Bonjour, je pars le 6 septembre à Madère seule et j’adore randonner. Ce sera la première fois que je vais sur l’île et également la première fois que je randonnerai seule (j’ai prévu trois ou quatre rando pour le moment). J’ai deux questions :
si des randonneurs partent à la même période, je serais intéressée pour faire les randonnées en groupe.
J’ai le vertige parfois, lorsque le vide est très proche (pas d’escalade ou de via ferrata pour moi) mais j’ai l’habitude de l’altitude (haute montagne).
Merci de vos conseils et réponses.
Vous pouvez également faire celle des 25 sources. Je prépare un article sur mon blog qui arrivera bientôt.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Anonyme3
Bonsoir,
Nous aimerions randonner à Madère l’été prochain. J’aurais aimé voir votre blog, mais je ne peux pas y accéder. Votre site est bloqué par Firefox et google chrome. Pourriez-vous me donner quelques infos. Merci
madereintime4
Bonjour,
je suis guide de montagne à Madère et suis correpondant permanent pour une maison d’édition qui publie un guide touristique sur Madère.
Voilà mon site. www.madereintime.fr
Il se peut que l’info qui y soit contenue puisse vous aider dans votre démarche.
Ludovic
madereintime5
Bonjour,
je suis guide de montagne à Madère et suis correspondant permanent pour une maison d’édition qui publie un guide touristique sur Madère.
Voilà mon site. www.madereintime.fr
Il se peut que l’info qui y soit contenue puisse vous aider dans votre démarche.
Ludovic
didier6
Bonjour,
retour de quatre jours à Madère, c’est par ici !
Et une excellente adresse pour loger, c’est par là !