Bonjour à tous
Je pars au Portugal pendant les vacances de la Toussaint fin Octobre.Jai réservé l’hébergement pour Lisbonne .Mais je me demande si on trouve sans réservation des logements dans le Sud à cette epoque ? Nous sommes un couple.
Merci pour vos retours et conseils
Bonjour,
Réservations dans le sud?? L’Algarve est appréciée aux vacances d’Automne, il fait beau, on peut encore se baigner, mais il n’y a pas autant de monde que l’été. Je serais tentée de dire que vous trouverez sans réservation, éventuellement en retrait de la côte si votre but n’est pas que le bord de mer.
Comment irez-vous de Lisbonne vers l’Algarve? Si vous avez une voiture, vous pouvez en profiter pour de belles étapes.
Merci pour votre réponse , je crois que l’on ne va pas reserver et voir où le vent nous mènera ! Effectivement nous allons louer une voiture et faire une boucle vers le sud depart et retour de Lisbonne.
Si vous avez des conseils je suis preneuse aussi
Bonjour,
Si vous aimez les bords de mer, vous pouvez descendre le long de la côte, Vila Nova de Milfontes, Odeceixe et des petites plages au passage. Après, Aljezur et la petite route qui longe la côte vers Sagres. Très belles plages.
Si vous voulez découvrir une très belle ville, passez par Évora, et rejoignez l’Algarve par Beja, Mertola, au passage, le lac d’Aquelva, Monsaraz, et vous rejoignez la côte en suivant le Guadiana. Vous découvrirez les beaux paysages de l’Alentejo ( et ses bons vins et bonne cuisine😉 )
Vous pouvez aussi descendre par la Nationale 2, faire ainsi un bout de cette route qui va de Chaves à Faro.
Merci ! Les photos donnent déjà envie d’y être
Bonjour
Je ne connais que les paysages entre Vila do Bispo et Sagres mais je vous conseille vivement ces endroits avec des paysages intacts et très sauvages Il n’y a pratiquement aucune construction moderne entre Vila do Bispo et le Cap Saint Vincent
Merci pour les photos
J’aime beaucoup l’avant voyage quand on decouvre petit à petit le pays où l’on va alller.
Avec plaisir …n’oubliez pas de nous faire un petit retour après votre voyage cela nous permettra de découvrir d’autres endroits et en plus on a tous un regard différent et n’hésitez pas à me contacter pour d’autres infos