rafting en radeau bois pour descendre la rivère tara

Forum Monténégro

qui connait une agence ou un site pour descendre la rivère tara en radeau de rondins de bois? j’ai vu un reportage sur ARTE hier et je suis emballé par ce projet. connaissez vous un guide parlant français pour nous accompagner en petite rando dans le parc nationnal? merci pour tous vos renseignements; nous accordons aussi de l’importance au tourisme local et solidaire

Bonjour,
je viens de Serbie et j’ai déjà fais plusier fois rafting sur tara, c vrai que c’est une belle xperiance et ca devient de plus en plus populaire.
Alors, les reservations et infos vs pouvez trouver plutot sur internet, probleme c’est que tt est en anglais, eh oui, les Serbes en general parlent pas tp français. Si vs partez de Belgrade par exemple, vs aves des exursions organisé pr 2, 3 ou 4 jour, ac le transport (4h de bus depart Belgrade), ac ts les equipements, repas (typique serbo-bosniac), logement, la descend, meme la visite de village…
L’année dernier je me rapelle on est parti, on etait a 5, cetait a 90e 3jour, prix sympa et vrm une belle experiance.
Un guide parlant français hm je ne crois pas …

Bonjour,
Avec quel organisateur es tu parti?
Faut il avoir deja fait du rafting (période juin)?
Merci d’avance

Bonjour moi aussi j’ai vu le documentaire sur arte que j’ai trouvé formidable nous partons dans une semaine pour le montenegro à tivat et ensuite ulcinj j’aimerais savoir aussi si quelqu’un pourrais me dire ou se renseigner pour cette descente en radeau dans les gorges moi je serais interessé pour la descente de 6heures mais je ne sais pas ou me renseigner et quel sont les tarifs et faut-il reserver et si oui ou?
j’aimerais aussi savoir le nombre de kilometre entre ulcinj et l’embarquement.

bonjour tt le monde,
alors vs pourriez chercher les infos de rafting sur www.raftingtara.com, mais comme j’ai dit c’est en serbe en general. vs avez le meme cite en anglais.
Nath, Ulcinj c’est un peu loin, a 400km de Tara. les prix varient, mais entre 60e et 90e, dependant de nombre de jour et l’offre

c’est bien gentil la pub mais à côté de la plaque, c’est pas ce qu’on recherche, en tous cas pas moi, qui a l’info sur le radeau?

Bonjour,
Je rebondis sur ce post qui date de quelques années.
Aviez-vous trouvé un organisateur pour descendre la rivière Tara en radeau de rondins lors de votre voyage ?
Je pars au Montenegro en juillet et serai très intéressée.
Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage