Bonjour
Me rendant bientot en vacances en Guadeloupe j’aimerai faire une randonnée de 2 heures en Jet Ski avec moniteur
Avez vous un prestataire, ou un lieu de depart à me conseiller ?
Merci d’avance
Bonjour
Me rendant bientot en vacances en Guadeloupe j’aimerai faire une randonnée de 2 heures en Jet Ski avec moniteur
Avez vous un prestataire, ou un lieu de depart à me conseiller ?
Merci d’avance
Vois sur place ou avant de partir avec “Atmosphère”.
Nous avons fait ça il y a 3 ans avec ma femme. C’était une randonnée de demi-journée. Nous étions parti de la plage d’un grand hôtel à Gosier (Créole Beach).
Le site était : www.atmosphere-antilles.com
Nous avions passé un excellent moment, avec la traversée de la rivière Salée, la mangrove, et ensuite ilêt Caret puis îlet à la Biche au large de Sainte-Rose, avec repas compris sur ce tout petit îlet.
Un super souvenir si tu peux te payer ça, franchement !
Merci pour ta reponse je vai jeter un coup d’oeil sur le site pour voir
Merci
J’ai fait une belle decouverte en Jet Ski grâce à Charly Jet
à Ferry. (Deshaies)
Ce moniteur diplômé d’état propose des excursions,avec ou sans moniteur, nous avons fait une superbe ballade en Décembre, avec photos en prime,
nous avons pu faire du jet ski alors que nous n’en avions jamais fait !!
après un briefing sur la securité, nous partons (nous etions à 3 jet ski dont
Charly) pour une ballade de 2h heures (je crois)
Très sympa et dans la bonne humeur, comme à chaque fois en Guadeloupe
Ferry Leroux 97126 DESHAIES Tél : +590 (0)6 90 00 59 99Fax : +590 (0)5 90 28 52 38Email : charlyjet@hotmail.frSite web : www.charlyjet.com
Charly c’est la personne a connaitre en gwada !
Bonjour à vous,
le site est toujours d’actualité mais l’adresse mail est invalide.
La société de jetski est toujours ouverte ?
Jet-ski en mauvais état, 3 pannes dans la journée, départ avec plus de 2 heures de retard, donc juste le temps d’un aller-retour pour déjeuner au lieu de la randonnée 5 heures prévue, très difficile de se faire dédommager, bref une journée perdue! Plus les 2 moniteurs sur le même jet-ski, très loin à l’avant, qui ne se souciaient pas des derniers, pas rassurant niveau sécurité.