Qui connait le site Holidays in Ericeira pour louer une maison ?

Forum Portugal

Bonjour,

nous partons cet été au Portugal et nous recherchons à louer une maison.
Sur internet, via le site HOLIDAYS IN ERICEIRA nous avons peut être loué une maison, mais quelqu’un est il déjà passé par ce site pour faire une location ?
est ce qu’on peut faire confiance à ce site ?
car il demande un acompte pour réserver et le reste de la location à payer à l’arrivée en espèces ? est ce pratique courante au Portugal ?

merci d’avance pour votre réponse

dans l’attente de vous lire

cordialement

Bonjour,
nous devons louer un appartement par le biai de Holidays in Ericeira.
Je voudrais savoir si l’année dernière vous êtes passé par eux pour la location de votre maison et si tout c’était bien passé.
Merci beaucoup pour votre réponse,
dans l’attente de vous lire
Cordialement,

Bonjour,

Oui l’an dernier nous sommes passés par eux pour louer une maison à Ericeira, et tout s’est vraiment bien passé. La maison était conforme aux photos et descriptifs et la personne qui s’est occupée de nous était vraiment très bien, aucun souci.
Bon choix :slight_smile:
vous savez dans quel coin vous allez ?
bonne journée
cordialement

Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse. Cela me rassure car nous avons effectué un virement ce matin. Comme je comprends c’est une agence immobilière qui s’appelle A CASA DAS CASAS. Nous allons à Ericeira, comme cà nous pourrons aller un peu dans le sud et surtout ma fille voulait visiter Lisbonne (c’est juste à côté).
Merci encore de votre réponse…merci,merci…

Je vous conseille une maison en location prés de Ericeira avec vue lointaine sur la mer dans un hameau proche.Nous y avons fait un formidable séjour Loueur très attentionné Maison tres propre et bien equipeé calme avec petit jardin
site Homelidays location annonce 47629 a Ericeira
Chandrahauteville

Effectivement une belle maison, mais déjà louée aux dates ou nous partons. Je garde l’adresse.
Merci

Bonjour, vous êtes sûr que ce n’est pas Homelidays? Ce site est sécure, ne vous en faites pas, ce sont bcp de particuliers qui louent leur bien.
Si vous faites un paiement en espèces, vous faites signer un papier…enfin, normalement les pOrtugais sont des gens honnètes :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage