Bonjour
je suis en train de faire mon itinéraire et je cherche une “escale” a faire entre ANTSIRABE et MORONDOVA pour ne pas faire 10 h de route d’un trait, que me conseillez vous ?
Merci de votre aide
pas grand chose, mais, un arrêt au baobab de l’arrivée sur morandava à par cela ???
ne pas essayer de prendre la raccourci “apparent” par ambositra cette région n’est pas sure à cause des voleurs de bétail…
Pour une étape “intermédiaire” la seule halte possible est Miandrivazo. Une des villes les plus chaudes ( température ) de Madagascar. Pas grand chose à faire et à voir dans cette ville ( à mon avis)
Quant au trajet évoqué par Philmar, à savoir par Ambositra via Ambatofilandrahana, la route n’est pratiquable qu’avec un TRES BON 4 x 4…Mais les paysages sont plus beaux.
entiérement d’accord
ou alors une variante partir de Miandrivazo en chaland par la tsirinbihina retrouver votre voiture avec le chauffeur à Belo sur tsirin, c’est superbe (on peu louer un chaland à l’hotel la pirogue prix en fonction du nombre de passager (trois jours cinq personnes environ 300 euro repas coucher sous tente compris)superbe, et on arrive à proximité de Morandava (conseil hotel cheval de mer sur la plage) je n’ai aucun intérêt sur ces hotels
Merci pour votre aide, j’ai un peu de mal à faire mon itinéraire mais avec votre aide à tous on va y arriver.