Randonnée Cinque Terre

Forum Italie

Bonjour, j’envisage de partir faire de la rando en Cinque Terre en avril prochain pour une semaine. J’ai trouvé l’hôtel (du côté de Levanto) et je cherche des guides et cartes de randonnée du style ceux édités par la FFRandonnée (j’en avais un sur le chemin de St Jacques très bien fait avec étape quotidienne, carte, etc…). Avez-vous des ouvrages à me conseiller ?? Merci d’avance

Bonjour ,
je cherche les mêmes infos que vous : nous serons là-bas fin juin ; j’ai d’ailleurs mis un post il y a qq jours et eu des réponses : vous pouvez regarder !

Je pensais aussi me loger à Levanto, où l’on m’a dit que des trains et bâteaux étaient accessibles , poiur ne pa marcher en boucle ! Qu’avez-vous trouvé comme hébergement ?
Nous cherchons plutôt un hôtel en pet . déj.

Bonne journée !

Bonjour, nous allons logé à l’hôtel “Agriturismo Costa di Faraggiana” à Levanto. 960€ pour 6 nuits en chambre triple compris petit déj. Apparemment c’est un hôtel tout confort (le réconfort après la rando!!) que j’ai trouvé via booking.com. ça fait plusieurs fois que j’utilise ce site pour choisir des hôtels et je n’ai pas été déçu.

Sujets suggérés

Services voyage