Merci de m’indiquer qui connait le TO Tanganyika expéditions.
Nous devons partir début avril 2007, et sommes à la recherche d’un bon TO…d’ailleurs quel budget prévoir pour 8/9 jours de safari?
salut laurent,
j’ai rencontré le directeur de Tanganyika en plein milieu du serengeti, il accompagnait un groupe, il est très très bien, français (Rémois même) et vit sur place depuis une vingtaine d’année, c’est sune entreprise de confiance et de qualité.
Je suis passé par La route des Voyages, très très très décevant, je te les déconseille vivement, il travaillent avec des agences locales (intermédiaire) comme Kilimanjaro Crew Bird (basée à Moshi) et c’est vraiment à proscrire, la qualité de service n’est vraimlent pas à la hauteur, c’est plus que limite
J’allais justement demander des informations sur Tanganyka, car j’ai prévu (encore rien signé) de partir avec eux pour Kilimandjaro + safari en février prochain.
Le commentaire de Djure semble rassurant. D’autres personnes connaissent ce TO ou l’ont expérimenté ?
JE VIENS DE PASSER 12 JOURS AVEC LE TANGANYKA EXPEDITION EN TANZANIE DU 22/11 AU 2/12
ET JE N’AI RIEN A LEUR REPROCHER SUR L’ ORGANISATION ainsi que la qualité des lodges sur ce voyage.
Concernant le budget ? JE NE PEUX REPONDRE CAR CE VOYAGE ETAIT ORGANISER PAR UN FOURNISSEUR ET NOUS N’ AVONS AUCUNE IDEE DU PRIX DE REVIENS.
L’ INTERMEDIAIRE FRANCAIS ( agence de voyage) etait “CAP5”
je recherche si je peux trouver le contact direct a ARUSHA (siege du TANGANIKA EXPEDITIONS) contact = ALBANE
Je cherche a partir en tanzanie en famille et safari privatif cet été. la proposition faite par tanganyika expéditions a l’air intéressante. J’aimerai savoir s’il s’agit d’un TO sérieux car il n’y a pas d’agence qui les représente en France.
Bonjour,
aucun problème avec Tanganyika expeditions , les hébergements sont très bien, programme respectés, 4x4 en parfait état, guide parlant français, gardons un excellent souvenir de notre séjour en tanzanie en mars 2007,
, beaucoup d’animaux en migration ( des milliers de gnous , zèbres incroyable a perte de vue)
hébergement très sympa et dépaysant
Voici le programme que nous avons fait en mars 2007 avec l’agence Tanganyka expéditions 92160 Antony
1er jour Paris/ Amsterdam/Arusha nuit a l’hôtel Kia Lodge
2eme jour Arusha/ Tarangire nuit au camp Mawe Ninga
3eme jour Tarangire/Manyara/Plantation nuit Plantation Lodge
4eme jour Plantation/Cratère du Ngorongoro nuit camp D’Olduvai
5eme jour Ngorongoro conservation Area/ Olduvai nuit camp d’Olduvai
6eme jour Olduvai/ Serengeti nuit hotel Serengeti Sopa lodge
7eme jour Serengeti nuit hotel Serengeti Sopa lodge
8eme jour Serengete/Ngorongoro nuit Ngorongoro Farm Housse
9eme jour Ngorongoro/ Arusha/Zanzibar nuit hôtel Serene Inn
du 1er jour au 9eme jour en pension complète, 4x4 privé avec chauffeur guide parlant français, eau dans 4x4 et entrée des les parc compris
10eme jour au 16 eme jour Zanzibar hotel Breezes en demi pension
le tout avion et séjour ci-dessus 4000€ par personne
voir nos photos sur le lien ci-dessous
http://picasaweb.google.com/RIRI37/TANZANIE
bon voyage et bon séjour
Hello,
Nous avons la grande joie de faire un safari de 4 jours avec Tanganyika en juillet 08, en famille. Nous avons été très satisfaits (logements, guide, nourriture, voiture,…) et avons passé un très bon séjour et bien profité de la faune!!!
Pour nous, rien à redire !
Bons préparatifs et bon voyage !
Bonjour, Je rentre d’un safari de 10 jours avec la maison de la tanzanie qui est l’agence française de tanganyika expeditions. Formidable, une grande qualité de prestation avec des camps qui appartiennent au meme propriétaire en effet français.
Nous avions un guide exceptionnel en terme de connaissance, gentilesse et maitrise du français…rien a redire.(Victor)
réadaptation de notre voyage en cours suite mauvaise orientation de déaprt de la conseillére
nourriture équilibrée, saine et excellente
nous avons pu voir les big 5 en toute sécurité (prestation atypique : safari de nuit en voiture électrique a renouveller !!)!
a conseiller absolument!!!
sandrine et philippe