Qui connaît le Lookea Maxima Bay ?

Forum Turquie

Quelques infos sur cet hôtel seraient bienvenues.
Nous y séjournerons (Look-Voyages) 2 semaines en septembre 2014.
Amitiés.

Bonsoir, oui je connais cet hôtel , il est assez bien pour des vacances reposantes , loin des grandes villes comme Kusadasi 35 km , donc reste à aller en journée au petit village d’Ozéré, 3 km et ou le soir c’est plus que mort , il n’y a plus de dolmouche ( mini bus ) le soir .

Les loisirs y sont assez réduits car sur la base nautique , il n’y a que 3 ou 4 catamarans mais faut pouvoir sortir car la baie est souvent peu venteuse et faut réserver dès 9 h pour espérer une voile , s’il y à du vent dans la journée ! donc il vous reste quelques pirogues et pédalos , sinon les boules et le ping pong c’est bien aussi.

Côté disco ELLE ouvre à minuit , mais comme il n’y a jamais personne ELLE referme très vite , lol .
.
Bon baby club pour ceux qui ont des jeunes enfants.

Restauration comme partout chez look , çà va 3 - 4 jours après çà gave.
Bon séjour en Turquie

bonjour, je suis isabelle et je vis a özdere. plongeur vous a deja bien renseigné et ses infos sont bonnes. comme vous venez en septembre, vous aurez bcp plus de dolmuş le soir et özdere s agrandit tres fort d année en année donc bcp plus de magasins et bcp ont agrandit leur surface. le centre ville se deplace peu a peu vers les nouveaux magasins. je viens de parler avec pas mal de clients du lookea et a l unanimité, ils sont contents de l hotel, ils disent que c est propre, que la nourriture est bonne et que les animateurs sont supers sympas. si vous avez des questions plus precises, n hesitez pas a m envoyer un message, j y repondrai avec plaisir des que j en ai le temps.
bien a vous
isabelle

Bonjour, Isabelle nous serons au lookea maxima bay du 18 ma au deux juin ,nous avons déjà séjourné deux fois à Kusadasi mais ne connaissons pas du tout OZDERE. nous aimerions retourner à sirince et ephese est ce possible en domus ainsi que pour Kusadasi l’ile aux oiseaux voir d’autres sites que nous ne connaissons pas.
Nous sommes en attente de tous bons conseils.
Merci d’avance
Sylviane et Sam

Coucou sylviane et sam, je vous ai repondu par mail.

A bientot,

İsabelle

Sujets suggérés

Services voyage