouger et ne pas rester au camping, mais le prix que nous avons payé pour une semaine ne vaut pas les prestations offertes par le camping des palmiers!..
avis aux amateurs…
Anonyme141
bonjour je viens lire votre conversation: j’ai aussi reçu une facture de 25 euro pour le ménage, mais moi je n’étais pas là pour l’état des lieux de sortie
j’ai appelé hier on m’ a dit que le frigo, le micro onde et la vaisselle était sales!!! alors que la veille du départ tout a été nettoyé , la jeune femme que j’ai eu o tel m’a dit de me calmer et qu’elle informé le directeur de mon appel on me tien o courrant, et que la personne employé qui avé fait l’état des lieux avé toute leur confiance ça sent pas bon quoi!
sauf que maintenant je lis vos messages j’ai de quoi faire presion je ne veut pa payer pour rien, ils sont malhonnetes,
je vous recontacte si j’ai besoin de votre aide qui sera la bienvenue et comme vou le dites leur attitude porte préjudice à toute leur profession
merci
Anonyme142
Bonjour,
Du 208 au 29/08 nous avions loué un mobil home pour 4 mais on a pris un 6 places. Je trouve que les mobil home sont trop près les uns des autres. quand on ouvre la fenêtre on est sur la terrase du voisin. Il nya aucune intimité. L’aéroport est près mais nous y étions rarement le soir donc cela nous a pas géné. L’accueil, rien à dire. Les personnes de la sécurité sympathiques et efficaces. Petit bémol la pisicine c’est une PATAUGEOIRE. Camping pour famille avec enfants. Pas recommandé pour des couples.
Le village AYGUADE situé à côté est tres accueillants et il y a toujours une animation.
chresp08143
je viens tout juste de passer quelques jours de vacances au camping les palmiers a hyeres, il est vrai que le camping est a 50 m de la piste d’atterissage et de decollage de l’aeroport de hyeres et meme si ce n’est pas orly, il faut savoir avant de réserver qu’il y a une dizaine de vols par jour (tous les matins on a eu droit a un avion a 7h … ), sans compter les helico de la base militaire qui est derrière l’aeroport (jeudi ils ont survolé le camping de 9h a 20h presque sans arret …),
sinon le camping est très propre, les mobil home nickel et très bien équipés ( le notre était neuf ), ils ont tous une terrasse en bois ombragée, mais très proche les uns des autres (1m - 1m50 de distance)
l’accueil a été bon aussi bien au bar du camping qu’a la superette
etat des lieux strict ( signaler tout manquement dès votre arrivée car a la sortie ils verifient tous, chaque petite cuillère est comptée … )
la piscine est vraiment geniale pour les enfants et les plus grands mais la profondeur maxi est de 1m40 et il ne faut pas compter faire des longueurs étant donné la forme de la piscine
la plage est a 200 m du camping environ, c’est 3 - 4 m de sable avec des cailloux et rapidement profond donc pas ideal avec des enfants, c’est une plage non amenagée et non surveillée
je vous conseille d’aller a porquerolles (16 e aller retour, baskets conseillées) et baignez vous a la plage d’argent (a 2 km du village) SUPERBE ! sable blanc et mer turquoise … ca m’a rappelé la corse …
En résumé : passer son chemin si on veut des vacances reposantes à cause des avions,
a 50 euros la nuit debut septembre ok mais a presque 1000 euros la semaine surtout pas !
Anonyme144
Je reviens tout juste d’un week-end en famille dans ce camping, je confesse que le personnel est tres pro. Cependant, Si vous avez le grand malheur de rater le couvrefeu de quelques minutes. Vous aurez la divine surprise de voir apparaitre un pseudo goebbells dans les heures les plus matinales (de toutes facons vous serez eveillés depuis 7h30,voir la suite) vous menacer de vous VIRER du camping avec ses gros doigts boudinnés, oubliez les sourires, et la convivialité vous etes dans un dortoir où le reveil matin prends des airs de déja vu dans un film non moins celebre “nous irons tous au paradis” . En effet, une nuée d’airbus et autres jets privés dorloteront vos oreilles avec leurs moteurs “CRIARDS”. Quand au cmplexe nautique ,il est tres agréables pour les enfants . Les adultes iront a la plage ; la profondeur des bains est d’1 metre 30 maxi.
Allez du coté du Brusq c’est là un vrai depaysement et un réel plaisir.
Anonyme145
je suis allee pour la 1ere fois au camping les palmiers a hyeres.nous avons trouve ce camping tres bien, une piscine formidable, le bungalow tres propre, le bruit des avions ne nous a pas derangé,on peut aller manger tranquillement le soir une glace a l’aygade, sans prendre de voiture, aller au marche a pied, par contre je trouve que la plage n’est pas formidable.
supermamie146
C’est exacct
nous venons d’en faire les frais.Nous sommes un couple de plus de 50 ans et sans enfants.
Nous avons fait confiance car il ne nous était jamais arrivé ce genre de chose.Nous sommes partis avons laissé les clefs et ai demandé à l’accueil de nous renvoyer le chèque de caution (200 euros) par courrier.Nous sommes revenus samedi 20 et avons reçu une lettre hier nous annonçant que nous devons envoyé un chèque de 25 pour récuperer notre chèque de caution.
J’ai appelé ce matin et ils m’ont annoncé avoir lavé les sols, frigidaire plaques de cuisson et cafetière.
Tout était plus propre en partant qu’en arrivant d’autant plus que nous avions emmené avec nous notre expresso.Mauvaise pioche
po2b147
“Nos remarques ont troublées la réception qui a trés bien compris que nous avons lu ce forum
Il semble donc que les remarques ont été pris en compte et aucune remontrance lors de notre départ.
La direction est bien à l’écoute pour ce genre de phénomène.”
Eh bien les récriminations faites sur ce forum n’auront pas été sans effet et tant mieux. Pourvu que ces bonnes résolutions durent (j’en doute à la lecture d’autres posts récents). Heureux que vous ayez passé de bonnes vacances.
po2b148
Désolé pour vous mais quand il y a 25 Euros à gratter, avec votre chèque de caution en otage, c’est toujours ça de pris… (toujours la politique de la terre brulée)
Bien vu le coup de la cafetière, vous avez la preuve d’une totale mauvaise foi.
Ce procédé a un nom qu’il est inutile que je précise… mais si vous avez un huissier ou avocat dans vos relations (inutile de créer des frais supplémentaires), faites lui envoyer une mise en demeure de restitution de votre chèque. Légalement leur attitude est répréhensible et s’il vous faut un témoignage pour prouver que vous n’êtes pas un cas isolé, c’est avec plaisir que je vous le fournirai.
Ne laissez pas passer !! (même s’ils savent que pour l’enjeu, peu de monde ira risquer sa caution pour 25 €)
po2b149
En effet l’opposition au chèque est sans doute la seule riposte possible.
Anonyme150
Bonsoir,
Pour ma part pour la caution aucun problème. A notre départ le 29/08/2009, nous avions demandé qu’on viene nous faire l’état des lieux à 12h . Nous avons changé d’avis le jour même et ils sont venus à 9h30. Une fois l’état des lieux fait, nous sommes passés à l’accueil et on a récupéré SANS PROBLEME notre chèque de caution.
Anonyme151
le camping est agréable,les mobilhomes corrects, la piscine trés bien bien que trop de monde !
par contre bruyant la nuit, les jeunes qui rentrent de la discothéque,pas trés frais, et aucun vigil dans le camping la nuit !
n’y allait pas pour vous reposer !
l’accueil pas super, les mobilhomes n’étaient pas prés à 14hoo comme prévu, aucune excuse. bazar à l’arrivée.
domage que sur la plage au bout de la rue , ce sont des galets, pas top pr les enfants et les pieds !
supermamie152
bonjour
enfin nous sommes le 14 novembre 09 et nous avons enfin reçu notre chèque de caution de 300 euros apres 2 mois d’attente et un nombre d’appels incalculables.
conclusion :
la prochaine fois, je resterai pour l’état des lieux et d’autre part ce sera un camping a rayer de la liste et a ne pas conseiller
Anonyme153
Inacceptable de telles attitudes envers les clients
Ils n’ont AUCUN respect pour la clientèle.
Il faudrait à mon avis que cette équipe suive une formation afin qu’on leur apprenne les bases principales de ce métier.
Surtout le relationnel avec les clients…
le client devrait etre roi je crois bien mais là alors…on n’en tient même pas compte, le client est là que pour son porte monnaie
Avis aux personnes qui ont le projet d’y aller, faites comme ils veulent et surtout ne poser pas de questions et tout ira bien peut etre
Bonne journée et pensez qu’il ya dans le Var plein d’autres endroits magnifiques
Anonyme154
Tout à fait d’accord avec les critiques, il faudrait changer les 3/4 du personnel et en premier lieu le directeur de ce camping et surtout les personnes qui sont à l’acceuil et qui ont une arrogance incroyable
Il ne faut pas oublier que l’on est des clients, que l’on paie et que l’on en mesure d’etre bien acceuilli, ne serait ce RESPECTER
Ce qui est loin d’etre le cas dans cet endroit
Au lieu de venir répondre à chaque critique sur ce forum, “monsieur” le responsable, vous rebiffer, vous feriez bien d’essayer, je dis bien d’essayer de revoir ou de faire une formation pour recevoir votre clientèle
Anonyme155
Moi je peux vous dire que je suis allee avec ma famille pour la 1ere fois l’annee derniere, dans ce camping, rien a à dire, l’accueil avec les hotesses a été sympathique, le bruit des avions ne m’a pas derangé.
Un centre aquatique géniale et très propre.
Par contre des gens bruyants qui ne respectent pas le sommeil de l’entourage., mais le’ gérant est passé donc…
Cette année je viens de faire ma réservation, la secrétaire a ete d’une gentillesse remarquable, me donnant toute satisfaction.
Seul problème, la plage qui n’est pas
très jolie, mal agencée sans poste de secours
Anonyme156
Tant mieux pour vous Madame, mais d’après lala liste de personne mécontente, je crois bien que l’on devrait prendre en compte sérieusement certains des problèmes et apporter une amélioration
Anonyme157
C’est bien ce qui est arrivé à l’une d’entre nous, mais il s’avère qu’on lui reprochait d’avoir ssali la cuisine, impossible, puisqu’elle n’a jamais mangé chez elle mais toujours chez moi
De l’arnaque
Anonyme158
Salut,
J’ai eu l’occasion d’aller dans ce camping l’année dernière avec mon amri et mes deux enfants et nous avons adoré.
Le tarif est un peu élevé mais ca vaut le coup. La piscine est géniale même si elle est souvent pleine de monde… La mer est vraiment accessible à pied et il y a même plusieurs plages très proches à pied du camping. Un magasin Leclerc n’'est pas trop loin (prix abordables) et il y même un lidl dans le centre de toulon. Perso, nous y retournons cette année. Je conseille quand même la période de Juillet car nous avions choisi dernière semainde de juilet et 1ère semaine d’août et il y a beaucoup beaucoup beaucoup d’enfants en Août… lol. En ce qui concerne la propreté, c nickel. Seul hic : port du bracelet obligatoire pour la piscine. Petit plu : marché en pleine air sur le pacrking exterieur au moin 1 fois par semaine (vente de fringues, accessoires, bijoux…)
Anonyme159
Salut,
J’ai eu l’occasion d’aller dans ce camping l’année dernière avec mon amri et mes deux enfants et nous avons adoré.
Le tarif est un peu élevé mais ca vaut le coup. La piscine est géniale même si elle est souvent pleine de monde… La mer est vraiment accessible à pied et il y a même plusieurs plages très proches à pied du camping. Un magasin Leclerc n’'est pas trop loin (prix abordables) et il y même un lidl dans le centre de toulon. Perso, nous y retournons cette année. Je conseille quand même la période de Juillet car nous avions choisi dernière semainde de juilet et 1ère semaine d’août et il y a beaucoup beaucoup beaucoup d’enfants en Août… lol. En ce qui concerne la propreté, c nickel. Seul hic : port du bracelet obligatoire pour la piscine. Petit plu : marché en pleine air sur le pacrking exterieur au moin 1 fois par semaine (vente de fringues, accessoires, bijoux…). En ce qui concerne le bruit, même si l’aéroport est à proximité, nous n’avons pas du tout été dérangé (pourtant c également un point qui me faisais douter de mon choix)
Anonyme160
Bonjour,
Je compte me rendre dans ce camping au mois de juillet prochain et vu les nombreuses critiques, je suis plus que sceptique… Pourriez vous me dire qq mots sur l’acces aux plages voisines et sur leur qualité? quel est le coût pr se rendre sur l’île de Porquerolles. Je parts en Famille avec enfants de 5,9 et 13 ans, quelles choses à voire en dehors du camping?