bonjour
l’agence pop’s car se situe à l’hotel le marouba et j’amerais savoir qui quelqu’un connaît cette agence et connaîre son avis
bonjour
l’agence pop’s car se situe à l’hotel le marouba et j’amerais savoir qui quelqu’un connaît cette agence et connaîre son avis
Bonjour,
C’est l’agence de nouvelles frontieres et quand tu prends leur package: hotal + avion ils te proposent la location de voiture a tres bon prix. Ils sont corrects. Ils ont des agence a l’'aéroport et un peu partout sur l’île dans les hotels.
Très bonnes vacances
Annie
effectivement c’est l’agence de location de voiture de nouvelle frontiere
pour ma part j’ai pris le moi dernier les billets d’avion et la voiture a N.F. (309 €) pour une corsa pour quinze jours. et il prennes les chèques vacances. la voiture avait 16000 km comme neuve. je rocommande, en plus leur navette vous emmène chercher la voiture. et vous ramène a l’aéroport au retour. (nikel)
Bonjour
merci pour l’info.
par contre, aviez vous pris une assurance franchise qui est de 9 euros par jour .
j’ai vu sur le site que la franchise incompressible en cas d’accident ou de vol est de 600 euros.
non je ne l’ais pas pris, ca augmentait la facture de 112 €
la personne au guichet a l’aéroport vous fais “baliser” en vous prévenant
que la moindre rayure ou quoi que ce soit vas vous etre retenue sur votre caution. Alors que lors de la restitution de la voiture on ma juste fait signe de loin pour garer la voiture aucun état des lieu n’a été fait et on ma rendu ma caution (emprunte CB) tout de suite. Et moi qui m’inquiétait car j’avais fait une petite rayure sur le bas de caisse avant . A vous de voir .
Atention aux bas de caisse aux pneux et aux amortisseur dans certain chemins pour accéder aux places .
merci pour tous ces renseignementss
je vais à l’hotel au carbet et ie loueur pop’s car est situé à cet hotel ;
on fera attention au véhicule
nous partons pour une semaine
En réponse à pop’s car et valable pour tous les loueurs, si vous avez une carte Eurocard Gold ou Visa premier les assurances sont comprises en règlant avec alors inutile de prendre des assurances complémentaires…
Ce sont des cartes plus chères que les classiques, mais cela peut valoir le coup si vous voyagez pas mal…(simple info, je ne suis aps banquier je n’ai pas d’action!)
Yves
ATTENTION, POPS’CAR c’est plus comme avant…
Arnaque au retour des voitures, absences de remise de documents, la voiture est épluchée au retour, mais pas au départ; Vous prenez l’avion pour rentrer en métropole? alors là c’est banco, vous ne reverrez pas votre caution. Vous trouverez aussi bien et pas plus cher en grattant sur le net…mais surtout FUYEZ POPS’CAR sinon vous allez au devant des problèmes. On vous aura prévenu !