Bonjour,
malgre un email envoyé sur le site gouvernemental des Seychelles, je n’ai pas recu de reponse. Quelqu’un (une) pourrait il me dire comment prouver sa solvabilité aux Seychelles au moment de l’entrée dans le pays. Présenter sa CB ? Un relevé de compte ? (Ce qui le parait un peu fort de café le cas échéant) exhiber ses liasses d’euros ? Merci par avance pour vos réponses et bonne journée. Franck.
Qui pourrait il me dire comment prouver sa solvabilité aux Seychelles au moment de l'entrée dans le pays ?
Forum Seychelles
Bonjour
Vos moyens de subsistance aux Seychelles sont demandés que pour 1 séjour de plus de 60 jours lors de votre demande de visa qui se fait au bureau immigration à Victoria présenter une carte CB suffit
Bonjour,
merci beaucoup pour le renseignement que je n’arrivais pas à trouver sur le web. Bien à vous. Franck
Bonjour Franck,
Me posant la même question que vous concernant la preuve de solvabiité, je me demandais quel était votre retour à ce sujet (si votre voyage a eu lieu) ? Présenter votre CB a-t-il suffi ?
En vous remerciant,
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Aucun souci j ai simplement présenté l’impression du guest house réservé et mon passeport.
J’avais eu une réponse indiquant que prouver sa solvabilité concernait les gens qui restaient suffisamment longtemps pour devoir obtenir un Visa.
Il ne m’a pas été demandé de preuve de solvabilité. Au pire je prévoyais de leur montrer le solde de mon ccp par internet ou la Somme en espèces que j’avais sur moi.
Bien à vous
Franck
Bonjour Franck,
Je vous remercie pour votre retour.
Bien à vous,
Mathieu
Nous avons uniquement dû présenter les preuves de réservation de nos logements, c’est tout.