qui connait le village de manonpana

Forum Madagascar

jaimerai avoir des renseignements tous azimuths sur ce village situe au nord de tamatave…et surtout comment y acceder le plus facilement possible,nombre d habitants,commerces eventuels, facilite de trouver de l eau en bouteille et tout et tout!!!a vous…

salamo julie !
je répond à ton msg car je suis rentrée hier de mada ! j’y suis allée pour 4 semaines pour vivre dans une famille malgache et faire des choses humanitaires là bas. J’étais à Mahajanga et au départ je devait partir à Manompana ville dont tu parles ! j’ai laissé tombé car c’est vraiment galère d’accès. Es-tu déjà partie à mada ? y vas-tu seule ?? car c’est la vraie question. l’arrivée est à Tana et seule c’est pas top surtout si c’est après 18h ! j’attends plus de renseignements et essayerai de t’aider du mieux que je le peux.
biz

sophie

oui je suis deja allee a tana mais avec nouv.front…mon arrivee a tana se ferait le matin…donc on me propose une mission hum a manompana , de plus une petite jeune’ s est grffee sur le projet et voudrait partir en janvier en pleine saison des pluie et j ai un peu peur pour la puiste de la fin du voyage…qu en penses tu?

disons que je devais aussi partir faire de l’huma à manompana et j’ai laissé tombée car je faisais la route seule et que il faut au moins deux jours et que je n’étais jamais allée à mada et que tana n’est pas la ville la plus sure. c’est peut-etre la même assoc que toi…

Bonjour Sophie,

J’envisage de faire du bénévolat au Madagascar. Je crois comprendre que tu as pensé aider l’organisme Marmaille à Manompana? Y a-t-il d’autres raisons que celles du traansport qui ton arrêtées dans ce projet? (As-tu des commentaires sur l’organisme?)
Aurais-tu des infos et coordonnés pour le projet auquel tu as participer à Mahajanga?

Merci Beaucoup

Jérôme

Bonjour,

Je suis intéressée par l’organisme Marmaille pour faire de l’humanitaire à Manonpana. Les écrits précendants sont anciens, ainsi y-a t-il des avis récents à ce sujet ?
Merci d’avance

Marie

Sujets suggérés

Services voyage