Qui connait le camping Les Palmiers à Hyeres

Forum Côte d'Azur

Quand je dis que le sud ça n’est pas forcément le meilleur endroit pour passer de bonnes vacances !!! il faut s’intéresser aux reportages quand ils parlent de vacances !!! le camping de Hyères en faisait partie l’année dernière : une catastrophe !!

Bonjour.

Vous savez, il existe des campings et résidences loin de tout aéroport et/ou route, même dans le sud.
Si si, je vous assure !

Estelle,

Je n’ai pas compris il y a eu un reportage négatif l’année dernière à la TV sur le camping les Plamiers à Hyeres ?

oui l’année dernière il y a eu un reportage sur divers endroits où partaient les français et le camping de Hyères faisait bel et bien partie des endroits pas très sympathiques

bonjour,

pour la 3ème année je reviens du camping les palmiers ou j’ai passé de superbes vacances ,rien a dire, tout le personnel( accueil, supérette, personnel d’entretien, animateurs sont des personnes très aimables et serviables.Les avions ne m’ont pas dérangé.
Le plan d’eau est génial, maintenant une piscine chauffée , ou nous pu nous baigner dans de l’eau a 3O degré quand la mer est trop froide comme cette année (mistral)
une équipe d’animateurs super,
c’est vrai que la plage est petite mais beaucoup de plages sur la presqu’ile de giens

alors s’il vous plait , arretez de vous plaindre pour tout, et pensez que beaucoup de personnes aimeraient partir une semaine à votre place, car certain ne gagne pas au mois ce que vous donnez pour une semaine de location dans ce camping

bonjour,

je reviens tout juste de 15 jours de vacances dans ce camping et très sincèrement, et d’avis collectif (nos étions 2 couples avec enfants), nous avons passé un très bon séjour dans un camping de qualité pour un 3 étoiles.

bien sûr, tout ne peut pas être parfait et les exigences de chacun divergent, mais il faut évidemment toujours se souvenir que nous sommes dans un camping et que d’aussi loin que je me souvienne (pour avoir fait bcp de camping avec mes parents), les pb rencontrés sont js plus ou moins les mêmes.
-l’accueil a été agréable, sans plus. pas de remarque particulière.
-les mobilhomes sont de très bonne qualité (récents, propres, dotés de grands réfrigérateurs avec congélateur, micro-onde, cafetière, terrasse sur-élevée et couverte)

• ils sont en effet proches les uns des autres et les haies de séparation pas tjs très hautes, mais bon tout le monde pend les serviettes de plage et on n’en parle plus
    -par contre mieux vaut prendre sa douche au bloc plutôt que dans le mobilhome (pas de pression et douche écossaise)
    -la piscine est géniale pour les enfants et les parents (tout le monde s’y amuse), le beau tps d’août l’a réchauffée, mais les wc sont vraiment repoussants…ça pue et la baignade n’est pas surveillée !!
    -les allées sont goudronnées, donc pas de poussière !!
    -le camping est calme: on est effectivement à côté de l’aéroport, mais on s’y fait et il n’ya pas d’avion tous les matins à 6H30, ni tous les soirs. nous avons pu dormir jusqu’à 10h aisément, le plus dérangeant est le bruit des enfants !! mais c’est aussi ça le camping !
    -la supérette est hyper chère et la patronne est moyennement aimable, mais ils ont du pain frais toute la journée !!! et il est super bon !!
    -le resto est très correct rapport qualité prix, mais encore une fois les wc sont ignobles !!
    -la plage à 5 mn n’est pas top, mais à l’Ayguade (10 mn à pied) c’est mieux et à la Capte (10 mn en voiture) super pour les enfants qui ont pied très loin… et la mer dépasse les 23°, c cool pour les habitués de la Manche ou l’Atlantique !!
    -les soirées sont sympa (pour celles auxquelles j’ai assisté), sinon allez à l’Ayguade ou au port (marché nocturne tous les soirs)
    -état des lieux de sortie nikel, aucun pb.

bref, vacances très sympas, sous le soleil, auprès d’une mer chaude, dans une belle région. oui c cher, mais j’ai déjà payé plus cher en vendée pour des prestations inférieures et sans le soleil !!
Merci à tous de rester objectif dans vos commentaires, je n’avais plus aucune envie de partir après avoir lu nombre de commentaires. Il y a tjs du bon et du moins bon, il faut relativiser…

Bonjour, je suis partie dans le camping les palmiers, il y a 2 ans. joli petit camping, mais les avions, une horreur!!! La piste est à coté du camping, et vous sublissez le décolage et l’atterrissage. Très impressionnant les avions vous passent juste au dessus de la tête, mais pas de vol la nuit. Quant aux mobil home si vous aimez la promiscuité, pas de problème !!! vous mangez avec les voisins de face et de coté, puisque ils sont tous alignés, donc aucune intimité. Le seul point fort du camping est sa superbe piscine, car la plage est bof bof. Un conseil si vous souhaitez un superbe camping, je vous conseille le SERIGNAN PLAGE, la ville est pas terrible, mais un camping d’EXCEPTION!!

Bonjour Mademoiselle;

depuis 3ans , nous allons en famille dans ce camping, et comme je l’ai toujours
dit sur ce forum,

nous avons toujours apprécié la gentillesse du personnel, la votre ainsi que celle de votre maman.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

Bonjour,

N’exagérons rien. C’est un camping convenable grace à sa piscine, mais qui ne veut pas du tout les prix affichés à cause de l’aéroport qui colle la piste, la promiscuité, la mauvaise animation et de la mauvaise ambiance entre le directeur et l’équipe d’animation qui y régnait cet été. Je ne le conseille pas du tout.

merci beaucoup ca rassure de voir et d entendre des gens comprehensifs et sympathique. j espere a l année prochaine une tres bonne continuation

charlotte

Bonjour Mademoiselle ou Madame

Cela n’a rien d’agressif, mais s’il y a tant de problèmes au niveau du directeur et de ses employé(es) (pas toutes heureusement), pourquoi ne pas, tout simplement Changer de DIRECTEUR.
Cela est bien regrettable, car il y a du potentiel dans ce camping mais pour ma part, pas géré par la bonne personne.
Ma soeur a appelé pour réserver cet été, la réservation allait etre prise, il n’y avait aucun souci, le numéro du mobilhomme était disponible et lorsqu’elle a dit son nom, elle l’a faite attendre et de suite après a pretexté que de groupes étaient arrivés et que ce n’etait plus possible…tout cela parce que je n’étais pas d’accord pour payer des frais de ménage de cuisine, car que je n’avais jamais utilisé la cuisine car c’est ma belle mère qui nous faisait manger dans son mobil home…ensuite on avait réservé 4 mobil home, on nous a tous dispersé alors que d’autres familles étaient réunies, soi disant pour le bruit…c’est bien un camping…non…et puis avec de tout petits enfants, croyez moi que le soir très fatigués, ils s’endormaient…a la réservation, sans me demander mon avis, au lieu de l’acompte, on m’a prélever sur ma carte bancaire sans mon autorisation la totalité des locations (j’aurai pû avoir des problèmes) au lieu de nous faire un geste commercial car je peux comprendre que l’erreur soi humaine, on nous a carrément remballé…et nous avons OSE dire que c’était une HONTE…

.du coup en rouge sur le fichier sans doute, c’est bien pour cela que la jeune fille n’a pas accepté la réservation de ma soeur, elle était mal à l’aise la pauvrette mais elle a fait son boulot…

Sachez que ces mêmes personnes sont quand même venus dans votre camping car la piscine est super pour de jeunes enfants, mais sous réservation d’amis…

Si un jour vous changez de direction, soyez gentille de me le faire savoir, honnêtement vous ne pourrez qu’y gagner en réputation et en satisfaction de vos clients

Bonsoir, cela fait deux semaines que nous avons réservé pour cet été. Vos avis m’ont fait un peu peur et je ne les ai vus qu’il n’y a 5 jours, mais ce sont nos premières vacances en camping et j’espère que tout se passera bien. Pour le ménage nous inspecterons bien les lieux avant de faire les états des lieux, je pense tout mettre, même la plus petite trace de poussière. Je ne pense pas que nous resterons au camping tout le temps, donc il ne devrait pas y avoir de soucis niveau restauration/supérette…

bonjour,
Nous sommes alles dans ce camping pendant 3ans, je peux vous dire que nous n’avons jamais eté déçu, tout le personnel très sympa, à notre écoute, mobil home très propre. L e bruit des avions ne nous a jamais embété.
Piscine chauffée appréciable par temps de mistral
vous aurez toujours des mecontents

bonne journée

Bonjour,

Vous avez raison de penser à faire un état des lieux drastique car dans tous les cas et partout, cela est indispensable.

En l’occurence, dans ce camping, on vous détecte des “anomalies” de ménage imaginaires uniquement pour vous soutirer encore un peu d’argent avant que vous ne partiez…
Nous nous sommes fait “avoir” une fois et une seule mais nous l’avons fait savoir et je pense que maintenant ce type de problème ne doit plus être d’actualité car le retour de baton a du faire beaucoup de mal à ce camping (je l’espère).

Passez de bonne vacances tout devrait bien aller mais restez vigilants !

Je pense qu’il faut rester pour etat des lieux et ne pas trainer autour de l’alimentation
pour ma part nous y sommes allés une seule fois et c’est assez mais nous avons recupéré notre chèque de caution après 2 mois mais nous n’avons pas laché
il existe d’autres campings sur la cote
bonnes vacances d’été

Normal toutefois, les mécontents ne vont pas suivre cette page facebook et s’ils s’y inscrvaient pour critiquer, ils seraient rapidement blacklistés.

Bonnes vacances et n’oubliez pas vos boules quiés
:o)

bonjour je voudrais simplement dire que j ai reservè pour cette ete au camping les palmiers sa va faire la 3eme annee que nous y allons franchement j ai passer 2 semaines a chaque fois vraiment innoubliable aussi bien en ce qui concerne l acceuil mais ausi pour les animations avec des animateurs vraiment super des vacances innoubliable cet ete moi et ma famille nous y allons a 14 donc je penses que sa va etre encore une foisde plus des vacances superbes j ai hates dy retourner vous pouvez y aller sans crainte bonne vacances val

coucou val
t’as raison on a passé de superbe vacance !!! le camping est super et la piscine aussi !!! espere y retourner un jour !!! bisous

Je suis bien contente pour ceux qui ont passé de bonnes vacances…mais le but de se forum n’est pas d’etre négatif mais bien au contraire de pouvoir avertir d’autres personnes sur qu’ils ont vécu que ce soit dans le positif ou le négatif…en l’occurrence pour ce camping et pour notre part, c’est certain, d’autant plus que nous avons discuté avec des employés qui nous ont confirmé ce que l’on pensait, pas mal de problème se sont posés qui frôle l’escroquerie…
trouvez vous normal que l’on vous débite le total de plusieurs location de mobilhommes alors qu’ils ne devaient prélever qu’un acompte et j’en passe (vous pouvez lire les messages sur 28 mois en arrière…
Peut etre qu’ils se sont rendus compte qu’ils risquaient d’avoir de sérieux problèmes et ont revus certaines choses…C’est ce que je vous souhaite…mais quelle différence avec Holiday Green sur St Raphael…mais alors à tous les niveaux…

Bonjour lati c’est vrai nous avons passe de bonne vacances se seras à refaire ensemble bisous à la famille

Nous nous y sommes rendus sur 2014 (et non cette année).
Voici mon point de vue personnel.

Seule une toute petite partie de la piscine est chauffée. Tout le reste était à 18 degrés y compris le bassin pour les petits (trop froid pour eux). Attention aux moustiques. Climatisation présente dans notre bungalow.

Aucune animation.

Parc d’attraction à quelques minutes en voiture.

Nous avions pris les vélos. Il y a bien quelques pistes cyclables mais elles sont plus axées pratiques que touristiques.

N’envisager pas faire l’ile de porqueroles à pied. Le vélo est le bon moyen de locomotion. Ca reste toutefois sportif. Il vous en coutera aussi cher de prendre vos vélos que de les louer sur place. Pour un adulte avec vélo, faut compter 30 euros plus le parking voiture 7 euros. C’est beau certes mais les criques comportent quelques déchets (dont beaucoup de plastiques). De mon point de vue c’est loin d’égaler l’ile des Ambiers.

Bonjour je vous déconseille ce camping pour 3 raisons mobil home sale bruyant a cote de la piste de décollage aéroport surtout camping de malhonnête car il profite de votre départ anticiper pour vous voler votre chèque de ménage un camping à fric vous envoie des fausses photos
Pas d endroit pour les enfants jouer à part a la sortie du camping
Fuier ce camping

Je confirme tous ces points et surtout la méthode de la rétention du chèque de caution sous prétexte de ménage à “refaire” sous de faux prétextes…
Commerçants qui nuisent gravement à la réputation lamentable de la région comme piège à touristes.
A Fuir absolument !!!

Sujets suggérés

Services voyage